28 janv. 2011

El Watan L'Ane De Troie Du Mondialisme Subversif Maitre Dans L'Art De La Dissension, Du Sabotage Et De L'Intox.

Les déclarations expectatives de trouble déferlent sur la champ médiatique, spéculant sur l'éventuelle révolte du peuple algérien, mais l'instauration de la démocratie aux normes trompeuses onusiennes, tarde à le séduire. Contraint de marquer une pose, mais pour meubler son quotidien la rédaction d'El-Watan  s'est tournée vers Égypte, toujours fidèle au calendrier de "l'Agenda" et en attissant le feu de la dissension dans un autre pays arabe. Car à travers la fraude wikileak, la CIA et le MOSSAD ont nivelé le terrain de l'opinion pour déstabiliser cette région et ont nécessairement actionné leur agents actifs et "dormants", ceux des média et des ONG, pour inviter nos peuples désespérés à la table de la démocratie "made in USA". L'opération "humanitaire" lancée sous le patronage des philanthropes juifs, Soros et Brezjinsky s'est avérée inefficace en Irak et en Afghanistan, pays jugés démocratiquement inaptes car refusant d'adopter le mode de gouvernance imposé par les alliés. Pour remédier à cet échec, l'OTAN a décidé de leur apprendre les bonnes manières : des drones et les armes à l'uranium appauvris sont déversés quotidiennement.( L'Irak est le champ d'expérimentation de toutes les armes interdites par la convention de Genève). Dans les coulisses, le MOSSAD quadrille les opérations et supervise le génocide que les média dominants dissimulent derrière l'annonce d'attentats à l'engin explosif attribués au mythique Ben-Laden et à son organisation Al-Qaida.
Par le passé, le siècle des "lumières" né de la Révolution Française avait vu l'éclosion des utopies  Égalité-Liberté- Fraternité, avec les retombées "bénéfiques" pour l'humanité, l'évolution et prolongement vers le communisme-marxisme. Un grand achèvement humanitaire accompli par le nettoyage de près de 100 millions de tubes digestifs inutiles durant les guerres qui ravagèrent le 20em siècle. Le 21 siècle sera dédié à la charité et la main tendue par l'occident aux pays pauvres. Avant de leur livrer de quoi se nourrir, ils devront démontrer leur aptitude à se comporter en êtres humains et pouvoir ingurgiter les valeurs du monde civilisé, valeurs exhibées sur les banderoles attachées aux drones aseptisés sans risque d'infection, et chirurgicalement téléguidés par satellite. Citons quelques une de ces valeurs : la démocratie, les droits de l'homme et les libertés, la laïcité ou l'abandon de toutes croyances primitives. La pratique instaurera, pour ceux qui survivront à la famine et au pillage des FMI-BM, un Nouveau Système, juste et équitable, débordant de bonheur, de joie, et de bien être. Ce Nouvel Ordre Mondial nécessitant une organisation et un personnel qualifié, les gens en charge de ce projet ont été unanimement reconnus et désignés d'office, par leur expérience, leurs ressources financières illimitées, et leur amour de l'humanité, comme la gente élue, peuple choisi, plein de sagesse (sages de Sion). 
En Algérie, El Watan et certains de ses complices des média indépendants, les chevaux et ânes de Troie Rothschildiens, majoritairement financés, et gracieusement, par  BNP Paribas, une branche du cartel banquier des Rothschilds de Paris, exécute à la lettre les directives de leurs maitres  (les Rothschild sont à la tête, sinon la tête de la bête immonde de la machination visant l'instauration du Nouvel Ordre mondial). Pour aider et accompagner le peuple dans sa marche vers la félicité promise par le NOM, différentes tactiques sont mises en pratique pour la préparation du "grand événement". L'une d'elles est d'éliminer les tubes digestifs inutiles par la promotion du suicide et le travail de sape psychologique menant au désespoir, champ fertile de l'auto destruction.
1- Glorifier les expéditions hasardeuses (méditerranéennes) sur des embarcations de fortune, vers l'Eden du Nord, le Canada, les USA (afficher plein de placards publicitaires vantant l'immigration et les procédures administratives pour obtenir visa et nationalité),
2- Encourager les suicides individuels, mais de préférence ceux collectifs, d'une pierre deux coups ! Promettre aux victimes de figurer au panthéon des Martyrs, avec nom gravé sur le plus beau marbre rose, et l'accompagnement de la fanfare lors des enterrements.
Noter  l'imagination débordante  d'El Watan qui propose une version inédite et originale du suicide, sur la photo-1,

publiée le 26.01.11, ( Lien ) et accompagnée du titre « Le phénomène du suicide prend de l'ampleur », s'accordant une éloge personnelle pour le mérite des suggestions sussurées aux oreilles des naïfs jeunes algériens qu'il incite à la révolte au prix de leur âme et d'un ticket pour l'Enfer !  Qu'importe, l'essentiel est de gonfler les statistiques des martyrs, les victimes accableront le "système" !
3- En collaboration avec le cartel de la drogue, minimiser l'ampleur du phénomène de l'addiction, ne jamais criminaliser les dealers ou consommateurs, ne jamais entamer de débat sur les solutions à ce fléau; brouiller les pistes en accablant le "système" pour toutes les dérives passées-et-avenir imaginaires que subit le pays,
4-"Tout va mal et rien ne va bien", est le slogan qu'il faut répéter incessamment jusqu'à démoraliser le peuple, particulièrement les plus jeunes qui sont sensibles à la propagande et à "ce que disent les journaux",
5- Ne jamais mentionner de bouteille à moitié pleine, la décrire toujours vide, ce qui facilitera l'élimination des faibles d'esprit et des fainéants dont le NOM n'a pas besoin. L'eau, le feu ou l'air, chaque tube digestif inutile sera libre, car la liberté de choix est sacrée, de décider des moyens les mieux adaptés à son départ vers l'au delà,
6- Narguer et dévaloriser les récalcitrants à l'adhésion au NOM. Observer comment beaucoup d'opposant ont rejoint les maquis lors de la dernière tentative de déstabilisation, malheureusement avortée.
7- Exaspérer les différences les plus minimes et opposer les Arabes aux Amazighs, les Chaouis aux Mozabites, les Kabyles aux non-Kabyles, les croyants aux anti-croyants, la femme au mari, les enfants aux parents, les aveugles aux voyants, etc....,
8- Ne jamais accorder de mérite aux gouvernants. Les dénigrer sans cesse en utilisant la formule "si ce n'est pas toi, c'est ton frère " dans le cadre de délits ou corruption. Si les auto-routes sont terminées dans les délais, dire qu'elles sont impraticables ! Si des barrages sont construits et des réserves d'eau constituées, dire que l'eau est contaminée. Si deux millions de logements sont distribués aux citoyens, dire que les walis en ont vendus la moitié !
Conclusion :
De manière générale il y a toujours quelque chose à dire, avec un peu d'imagination bien sûr !
Le but de cet exercice est de ne jamais admettre le moindre crédit moral au "système", et de maintenir la populace dans l'état de dé-satisfaction, de mécontentement, d'ingratitude et de démobilisation, de suspicion envers l'autorité !
Pour plus amples détails sur les techniques de manipulation rien ne vaut le célèbre manuel de la subversion que les pieux rabbins distribuent à leurs élèves des yeshiva.............le Talmude.

Aucun commentaire: