3 févr. 2011

Tous Les Analystes Et Observateurs Du Mouvement Altermondialiste Et De La Lutte Contre Le Nouvel Ordre Mondial Judéo-Sioniste S'Accordent : CIA-MOSSAD Dirigent Les Révolutions Jasminées !

Les discours sur les droits de l'homme et les libertés individuelles et collectives fusent de partout, spécialement des médias dits "indépendants". Leur amour de l'humanité et des droits de l'homme est la façade, leurs desseins non avoués sont le désordre et la décomposition sociale, morale et religieuse. 
"Tout ce qui brille n'est pas or". 
Qu'en est-il de la réalité ? Comment juger de la justesse et de l'honnêteté de l'information et des idées diffusées par les acteurs du champ médiatique ? Une règle essentielle à respecter : ne jamais se laisser emporter par les tempêtes médiatiques déclenchées par les acteurs dominants de la communication qui quadrillent la planète au travers des réseaux de TV, radio, Presse, et sites internet. Observer en retrait, suspendre tous les avis, temporiser et retarder ses jugements, jusqu'à ce que l'écran de fumée se soit dissipé. 
Le contenu socio-politique des publications médiatiques couvre tous les secteurs d'activité humaine rendant la perception de son authenticité, de l'honnêteté et de l'intégrité de son auteur, complexe et difficile à atteindre à cause de la diversité et de la complexité des ressources humaines et matérielles investies dans sa production, grâce à l'argent ou "nerf de la guerre". L'intox , le "fait d'intoxiquer de manière insidieuse les esprits en propageant des informations tendancieuses ou mensongères"(Dico) est  l'arme qui cible les esprits. Une classification simple peut être heureusement utilisée, une jauge infaillible pour définir la neutralité et l'intégrité du message : positionner le rédacteur dans l'un des deux tendances idéologiques : en faveur ou contre. Parmi ceux qui s'opposent au Nouvel Ordre Mondial, repérer ceux , authentiques, qui désignent les juifs talmudes comme initiateurs en charge de son instauration et ceux de moindre pertinence qui attribuent la création et l'initiation du NOM à d'autres sources ou groupes occultes. Un indicateur infaillible de la nature "mondialiste " de l'information est l'origine ou la source des écrits publiés: les médias dominants, à savoir : télévision, sites internet, maisons d'édition,presse écrite, aux mains du pouvoir juif-sioniste international, le Nouvel ordre Mondial.
Prenons le cas de Wikileak et de Julian Assange :
l'auteur présumé des révélations sur les télégrammes des ambassades américaines et des commentaires dévoilant les agissements frauduleux de personnalités politiques dans de nombreux pays. 
-Indice n°1, ces "révélations" n'ont ni affecté ni compromis les pays de l'alliance "sacrée", lit du sionisme, à savoir : Israël, États Unis, Royaume Uni ! 
-Indice n°2, Assange présente le profil idéal de l'agent sous contrôle mental dans le cadre des projets mis en place par la CIA, MK-Ultra et ultérieurement Monarch.(Lien pour une découverte et un aperçu sur les laboratoires de sciences sociales).
«Assange se révèle être aujourd'hui la coqueluche choyée comme un golden boy, par le New York Times, Der Spiegel. The Guardian, El Pais - en bref, par l'ensemble des médias officiels anglo-américains Wurlitzer. Il réside aujourd'hui dans la splendeur seigneuriale d'une maison de campagne d'un officier britannique à la retraite qui devrait être interrogé par les médias sur ses liens avec les services de renseignement britanniques. Le monde contestataire "chic", de Bianca Jagger à Michael Moore, est aux pieds d'Assange
«Cass Sunstein est présent lors de la création de Wikileaks.»
«C'est le même Sunstein qui dirige aujourd'hui le Bureau de l'information et de la réglementation d'Obama, à la Maison Blanche. Dans son document de travail intitulé"Théories du complot" de Janvier 2008, à la  Harvard Law School , Sunstein exigeait de manière sordide que le gouvernement des États-Unis déploya des groupes d'agents secrets et des agents pseudo-indépendants influents pour la "reconnaissance par l'infiltration"  de groupes extrémistes - à savoir d'organisations, des militants et des sites Internet qui épousent les thèses que Sunstein aime à qualifier de "fausses théories du complot." »
«Wikileaks = Sunstein Cass et son programme "d'infiltration cognitive" en action.» 
«Il est clair qu'Assange et Wikileaks sont précisément l'illustration pratique du programme de Sunstein pour ses troupes de choc "d'infiltration cognitive"  pour neutraliser et subjuguer toute compréhension réelle massive, de la domination oligarchique dans le monde moderne, et tout débat sur ce genre de sujet politico-économique nécessaire pour une trouver une voie de sortie à la crise mondiale actuelle.»
«Assange doit également être considéré comme un personnage profondément perturbé et un possible psychopathe. Il a le caractère émotionnellement ravagé d'un ancien élève de l'une des nombreuses opérations MK-Ultra . Il aurait passé plusieurs années dans le culte menticidal d'Anne Hamilton-Byrne (également connu sous le nom de la famille et Santiniketan), près de Melbourne, en Australie. Là bas, des jeunes enfants étaient séparés de leurs parents et forcés à digérer du LSD, de l'Anatensol, du Diazépam, de l'Halopéridol, du Largactil, du Mogadon, du Serepax, de la Stelazine, duTegretol, du Tofranil, et autres psychopharmaceutiques puissants. Des dizaines d'enfants étaient convaincus que Hamilton-Byrne était leur vraie mère, et avaient les cheveux teints blonds. Anne Hamilton-Byrne considérait les cheveux blonds comme un signe de supériorité raciale. Les observateurs attentifs ont remarqué que les cheveux d'Assange étaient parfois blonds, parfois brun plus foncés, ce qui soulève la question de savoir si ses pratiques sont les séquelles de son "éducation" du temps passé chez Hamilton-Byrne, dont il dit qu'il n'a aucun souvenir. 
  Pendant que les enfants recevaient normalement des biscuits et du lait, Assange était-il lobotomisé par le LSD et autres puissants psychopharmaceutiques mijotés par Hamilton-Byrne? Il existe des preuves versant dans ce sens.»  
En conclusion, il est permis d'affirmer que Assange et Wikileaks sont les produits des tenants du NOM pour manipuler et orienter l'opinion internationale, l'amener à adhérer inconsciemment à des projets qui ne servent que les objectifs tracés par l'agenda de l'oligarchie judéo-talmude. Les révolutions à l'eau de rose ou de jasmin n'en sont que des exemples !
Concernant les révolutions dans les pays arabes, leur lancement est lié à la préparation de l'opinion publique, nationale et internationale, grâce à Wikileaks. Il est plus que raisonnable d'affirmer que les partis politiques, les organisations et associations, les personnalités et leaders qui s'érigent en militants de cette offensive subversive contre les gouvernants locaux, justifiée soit-elle ou non, en sont les complices,  les associés consentants ou inconscients, ou les collaborateurs volontaires. Ils participent à un plan machiavélique de déstabilisation devant mener à l'anarchie et à la ruine, et doivent être tenus coupables de trahison par leur active, tacite ou volontaire, collaboration avec l'ennemi, les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial Juif !     

Aucun commentaire: