2 oct. 2010

La Laicité Version El Watan se Découvre: Deux Événements Lui En Donnent L'Occasion.

Le meurtre de la jeune Benouis donne l'occasion aux éternels aigris d'en découdre avec l'Islam et les Musulmans, qui de mieux placé que l'agent des Rothschild introduit dans la presse algérienne, le quotidien El Watan, pour offrir un espace au flot d'insultes et d'amalgames qu'il publie "online" au Lien.
 Insensibles aux douleurs du père qui a perdu sa fille victime d'une agression meurtrière, certains lecteurs du "cheval de Troie médiatique rothschildien" s'acharnent sur la victime et réprimandent son père en lui reprochant d'avoir choisi de lui faire visiter les Lieux Saints et pas Disneyland, ou une boutique de jeu à Paris !  El Watan "online" dans un jeu de complicité sournoise publie le commentaire d'un lecteur qui dans un langage empreint de mépris et savourant une vengeance sadique inavouée écrit :
«La preuve par 04 des lieux saints
(mensonge réfuté par mille sources, l'âge est 13 ans, et en ces temps lointains la fille était femme, pas une fillette que la dégénérescence physique et mentale de l'espèce humaine produit aujourd'hui !) , alors le prendre comme exemple pour ce cas, je pense c’est de la foutaise, bref je pense que la faute incombe à son père que au lieux de la ramener à Disney land sur Paris ou dans une boutique de jeu, ou à un spectacle de musique, non le monsieur l’amène à la Mecque ( l’endroit ou il existe la plus grande concentration de dépravé et de frustré sexuel au monde). Alors de grâce svp, changer d’abord vos mentalités et habitudes qui dictent que le tourisme religieux en terre de wahhabisme est considérer comme un privilège et un pilier de l’islam. Un dicton de chez nous dit ‘’ celui qui veux visiter le prophète, commencera d’abord par les siens’’. Des malades d’esprit des frustrés des hypocrites passe leurs vie à faire du mal partout, et comme par magie le jour où ils se rendent à la Mecque ils sont lavé de tous leur péché…..!!!! ?????Franchement c’est quoi ces croyances…..heinnnnn… c’est quoi cet abrutisme…. c’est quoi cette religion super laveuse-sécheuse qui du jour au lendemain on est lavé de ces péché. Croyez moi lecteurs éveillez de notre cher journal El-Watan, j’ai fait la rencontre en Europe ya deux ans, d’un ex-terroriste criminel gracier par le roi de la basse-cour, alors ce porc qui m’affirmé qu’il à tué comme 11 personne, alors je lui demande ‘’ comment vous faite pour dormir le soir ?? Les gens que vous avez tué nous vous hantent pas??? ``, il me répond ‘’ ya akhi, l’islam à une solution pour tous !!d’après les textes et les hadiths (il ma bien sur montré et certifier tous ces texte religieux) donc, j’ai jeuné 60 jours consécutif pendent deux ans, j’ai faite mangé quelque pauvres et maintenant je suis tranquille, dieu ma pardonné’’. !!!!!!!!!!!!! À vous de voir et de jugé sur cette idiologie meurtrière et ils osent parler de lieux saints… quel gachi. Merci de publier et bon continuation pour votre excellent travail.»
 Bon travail ! Celui d'El Watan bien sûr, quotidien très pointilleux sur le contenu des commentaires lorsque ceux-ci touchent à son intégrité ou dévoilent son subjectivisme. Commentaires qu'il censure systématiquement. Les vérités qui le dérangent trouvent chez lui plus d'attention dans son travail de manipulation et de déformation des faits et sont filtrées et supprimées. Ce n'est pas le cas de toutes les insultes provenant de dégénérés et d'ignorants  dont  la pensée fait l'objet d'expérience d'ingénierie sociale à travers les média juifs français qui canalisent leurs frustrations politiques dans les canaux de l'islamophobie. Les insinuations publiées par El Watan portant atteinte à la personne du Prophète de l'Islam symbolisent le rôle insidieux de ce quotidien dans son travail de sape en Algérie, son alignement inconditionnel sur les objectifs des tenants du Nouvel Ordre Mondial Juif et de leur guerre perfide contre l'Islam, intitulée "clash des civilisations". Ce quotidien, financé par BNP Paribas,  succursale des banquiers juifs Rothschild, est une lame tranchante plantée dans le coeur des Musulmans sous le subterfuge et la tromperie de "défense de la démocratie".  Ce n'est pas la première fois que je dénonce les abus de ces prostituées du journalisme que les proxénètes sionistes-talmudes ont placés sur les trottoirs de l'intox. Jusqu'à quand durera cette campagne de désinformation contre l'Algérie que ce quotidien répercute indéfiniment à la moindre chance. Le décès d'Arkoun et son enterrement au Maroc illustre la mauvaise foi du quotidien à 
"chercher des poux dans la tête des chauves" en accablant le gouvernement algérien des déboires de cette affaire d'enterrement "sensationalisée", et occultant le fait essentiel du choix par l'islamologue français de voir sa dépouille transférée au Maroc!  L'amalgame meurtre crapuleux- (perpétré au royaume wahabite dont les déboires moraux ne sont pas récents mais connus depuis la création de cet état sous l'instigation des banquiers juifs de la cité de Londres) -et la personne du Prophète (SAAWS)-des Lieux Saints -et de tous les symboles sacrés partagés par 1 milliard de Musulmans, est un pas qu'El Watan a eu tort de franchir !
Les écrits restent, indélébiles.

Aucun commentaire: