14 oct. 2010

La Fin Justifie les Moyens : Les Rabbins et La Débauche Morale De La Religion Juive Au Service De La Barbarie Talmude Sioniste.

Enfant de Satan tentant de dissimuler sa haine

La soif et le désir démesurés de possession des biens terrestres, de l'or et  de l'argent, du pouvoir politique pour la domination agressive et violente des autres nations et peuples sont les forces motivantes et motrices de la religion juive fondée sur le Talmude. Le Talmude est le  livre qui guide les Rabbins et leurs adeptes depuis les temps éloignés de Babylone et qui est toujours d'actualité. La consultation de ce manuel secret et ésotérique est à portée d'un "clic" de la main  depuis l'avènement du Net. Rédigé par des générations de Rabbins dévoués au Judaïsme des Pharisiens le contenu est révélateur des mutilations et altérations effectuées par les Rabbins sur l'Ancien Testament dans le but de contrôler leurs disciples, assoir leur pouvoir, et satisfaire leur appétit gargantuesque de l'or et des richesses du Monde. Sans retenue morale ni éthiques religieuses, les Rabbins ont légitimé leur cupidité en professant des règles de conduite et des lois autorisant la pratique de la discrimination, du racisme, du vol, du détournement, de l'agression, des crimes commis par leur adeptes contre les goyim (gentils ou akum). Ce fondement capital de la moralité juive est la source première des injustices commises depuis la fin des temps. Les Prophètes et Messagers l'ont dénoncé en vain. De manière schématique mais très significative, l'Histoire peut être résumée comme reflétant l'assaut maladif et impitoyable des adeptes du Talmude, les prédateurs juifs. Ils mènent une battue à la poursuite des Goyim, leur religion, leurs biens, leur existence. Les génocides commis, les guerres mondiales, les conflits régionaux ou internationaux, les foyers de tension, les 250 Millions de victimes sacrifiées durant les deux siècles derniers, ont pour instigateurs la secte des Rabbins et leur progéniture ! 
Les documents à consulter pour conforter ces faits inondent la planète à travers le Net, et demandent qu'à être étudiés par ceux qui souhaiteraient élever leur conscience et échapper à l'aliénation que leur fait subir le conditionnement des écrits "officiels" de l'histoire, la culture ambiante véhiculée par les média kosher, les politiciens corrompus agents du sionisme-talmudisme.
La découvrant tellement  accablante et monstrueuse cette vérité, que les troupeaux de moutons dressés pour l'abattoir refusent d'y croire, collés les uns aux autres et préférant garder la tête enfouie dans la toison du voisin. Tels ces endoctrinés de "l'antisémitisme" qui refusent ce genre de propositions et militent de toutes leurs forces pour défendre la cause de leurs bourreaux, maquillée par la fraude de la "Shoah", l'escroquerie du "génocide juif" commis par les Nazis, une falsification de l'histoire élevée de nos jours au rang de dogme religieux.  Situation burlesque, où la proie s'apitoie sur le sort de son prédateur. Ce qui explique les ricanements des hyènes juives, l'arrogance et le mépris qu'ils affichent de manière visible sur la scène internationale, envers le non-juif, le Gentil-Goyim ! 
C'est dans cette perspective que la tentative d'expliquer les moyens qui ont permis l'instauration de la dictature juive sur la planète nous amène à explorer une des méthodes utilisées par le Rabbinat pour consolider leur mainmise mondiale. Un article rédigé par l'Américain Ted Pike (un historien chrétien militant pour la défense de la vérité et de la dignité humaine, et s'opposant aux lobbies juifs),  expose clairement et explicitement les commandements actuels des Rabbins et les "techniques" enseignées par eux pour diriger leurs troupes féminines dans la guerre contre les Goyims. Sans vouloir offenser le lecteur dont j'assume la réserve sur un sujet de cette nature, je citerai : (littéralement) "l'injonction aux juives de coucher avec l'ennemi pour servir la cause suprême talmude" ! C'est même un  des "plus grands commandements de la loi religieuse juive" ou "mitzvah" ! L'article cité est une étude exhaustive de cette pratique des lois juives fondées sur le précepte "de tromper, leurrer, voler, trahir le Goyim", par "voie de la déception". Les Rabbins, membres de cette "synagogue de Satan", abusent de leur autorité religieuse en guidant leurs disciples vers l'abomination et la décadence morale. Qu'importe pour eux les règles ou lois divines, et loin d'eux ce genre de considérations car leurs maitres ont élu la Terre pour Paradis, et seul l'accumulation de richesses mérite leur attention ! Quelle perte pour l'humanité de voir tant d'ingéniosité et d'esprit d'invention dédiées à l'ethnocentrisme aveugle mobilisé autour  d'un égoïsme étroit, sous couvert d'une fausse religion qui ne sert que les intérêts d'une classe restreinte soumise à l'autorité de Satan. Ultime fruit amère de cette démarche erronée, le décret divin prononcé par tous les Prophètes à l'encontre de B'ni Israël : malédiction et damnation  !  

Aucun commentaire: