4 sept. 2010

Rappel Aux Militants de la Laicité, des Utopies et des Idéalismes Léthargiques :L'Anti Sémitisme Est Une Réaction Justifiée De L'Humanité Devant Les Crimes Commis Par Les Juifs .


Un rappel aux défenseurs des "droits humanitaires" et utopies laïques qui se réfugient dans une complicité agissante avec les auteurs de crimes contre l'humanité sous couvert de tolérance sélective et de la tromperie de la lutte contre "l'antisémitisme". Nul besoin de citer encore une fois les noms des adhérants et adhérantes aux "Manifestes" des libertés et droits démocratiques qui s'évertuent à condamner en chœur le voile islamique et la condition tant décriée de discrimination contre les femmes et qui occultent lâchement les violations par les juifs de tous les droits élémentaires des personnes, et de leur atteinte institutionnalisée à la dignité des femmes musulmanes dans l'État immonde d'Israël !
 L'antisémitisme est une réaction justifiée dans l'esprit de tous les hommes de bonne volonté face à l'horreur des crimes commis par les juifs, en flagrante violation  de toutes les lois régissant les relations internationales et des règles morales commandant les relations humaines !
Exemple de cette violation commise ouvertement par les juifs criminels, celle perpétrée en Palestine occupée dans laquelle  est pris en étage tout un peuple écrasé par le joug d'une puissance militaire bénéficiant du soutien et complicité du monde occidental (sous contrôle de la "dictature juive internationale"). Pays "démocratiques" auxquels sont dictées les politiques étrangères d'agression, et sont gouvernés par des valets à la solde des "enfants de Satan", les juifs vrais maîtres des organismes internationaux tous fondés sur les convenances religieuses talmudes et les objectifs de l'idéologie sioniste.  Pour illustrer cette dénonciation des actes criminels et barbares des juifs, "RebelNews" publie un article sous le titre "Ce que les Juifs pensent de l'Humanité". 
Ici, des soldats israéliens enlèvent une jeune fille. Ce qui te ferait mouiller le  pantalon à beaucoup s'ils avaient une idée de ce qui allait arriver à cette petite fille lors d'une pratique courante...  de viol collectif suivi d'assassinat.
Voici un excellent exemple de la façon dont les Juifs voient l'humanité. En fait, les Juifs se considèrent eux seuls comme humains, et le reste de la planète goyim (traduction de "bovins") comme des animaux, ou même des insectes. La vérité est que les Juifs n'ont pas les traits humains que possède le reste d'entre nous, telle la conscience, et sont incapables d'autre chose que de "mimiquer" les faux sentiments humains.»
Pas grand chose à dire sur ce clip. Il s'agit d'un soldat israélien parlant du peuple palestinien que les juifs ont pris au piège dans la plus grande prison à ciel ouvert au monde, où les Palestiniens sont systématiquement fusillés, battus, enlevés pour l'amputation d'organes; attaqués par les Israéliens qui les "chassent" comme du gibier; les privent des besoins fondamentaux comme la nourriture, l'eau, les médicaments; leur interdisent de pêcher dans leurs eaux territoriales; envahissent et détruisent leurs fermes, etc...
La liste des atrocités perpétrées par les juifs contre les Palestiniens est si longue et si dégoûtante qu'il est impossible de les énumérer complètement. Pendant que ces monstres accomplissent leurs méfaits,  beaucoup ne trouvent pas mieux que se sentir désolés pour l'holocauste, la fraude juive prétextant leur présence en Palestine
Toute personne soutenant les Juifs et l'État terroriste d'Israël est un traître à l'humanité tout entière, et doit être traitée comme tel. Ceux qui pensent que le but de ce site est uniquement de s'en prendre aux Juifs se trompent gravement, car tous leurs partisans, suppôts et autres traîtres seront (et doivent) être traités avec autant de sévérité.»
S'adressant aux citoyens Américains, RebelNews les avise :
-«Ne soyez pas crédules, pensant que les Juifs n'en feraient pas de même de vos enfants.»
Où pensez-vous que les enfants disparus des "foyers d'accueil"  ont échoués ? Que pensez-vous de ce qui arrive à des milliers d'enfants qui disparaissent chaque semaine dans ce pays? Que pensez-vous de ce qui arrivera lorsque les Juifs seront autorisés à arpenter librement VOTRE PAYS comme ils le font en Palestine? Ignorer le problème juif, et vous condamnez vos enfants au même sort.»

Aucun commentaire: