14 juil. 2010

L'association Des Franco-Berbères Vue à Travers Sa Présidente, la Tarte Lynda Asmani

Une conseillère municipale de Paris, membre de l'UMP de Sarkozy, elle quitte le parti après n'avoir pas reçu de promotion ministérielle  ! La dinde qui brasse haut et large dans l'électorat n'arrive pas à assouvir sa soif de pouvoir, rien n'échappe à ses ambitions: les Kabyles, les Juifs , Les Gays, les banlieusards, les idiots utiles de toutes tendances politiques. Les gays de France se vantent de tenir une place  particulière dans le coeur de cette ordure: elle les connaît par leur prénom (Lien) !
Mais son cœur reste attaché à son premier amour, Israël et le Judaisme.
Malgré son adhésion au sionisme, cette Crypto-juive demeure une esclave au service du judaisme-talmudisme qui lui refuse sa bénédiction.et reconnaissance même verbale de sa "judaité".
Un citron pressé par les nombreux "admirateurs" (tous juifs), la pulpeuse écervelée a été répudiée par Sarkosy et dirigée vers la poubelle de l'Histoire ! Quelle triste fin ! Mais méritée, car c'est le destin réservé à tous ces idiots utiles que le sionisme-talmudisme encadre, mène vers la compromission et vomit après les avoir mâchés.
Quelques photos nauséabondes de la grenouille qui a voulu se faire plus grosse qu'une vache:
  (Son blog)

«Je ne souhaite pas polémiquer ou faire de la récupération politique sur les logements insalubres et dangereux qui brûlent dans nos passages; ou encore la montée du racisme et de l'antisémitisme qui n'honore pas la diversité de nos quartiers et leurs traditions.»



Un autre "ami" Kosher...
Fin de l'oraison funèbre.

1 commentaire:

Dakichia a dit…

C'est pour décrire les héros berbères dont certains fanatiques, xénophobes, anti-arabes, racistes, sioniste se targuent d'être représenté dans l'histoire par des héros, alors qu'ils ne sont que des renégats incapable de former un état. Même par Juba I et Juba II ou Saint Augustin au service de Rome. Seul l'islam a donné des résultats contre la colonisation romaine d'alors, l'Emir Abdelkader contre les Zouaves , même sa défaite laissa trace pour un état futur ; et le FLN contre les harkis en parti kabyles., jusqu’à l’indépendance. Nous revoilà revenus aux mêmes renégats du genre Ferhat M’Henni etc…