12 déc. 2009

Un bref résumé des intrigues du Nouvel Ordre Mondial talmude.

La lecture d'études "troublantes" publiées par nombre d'opposants au NOM, lire Nouvel Ordre Mondial, dévoile la monstruosité de la caste, auto proclamée "Élite Mondiale", à travers les machinations qu'elle concocte pour le reste de l'humanité, complots qui s'accommodent des termes de "déclaration de guerre impitoyable" contre le reste des Goyim, le commun des mortels.
Selon les diverses appellations qu'on lui attribue, "Illuminati", "Sionisme", "Société secrètes",  "Oligarchie", " Franc Maçonnerie" etc..., ces organisations partagent deux traits majeurs communs , la hiérarchie et le Modus Operandi.

La hiérarchie: le haut de la pyramide est occupé par les banquiers qui s'avèrent être tous juifs: les Rothschilds, Rockefellers, et  grandes familles juives, les requins  de la finance internationale, tous acoquinés aux royautés européennes, satellites de la cour britannique d'Angleterre, le pivot de cette nébuleuse occulte qui s'affuble de l'adoration de Satan.

Le Modus Operandi: le secret absolu et les manœuvres subversives par la déception selon la devise assignée au Mossad (qui est l'arme militaire ultime de ce syndicat du crime organisé à grande échelle): "par voie de déception, nous mènerons la guerre." 
Cette guerre n'est soumise à aucune règle humanitaire, éthique ou convention, exception faite de celle d'adhérer et d'œuvrer pour l'accomplissement des objectifs et l'instauration de la dictature talmude.Coute que coûte, sans foi ni loi ! Vaille que vaille le prix en vies  humaines ou en  matériels, ennemis ou amis ! !

Les objectifs fixés au sein du cercle fermé de l'oligarchie juive-sioniste des banquiers Khazars, qui président toutes les sectes et organisations occultes imaginables (qu'ils ont monopolisés puis inondées de symbolisme et ethos puisés dans la religion  Judaïque-Talmudique) sont planifiés sur des échéances non limitées dans le temps, et nécessitent parfois des générations pour se concrétiser.
Étant donné  le peu de valeur donné à la vie des Goyim (non-juifs), leur élimination devient 
presque naturelle au vue de la règle de" survie du plus fort "qui a ouvert la porte aux tribulations du Darwinisme qui est une négation effrontée et fallacieuse du vrai dessein de Dieu dans Sa Création.
Le meurtre des Goyim n'étant pas sanctionné par la loi talmudique, les rabbins se sont faits
les hérauts puis les avocats des banquiers dans leur plan élaboré de génocide de la race humaine, ces "tubes digestifs inutiles". 
Pour parvenir à ses fins, l'oligarchie n'exclut pas le sacrifice de sa propre race en puisant dans le réservoir du commun de ces coreligionnaires, les moins fortunés. Après les avoir mobilisés et leurrés sous l'étendard de l'idéologie sioniste, ils ont pris leur destin en main, les incitant à coups d'éperons et en brandissant la carotte (Israël) et le bâton  (antisémitisme).  Les tenant en fait par le bout du nez car pour faire avancer leur agenda tous les moyens sont bons et les martyrs jouent un rôle important en permettant aux Rabbins d'officier des "offrandes" et de récupérer les dividendes de cette "Shoah" sous forme de lois discriminatoires et de privilèges exclusifs, au dépend des droits de la majorité.
Exception faite des troupeaux de prolétaires nécessaires aux sales besognes de production de biens essentiels et/ou assurant le bien être et le confort de la caste se réclamant de la descendance de David (en vérité disciples de Satan) le reste est destiné à être
progressivement éliminé par les moyens d'extermination latents et silencieux que sont les armes de destruction massive, classées dans quatre catégories principales, toutes d'actualité :

-1-le nucléaire (voir pour plus ample détail l'article lien) et les effets de la radio activité)
-2-l'eugénisme, sous forme de science génétique et ses méfaits: mutation animale et végétale,
 armes biologiques diverses, produits pharmaceutiques ravageurs faussement présentés comme remèdes, dissémination de maladies et d'épidémies par des agents créés en laboratoire, etc..
-3-l'ingénierie sociale à travers les mythes dévastateurs des "ismes' qui ciblent la famille (féminisme, homosexualité, liberté sexuelle, dissolution du mariage, etc..), la religion (athéisme-matérialisme béat réfuté scientifiquement, laïcité et tolérance du blasphème, mœurs décadentes), l'éducation (déformation de la perception réelle du Monde physique et spirituel), dogmes politiques fallacieux et utopiques (égalitarisme, socialisme, communisme), théories économiques erronées et utopiques (marxisme, libéralisme, capitalisme des usuriers et des casinos boursiers), culturel (dévalorisation des gouts artistiques, banalisation et vulgarisation des perversion morales et physiques, consumérisme sauvage et aliénant),
-4- les conflits militaires ouverts (guerres civiles, colonisation, invasions) déclenchés sous différents prétextes (dont récemment les "Droits de l'homme" "sélectifs", sous les instances des ONG- -tribunes internationales que la juiverie internationale monopolise).

Les banquiers Juifs Khazars vivent de l'espoir illusoire et l'ambition malsaine d'acquérir puissance et domination en ce paradis terrestre, qu'ils croient être administré par Satan, rejetant la vérité proclamée par les prophètes: Allah est Maître des Cieux et de la Terre.
 Fruit de leurs divagations, la proclamation de leur statut "d'élus" leur réserve un droit à ce paradis qu'ils bâtissent grâce à l'exploitation abusive d'esclaves recrutés et enchaînés par des sermons d'allégeance et des engagements occultes, tant compromettants qu'ils perdent tout espoir de rédemption et d'aspiration à la miséricorde divine. Pire, ils aspirent à y élire "leur Roi", après avoir rejeté les mises en garde des prophètes et des livres saints, en vénérant  et adhérant aux préceptes  du Talmude des Rabbins Babyloniens   !
Leurs crimes étant impardonnables par leur refus de se soumettre à l'unique et seule divinité,
l'Omniprésent Allah, ils ont opté  pour les bienfaits que le mirage du monde matériel leur fait contempler et que Satan leur fait miroiter, au prix d'abord de leur âmes et ensuite de leur complicité dans la tentative d'annihilation de l'humanité. Aujourd'hui,  par le développement et l'utilisation de ces armes diaboliques de destruction massive ils scellent leur arrogance par leur mépris de la vie des Goyim. La secte Khazar s'évertue à récompenser ses plus viles serviteurs pour services rendus et "travaux de recherche", en leur distribuant des gratifications solennelles publiques, sous formes de décorations, prix (ex. le Nobel), médailles, diplômes, etc...sous l'œil admiratif de la bergerie, cible et future victime du travail de destruction que le clan davidien commandite et finance !!
Le génocide est planifié par les banquiers et clairement énoncé dans les"Protocoles des Sages de Sion", le manuel pratique du talmudisme. Les grands travaux sont pratiquement achevées. Si l'on se réserve un moment de réflexion et une observation superficielle de l'état du Monde et ce que les protocoles prophétisaient en 1897 et que les sages de Sion ont achevé , l'évidence autoriserait toute personne même aveugle de découvrir le bien fondé des accusations portées contre "l'exterminationnisme juif", dénoncé par les citoyens du Monde qui s'opposent à la minorité prédatrice.
A part quelques déconvenues, 90% de ces objectifs sont atteints. Les initiateurs de ce projet satanique vivent de l'illusion matérielle d'avoir acquis le contrôle total du destin de l'humanité négligeant le fait que seul Dieu est Maître de Sa création et qu'Il  se réserve l'option d'opposer à leurs machinations sa volonté suprême et l'émergence des troupes de fidèles, en temps et lieu voulus, dont Seul, il a  le savoir.
Les nouveaux pharaons, révoltés contre Dieu, pensent avoir acquis envers et contre tous, ces 2 siècles derniers, un pouvoir illimité de vie et de mort sur le reste de l'humanité.Pour cela ils ont élu les juges et recruté les bourreaux.
Les guerres meurtrières, les révolutions destructrices, les colonisations exterminatrices et tous les grands conflits qu'ils ont fomentés et déclenchés, inspirent horreur et frayeur et pourraient  nous faire croire inconsciemment en l'apparente infaillibilité des puissances de l'ombre .
Malheureusement pour eux, leur faillite dans la tentation d'élever leur misérable statut d'infidèle à celui de divinité, omettant de relire les chapitres de l'Histoire authentique (qui se répète), relatant la vie des Rois et Puissants de la Terre dont la ruineuse existence les a menés à la perte.
Un signe symbolique révélateur  de la volonté omnipotente divine de dominer le sort des hommes et d'enrayer les manœuvres maléfiques de  ces maudits de la Terre, est l'émergence du web comme support virtuel de la connaissance, s'avérant être un  véhicule de l'information intègre permettant aux hommes de bonne foi  de propager la vérité et d'alerter ceux soucieux d'échapper à l'emprise de la tyrannie Khazar.Tyrannie qui s'est appropriée tous les média, en tant qu'outils de manipulation et d'intoxication de l'opinion. En dépit des tentatives de détournement et corruption par les prédateurs talmudistes, le net demeure la source fiable de la connaissance pour qui sait l'exploiter.

Aucun commentaire: