3 déc. 2009

Alerte Générale ! Danger Vaccin Grippe Porcine.



Joseph Moshe (microbiologiste au MOSSAD) : « Le vaccin contre la grippe porcine est une arme biologique»

Traduction semi automatique de l'article à (http://www.unfictional.com/)
Aujourd'hui, les MSM (Main stream Media) ne parlent plus de ce cas. Hier, ils ont voulu nous faire croire que Joseph Moshe était un dingue et un terroriste, arrêté pour avoir menacé de "faire sauter" la Maison Blanche. Le détail intéressant au sujet de son arrestation (" l'impasse de Westwood ") était qu'il semblait être immunisé contre l'effet des 5 grenades à gaz lacrymogène et 5 gallons d'aérosol au poivre utilisés par les forces de l'ordre dont ils l'avaient bombardé et aspergé le visage. Il est resté très calmement dans sa voiture, comme l'enregistrement vidéo de son arrestation le montre.
Professeur Moshe avait appelé dans une émission de radio en direct conduit par Dr. A. True Ott, (explication de l'appel de Joseph Moshe à 6h00/ voir youtube/video).Émission sur la chaine radio République Broadcasting" déclarant être un microbiologiste qui voulait présenter au procureur d'État (de la République)
des informations concernant les vaccins, contaminés, contre la grippe porcine H1N1 produit par la socièté "Baxter BioPharma Solutions". Il dit que le laboratoire ukrainien de Baxter produisait en fait une arme biologique camouflée comme vaccin. Il déclara que le vaccin contient un adjuvant (additif) conçu pour affaiblir le système immunitaire, et l'ARN (complexe acide nucléique dans les cellules, participant à la synthèse de protéine) extrait du virus responsable de la grippe espagnole, lors de la pandémie de 1918, causant de graves malaises et entraînant la mort à grande échelle.
Des sources d'information nous indiquent que Bar-Joseph Moshe n'a prononcé aucune menace contre le Président ou la Maison Blanche. Il n'a mentionné aucune bombe ou attaque. Il a agit de la sorte seulement afin d"informer la Maison Blanche qu'il avait l'intention de rendre publique ses informations. Quand il a remarqué des hommes en costumes devant sa maison, il a craint que le FBI ait été sur le point de le détenir, il a emballé quelques affaires dans sa voiture et, étant un citoyen israélien bénéficiant de la double nationalité, a essayé d'atteindre le consulat israélien situé dans la proximité du bâtiment fédéral où l'arrestation eut lieu.
Le FBI et la brigade de lutte contre les attentats à l'explosif l'ont empêché de l'atteindre.
Qui est cet homme ?
Son profil (Lien) sur "biomedexperts.com" indique qu'il est expert en matière de maladie des plantes ayant en son nom beaucoup de publications traitant de la manipulation génétique des virii. La preuve en photo que Moshe est bien qui il dit être peut être trouvée ici (lien).
Peu après son arrestation Joseph Moshe était envoyé, ou libre d'aller, en Israël. Aucunes nouvelles de lui depuis.
Les services secrets n'étaient pas l'agence impliquée dans la surveillance de Moshe à son domicile en Californie. Celle ci été assurée par le FBI, qui avait des ordres pour le détenir ou l'arrêter. Montée sur un grand véhicule noir utilisé lors de son arrestation, une arme à micro-ondes, qui a probablement endommagé l'électronique dans la voiture de Moshe ainsi que tous les appareils de communication qui pouvaient être employés pour rentrer en contact avec les médias ou d'autres partis qui auraient pu l'aider.
Moshe n'avait pas été affecté par le gaz lacrymogène et l'aérosol au poivre de la manière que d'autres personnes auraient pu l'être grâce à une immunité contre ces armes, immunité qu'il avait acquise comme sous-produit de sa formation de Mossad. Moshe n'a pas été menotté parce qu'il n'a pas été placé en état d'arrestation.
Est-ce que ceci ressemble à une folle théorie de conspiration ? Ça l'est surement.
En raison de la rareté et de l'anonymat des sources nous l'écarterions en tant que telle, s'il n'était pas pour quelques faits dérangeants : Baxter pharmaceutique a été attrapé, la main dans le sac, distribuant un vaccin actif et génétiquement modifié de la grippe aviaire H5N1 comme arme biologique mortelle de par le monde, et destiné à être utilisé pour la vaccination d'humains. Ceci s'est produit juste il y a quelques mois.
Et uniquement, par chance, a-t-on échappé à une catastrophe planétaire de proportions épiques.
Baxter International inc. avait mélangé les virus aviaires actifs (vivants) et génétiquement modifiés, embarqués avec du matériel de vaccination vers 18 pays.
Par seulement un heureux hasard, un laboratoire tchèque avait décidé de tester le vaccin sur un douzaine de furets, qui sont tous morts en quelques jours. On en a informé l'organisation mondiale de la santé (OMS) et la catastrophe fut évitée. C'était clairement un acte délibéré de la part de Baxter, sachant qu'ils adhèrent à BS3, le niveau trois de sécurité biologique. Baxter a reconnu une « erreur », mais de telles gaffes monumentales sont pratiquement impossibles à ce niveau là. Beaucoup de systèmes de sûreté ont dû être sabotés et beaucoup de personnels intermédiaires importants soudoyés (pots de vin).
Ceci ne peut être accompli sans ordres de la hiérarchie de la société Baxter. Ils n'ont pas envoyé de fiole inappropriée - ils ont fabriqué des douzaines de gallons de l'agent (virus vivant, génétiquement modifié, de la grippe aviaire/H5N1) dans l'arme-biologique- , puis ils l'ont envoyé en tant que « vaccin ».
les gens chez Baxter savaient parfaitement bien que leur vaccin était mortel, parce que l'année d'avant ils l'avaient testé sur quelques cent personnes (des malheureux Polonais sans-abri) et des douzaines d'entre elles sont mortes consécutivement.
Ces gens, ont-il un coeur?

Finalement, Baxter est maintenant poursuivi (Lien) pour tentative délibérée et répétée de contamination de vaccins par les armes biologiques-conçues par Baxter - pour le meurtre à grande échelle (génocide) de tierce personnes .Voici la plainte (pdf).
-Celle d'un dérangé mental ?
-Pas du tout, car Jane Burgermeister est une journaliste expérimentée et respectée. Elle n'est pas la seule à ester Baxter en justice pour avoir programmé et tenté d'exécuter un plan de génocide planétaire.D'autres citoyens révoltés ont déposé des plaintes. Lisez un exemple de plainte bien documentée, ici (pdf).
Qui Bono ? Nous pensons que tout cela peut être motivé par le profit ou le résultat d'une incompétence totale, mais pour les esprits "conspirationnistes" sachez que la dernière plainte fait référence au «choix sélectif du troupeau ». Avez-vous entendu parler de la Géorgie Guidestones(Lien) ? Un énorme monument couvert de symbolisme maçonnique ayant coûté des millions de dollars, il a été érigé par la puissante élite secrète (multimillionnaires avec des caprices pour ériger des monuments là où il leur plaît évidemment, il y a de ça environ 30 ans). Le monument affiche une stèle « alternative aux dix commandements », dont le premier est l'éradication de six et demi de milliard de personnes de la surface de la Terre.Un demi milliard demeurant vivants. C'est le nombre de personnes que la planète peut supporter indéfiniment, de sorte que les descendants des Rothschilds et  Rockefellers puissent vivre en paix et dans l'abondance, indéfiniment.
Des esclaves sont nécessaires pour produire le luxe, mais seulement 500 millions feront l'affaire.
Mais comment va-t-on faire pour éliminer la majeure partie de la population du monde ?
La « vaccination » de la population de la planète avec une arme biologique dont le taux de mortalité approche les 100% ferait l'affaire.
Parallèlement, Baxter fournirait l'arme biologique ainsi que l'antidote (le bon vaccin) afin de "civiliser" les peuples d'occident. Résultat : Nous pourrons piller l'Afrique, nous n'aurons plus de concurrence de l'Asie, le pétrole sera à nous et seul le troupeau de moutons occidental, et peut-être chinois, demeurera en vie.

Rockefeller  annonça en 1994 à un dîner de l'U.N. (ONU) : « Nous sommes au bord d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la "bonne"crise majeure, et toutes les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial. »
La PNAC * a déclaré quelque chose de semblable juste avant 9/11.

(*)Project for the New American Century.En d'autres termes, 9/11 s'est avéré être avec précision le Pearl Harbor-comme l'événement qui avait été sinistrement prévu dans le rapport de PNAC du septembre 2000 (Lien)

Aucun commentaire: