13 nov. 2008

Obama:L'hystérie-Media et Blanchiment de profil.

Rien n'échappe à la perfidie des média. Leur couverture des élections américaines en est un exemple révélateur. Alors que les vrais démocrates s'opposent aux manœuvres de "l'Empire" contre les pays opposés à son hégémonie (Vénézuela, Iran, Syrie, Liban, Russie, Chine etc..) et se lamentent sur le sort des millions de victimes (majoritairement Musulmans que le cartel juif-sioniste sacrifie quotidiennement en offrande au démon du Talmud), ils ne trouvent rien à redire sur la barbarie US. Barbarie qui sévit dans le monde depuis Hiroshima. Pire ils en vantent les idéaux. L'analyse de certains sites de"gauche" en ait révélateur dans la mesure où ils dévoilent de manière explicite la subjectivité de leur vue sur les prévisions de la nature de la nouvelle présidence, faisant l'impasse sur les faits et méfaits du nouvel élu et de l'équipe gouvernementale qui l'a pris en otage. Pour illustrer cet argument je vous renvois à deux sites de chaque camp. L'un idéalisant Obama par des appréciations personnelles utopiques, et l'autre recensant pas à pas les déclarations intégrales du nouveau président durant sa compagne électorale: à vous de juger!
Pour une lecture détaillée du "vrai Obama",visitez le lien suivant et téléchargez les livres de Tapley (en anglais): http://www.box.net/shared/a81duesh67
Les livres sont à lire immédiatement pour quiconque souhaiterait anticiper les évènements mondiaux à venir et marquant "l’ère Obama", un désastre imminent pour l'humanité !
Pour documentation supplémentaire,suivre les liens suivants :

Aucun commentaire: