24 nov. 2008

Nos falashas d'Algérie.Réponse à kabyles.com.

Pauvres naïfs de renégats kabyles à les entendre jazzer ils donnent l'impression de tout savoir. Ils pataugent dans la marre de leurs illusions, manipulés qu'ils sont par la machine sioniste. Ils occultent la situation qu'ils endurent sous le règne des guignols (Sarkozy transforme le monde médiatique en empire privé, géré par ses associés et par son harem d'anciennes conquêtes !)
Ils tournent sans arrêt le regard vers le Sud évitant de voir ce qui se trame sous leurs pieds: la fosse que leur creuse le cartel politico-financier sioniste.
-Démocratie kabyle française ?
-Vous êtes à plaindre!
De démocratie il ne reste que ce que les média complices vous miroitent et veulent vous faire accepter comme modèle (Sarkozy et acolytes, anciennes conquêtes et coreligionnaires juifs !).
Quelle conscience! Écrasés par le diktat d'une minorité dont les ramifications internationales sont exposées par tant d'acteurs de la scène contestataire du web (les journalistes intègres),nos chers intellectuels kabyles se gargarisent de leurs prétentions à conseiller et critiquer les pauvres tiers-mondistes algériens qui ne veulent pas se libérer du joug arabo-islamic.
Ils se disent libres car croyant que leur profusion d'insanités verbales est le garant de leur indépendance, ne sachant guère que comme l'illustre le dicton: "les chiens aboient et la caravane passe".
Le vrai pouvoir n'appartient pas à la vox populi mais est jalousement gardé dans les coulisses des sphères politico-financières, par ceux qui actionnent les marionnettes-protagonistes publiques (du genre guignol Sarkozy).
Il s’avère donc que ces pauvres déracinés après avoir renié leur origines arabo-berbères sont retournés au judaïsme, la religion de la Kahina. Rejetant en bloc la civilisation-religion, qui a produit les Tarek ibn Ziad, Ibn Khaldoun, Ibn Sina . Que de gloire pour les serviteurs de Sion ! Vraiment ahurissant!
Renier 15 siècles d'une glorieuse d'histoire pour servir aveuglement cette secte babylonienne de crypto-juifs qui n'a d'objectif que d'assoir la dictature des Rothschilds, les adorateur du veau d'or et les pratiquants du talmud (consultez les enseignements de ce livre satanique, vous y trouverez votre rang et votre classement parmi les espèces vivantes : animal ? esclave ? bétail ?)
Le site "kabyles.com" est révolutionnaire: Il m’a fait découvrir la perfidie de tous les conspirateurs qui se dissimulent derrière ces pseudo mouvements culturels qui en fait, en veulent à l’Islam.
Qui d’autre, à part ces démons de Sion, voudrait en découdre avec l’Islam ? Il s’avère que les mouvements de défense des Kabyles agissent en parfaite collaboration avec les détracteurs de l'Islam, les Juifs, dont la rancune millénaire ne cesse de jaillir, constamment, abusant de la tolérance dont ils ont toujours bénéficié à l'intérieur du monde Musulman! Combien symbolique votre éloge de Wafa Sultan. Il suffit d'observer son comportement dans la vidéo pour constater son déséquilibre mental, sa haine héritée de ses frustrations politiques (qu'elle canalise dans ses divagations allant jusqu'à prêcher d'incendier le palais présidentiel à Damas, son occupant avec !!).
Notez ses fréquentations  
       1. outre-atlantique: 
 -Daniel Pipes
-Yaron Brook,
-David Horowitz,
-Fox news,
    2. en France:
-guysen tv (vôtre associé,"Israël News").

(Soit toute la faune des criminels de guerre, des idéologues du "clash" des civilisations, et de leur logistique médiatique judéo-sioniste).
Vos intellectuels de terrasses de café embrassent l’idéologie et la religion de leurs maîtres adoptifs et s’engouffrent allègrement dans la lutte contre Allah ! Incroyable !

Aucun commentaire: