13 nov. 2008

Bouteflika:Une vision claire de l'Algérie et de son devenir.

Merci à José Garçon pour la photo, elle démontre que le Président a une vision claire des choses qui se trament à l’horizon et qu’il voit plus loin que la plupart des mortels dont la vue s’arrête au bout de leur langue.
La vermine qui se dissimule sous les fiasques de « démocrates » et qui persiste à vouloir créer la division et à diffuser le mensonge, on l’a démasquée. Ses attaques gratuites et ininterrompues contre le Président élu de l’Algérie demandent à être étudiées quand simultanément ses « Plumes empoisonnées » se mettent à idéaliser le nouveau président US que les observateurs avertis s’accordent à voir comme le plus ardent défenseur d’Israël depuis 1776 !!
Les questions qui demeurent sans réponse concernent les motivations non avouées de ces « taupes » qui infestent la presse nationales et qui s’attachent à confondre leurs lecteurs sur les sujets d’actualité et à rendre flou leur perception des réalités les concernant directement (l’état du pays) ou celles indirectement afférentes au reste du monde, l’une et l’autre conditionnant positivement ou négativement leur mobilisation et leur prise de conscience des enjeux et des défis qui leur font face.
Le rôle des média et leur importance dans le modelage de la pensée n’étant disputé que par ceux qui les manipulent à leur avantage, il devrait être analysé et discuté plus fréquemment par tous afin d’arracher les citoyens de leur torpeur et leur naïveté à croire que tout ce que les journaux disent est vrai!

Aucun commentaire: