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10 déc. 2017

Illustration des méfaits du pouvoir de l'ombre : le capital politico-économique Algérie-Chine, bâti par Bouteflika, est dilapidé au profit de nos concurrents.


Suivant la visite de Macron à Alger et les déclarations traditionnelles de voeux pieux, les chinois investissent au Maroc, pays qui fait un pas de géant dans l'industrie automobile.
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JE N'ARRÊTE DE LE RÉPÉTER : UN POUVOIR DE L'OMBRE DIRIGE LE PAYS ET L'A PRIS EN OTAGE (À leur tête la 5em colonne l-a-v-i-g-e-r-i-s-t-e et leurs "chers frères f-r-a-n-c_m-a-ç-o-n-s" ! ) MALGRÉ LES DÉMÊLÉES DE BOUTEFLIKA POUR LE CONFRONTER, CAR SEUL, SANS SOUTIEN SINCÈRE ET INTÈGRE, IL EST IMPUISSANT !
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Vlam ! Sur la tête de l'Algérie!
- Le sabotage de l'économie, coordonné entre P-a-r-i-s_S-i-o-n et ses agents aux ordres d'Alger (pouvoir JMJ), produit-il des résultats désastreux pour l'avenir ?
- La chine perd-telle patience avec l'Algérie et se tourne-telle vers le Maroc ?
Depuis Sellal en particulier, A ÉTÉ OPÉRÉ OUVERTEMENT le débrayage de la mise en oeuvre du pacte de partenariat économique global avec la Chine (signé par Bouteflika à Beijing). Va-t-on ou pas lancer ce projet civilisationnel ?
Ceci est un test pour la compétence/intégrité de Ahmed Ouyahiya.
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- Le projet a-t-il été classé et archivé dans un tiroir pour l'oubli ?
Pendant que parallèlement, Sellal et le cabinet de l'ombre se tournaient vers Paris, sa Renault/Symbol), Peugeot (récemment), ET LEURS VOITURES POLLUANTES RÉVOLUES, REMPLACÉES PAR DES "ÉLECTRIQUES", ET PLUS GRAVE.... DÉFINITIVEMENT INTERDITES EN EUROPE/ASIE/AMÉRIQUE DANS UN PROCHE AVENIR !
Ce que réalise l'Algérie en se tournant vers les constructeurs français, et leurs produits archaiques, est d'accorder un don financier et soutien à leur industrie automobile, à son innovation et saut technologique (du carburant fossile vers l'énergie électrique) !
On comprends l'arrogance coutumière des français envers l'Algérie et ses gouvernants, lorsqu'ils débarquent, parce arrivant toujours et depuis 1962 (ou 1830?) en terrain conquis.
-- https://www.lesechos.fr/industrie-services/automobile/0301003126823-le-constructeur-automobile-chinois-byd-va-sinstaller-au-maroc-2137085.php
--- http://www.challenge.ma/qui-est-le-constructeur-chinois-byd-qui-sinstalle-au-maroc-91173/
--- http://www.leblogfinance.com/2016/07/le-chinois-yangtse-sinstalle-au-maroc-pour-produire-des-vehicules-electriques.html

8 déc. 2017

Le maitre d'Oeuvre du projet de la destruction de la Mosquée d'El Aqsa et construction du Temple Juif sont les Jésuites et à leur tête le terminator Francis, 1er pape jésuite du Vatican.


Les lamentations coulent à flot sur les déclarations de Trump et sa reconnaissance de El Qods capitale d’I-s-r-a-ë-l

Mais répéter en boucle "Criminel" à propos d’I-s-r-a-ë-l n'est pas ingénieux, on le sait depuis 70 ans, ce qu'il faut débattre est "quelles sont les réponses" à trouver pour remédier à ce drame ? 

Se lamenter sans cesse en prétendant dénoncer l'injustice, ne fait que ré-enforcer le sentiment d'impuissance des victimes. Cette ruse sémantique est d'ailleurs une astuce psychologique j-u-i-v-e de sape sociale et non pas un moyen de lutte de vrais et alertes patriotes. 

Changeons de discours soyons offensifs, et pas seulement passifs en pleurant et se plaignant devant les actes de ces criminels. Exposons les coupables qui orchestrent ces crimes, exemple les j-é-s-u-i-t-e-s, à leur tête le P-a-p-e !
Vidéo Pape visite Israél :

https://www.youtube.com/watch?v=-eBfLQmtF-4&t=2868s

Trump et El-Qods : Comment les média déclenchent des controverses stériles dissimulant les vrais enjeux, et entrainent les tubes digestifs dans la piège de la désinformation.



LIBÉRONS NOS PAYS PRIS EN OTAGE PAR LE POUVOIR DE L'OMBRE JMJ, NOUS POURRONS ALORS ESPÉRER DÉFENDRE EL_QODS.
Pauvres peuples musulmans ballotés de controverse en controverse, d'évènement en évènement. Trimballés par des média, complices de l'ennemi même qu'ils prétendent dénoncer.
La P-a-l-e-s-t-i-n-e entière, aux mains du s-i-o-n-i-s-m-e depuis 70 ans et les musulmans amorphes n'ont pas gagné un seul procès contre I-s-r-a-ë-l, et ces média manipulateurs veulent nous faire croire que c'est Trump le plus grand ennemi, la cause de tous nos malheurs. Il faut d'abord savoir qu'il n'est qu'un exécutant de plans sophistiqués établis depuis deux siècles, et dont les instigateurs sont les c-r-y-p-t-o-s_j-u-i-f-s, ou J-É-S-U-I-T-E-S !


Le pire ennemi sont les agents/adeptes de la secte j-é-s-u-i-t-e et alliés/avocats d’I-s-r-a-ë-l, des milliers d'entre eux, infiltrés dans nos rangs ! Ils détiennent TOUS LES POSTES STRATÉGIQUES DE L'ADMINISTRATION, DES MINISTÈRES, DES SOCIÉTÉ NATIONALES /PRIVÉES !

À leur tête la 5em colonne l-a-v-i-g-e-r-i-s-t-e et leurs "chers frères f-r-a-n-c_m-a-ç-o-n-s" !
LES L-A-V-I-G-E-R-I-S-T-E-S SONT LES DÉNIGREURS LES PLUS ACHARNÉS-VIRULENTS DE BOUTEFLIKA ! QU'EN DÉDUIRE ?


LIBÉRONS NOS PAYS MUSULMANS DE CES CHEVAUX DE TROIE, NOUS POURRONS ENVISAGER DE CONFRONTER D'AUTRES ADVERSAIRES !


Un exemple parmi des dizaines de milliers (capture).


Analyse d'un fait divers, "Une écervelée, ou agente commanditée, enlace et embrasse Macron".

Les railleries des internautes envers la femme qui a enlacé Macron se répandent sur les réseaux. Ce qu'on oublie de préciser est comment cette tradition est née?

J'affirme que c'est en 1975, durant le règne du Zaim, que la femme algérienne a rompu le voile de la pudeur et s'est "émancipée". L'exemple étant donné par la première dame (de wallou), Anissa Boukharrouba !

Voilà où a commencé la descente vers l'outrage de la femme algérienne. Sa dignité et sa pudeur autrement sauvées malgré 130 ans de colonialisme, son intégrité préservée, hélas devenue aujourd'hui une marchandise, un objet qu'on expose dans les concours de beauté !
(Note : C'est le charme débordant d'Anissa que j'expose, une fierté pour la femme algérienne émancipée ! Charme tellement débordant que son mari si généreux a eu le mérite de le partager publiquement, même avec la délégation française conduite par Giscard. Sous l'angle "diplomatique", quel grand homme ! Sa femme seule court aujourd'hui les rues de Paris !


Giscard a échappé à son bisou. Imaginons qu'Anissa l'ait embrassé, les conséquences pour le couple Giscard ? La rupture ?)

 Pendant son entrevue avec Bouteflika, Macron s'est fait tout petit, regrettant son dérapage "twitter" lors de sa dernière visite.
On peut imaginer l'échange qu'il a eu (imaginaire)

Bouteflika rencontre Macron, Mercredi 18.00 h. (Lien)
- Bouteflika : «T'as un long chemin à faire, fiston. Un conseil, ce n'est pas en jouant sur Twitter que tu deviendra un grand président. Ok ? »
- Macron: «Ok Maitre, je ne le referai plus.»

3 déc. 2017

"Dos d'âne ": Arrêtons le massacre et mettons fin à cette insanité nihiliste qui fait de nous la risée des nations

"Dos d'âne ": Arrêtons le massacre et mettons fin à cette insanité nihiliste qui fait de nous la risée des nations.


Gardons en mémoire la loi économique : "le temps c'est de l'argent".
Estimation du coût global des pertes occasionnées par les "dos d'âne". Une vraie hémorragie économique imperceptible, mais d'ampleur monumentale.
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Note : Rappelons également la vérité historique prouvant que le pays a été pris en otage par un pouvoir occulte qui, dès l'indépendance, a infiltré tous les rouages de l'État. L'administration actuelle, aux agissements terroristes, en est la conséquence.
Des phénomènes en apparence anodins cachent parfois des enjeux astronomiques. Pour illustration : la pose des ralentisseurs routiers, plus connus sous l'appellation 'dos d'âne" (du nom de leur inventeur ? ). La société s'y ait accoutumée et ne constate plus sa présence, ne s'interroge pas sur ses avantages/inconvénients. Elle s'y est soumise et endure ses effets. Et pourtant il y de quoi s'en indigner et contester vigoureusement ces obstacles dont l'effet principal est de geler la fluidité du trafic entrainant des pertes considérables.
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Quelques statistiques pour illustrer l'insanité de ce moyen débile de "prévention routière" qui est en réalité une mesure correctionnelle punitive collective, sous le prétexte de protéger les piétons des méfaits commis par la minorité de chauffards voyous. Mesure adéquate serait plutôt d'enseigner le civisme aux piétons et leur apprendre à traverser les voies publiques, et de repérer les conducteurs irrespectueux du code de la route.
1- hypothèse :
- 1/2 heure de retard en moyenne, par jour, par véhicule, engendre pour tous les véhicules du parc national (disons 10 millions véhicules) 10 millions X 1/2 h = 5 millions heures /par jour/ parc national
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2- Supposons que chaque véhicule transporte (une moyenne théorique) deux personnes (les transports publiques en transportent plus)
- on a donc 5 millions X 2 = 10 millions d'heures perdues /jour / parc national/ population totale en déplacement..
- annuellement : 10 millions heures X 365 = 3650 millions d'heures perdues.
- supposons qu'une heure de travail est payée (une faible moyenne) 100 DA, le coût des heures perdues /an / territoire national, sont estimées à :
3650 millions X 100 = 365 milliards DA /an !!
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3- ajoutons à ces pertes
- le coût de la pose de ces obstacles, certains reviennent à 60 millions centimes/pièce,
- les dommages occasionnés aux véhicules (embrayage, freins, amortisseurs, boite de vitesse, et parfois accidents graves ),
- le stress chez les conducteurs causé par le ralentissement du trafic et les files interminables créées par les dos d'âne,
-etc; etc...