Translate

23 nov. 2021

Bekkat Berkani, président de "l'ordre" des médecins, autre oracle et utopiste de l'illusoire "immunité collective" via l'hasardeuse vaccination massive !😈

Immunité collective, un mythe repris en choeur par de nombreux responsables. 

Ces bureaucrates incarnent les faux prophètes de la santé prêchant dans le désert intellectuel de l'illettrisme collectif régnant. Profile scientifique vain et stérile, pas le moindre apport à la recherche et au progrès de la médecine, ils règnent illégitimement sur l'information médicale et compromettent la santé de 43 millions de personnes. Ils balbutient des stratégies sanitaires suicidaires que les experts indépendants dans le monde réfutent de manière irrévocable.
Notons que les peuples se révoltent et rejettent 

- la vaccination massive décrétée pour toutes les tranches d'âge, vaccins expérimentaux ciblant mêmes les 5-12 ans, les nourrissons, les femmes enceintes, 

- les restrictions et mesures prouvées inefficaces, le pass-sanitaire, imposées par les politiciens,

- l'ingérence du pouvoir financier composé d'acteurs non qualifiés auto-proclamés philanthropes et sauveurs de l'humanité, avec la complicité d'organismes internationaux soudoyés par ces intrus (Bill Gates dans OMS-Gavi),

- le mondialisme et ses objectifs eugéniques (en un mot génocide),

Conclusion :

Bekkat Barkani en caisse de résonance hi-fi raccordée au chahut mondialiste, énonce des prétendues lois et remèdes traitant de l'épidémie Covid 19, aujourd'hui prouvés tous faux, erronés, révolus, ceci sans le moindre scrupule pour modérer ses recommandations et mesures menaçant le bien être et la vie de tout un peuple. L'immunité naturelle, les traitements testés et prouvés efficaces, sont ignorés, jamais mentionnés.
Dans l'interview, au lien suivant, il préconise la nécessité de la vaccination des enfants, s'appuyant sur des études internationales " ! Lesquelles ?   Il ne les citent pas. Et plus grave, il juge la vaccination d'anodine. Bekkat serait plus compétent et mieux informé que les 5200 spécialistes et chercheurs de la santé (dont le Dr Robert W. Malone) signataires du Sommet mondial sur le Covid (Rome) " appelant les autorités a mettre fin à la vaccination ?

 Par contre celles reconnues par la communauté scientifique démontrent que l'immunité naturelle des enfants (sauf de rares cas) est une défense bien plus efficace que la vaccination dont les effets secondaires nocifs alarment les experts dans ces pays occidentaux auxquels cet incompétent se réfère pour écouler ses contre vérités.
Exemple 1 (vidéo): Dr Vernon Coleman : «Enfin ! Preuve médicale que le vaccin anti Covid est meurtrier»


Exemple 2 : à lire impérativement :

"Les arguments en faveur de la vaccination des enfants sont , mais ce n'est pas convaincant pour le moment. La variante Delta (B.1.617.2) pourrait changer le calcul en fonction des données à venir du Royaume-Uni, de Singapour et de l'Inde, où la variante pourrait démontrer des propriétés plus contagieuses et virulentes chez les jeunes. À présent, nous devrions tous savoir qu'il est important d'avoir de l'humilité face à ce virus. Une augmentation des cas au Royaume-Uni au cours des derniers jours est préoccupante et devrait être quelque chose que nous suivons de près. 

Pour en revenir à la discussion sur le risque COVID-19 pour les enfants (âgés de 0 à 12 ans) en ce moment, il vaut la peine d'agréger les meilleures données disponibles à ce jour. En examinant la littérature médicale et les reportages, et en discutant avec des pédiatres à travers le pays, je ne suis pas au courant d'un seul enfant en bonne santé aux États-Unis qui soit décédé de COVID-19 à ce jour. Pour approfondir l'enquête, mon équipe de recherche à Johns Hopkins s'est associée à FAIR Health pour étudier les décès pédiatriques dus au COVID-19 en utilisant environ la moitié des données d'assurance maladie du pays. Nous avons constaté que 100 % des décès pédiatriques dus au COVID-19 concernaient des enfants atteints d'une maladie préexistante, ce qui consolide le cas pour vacciner tout enfant présentant une comorbidité.

Étant donné que le risque de décès d'un enfant en bonne santé est compris entre zéro et infiniment rare, il est compréhensible que de nombreux parents se demandent à juste titre, pourquoi vacciner les enfants en bonne santé ?

                                                          À lire .......article suivant.

Aucun commentaire: