Translate

22 avr. 2019

À travers le "Hirak" ou "Printemps kharab", des juristes-magistrats-avocats participent au complot orchestré contre l'Algérie par le pouvoir mondial.

L'Algérie est contrôlée par un pouvoir d'essence occulte, de nature allogène, d'origine paris-sionniste  et de ses loges! Ce pouvoir prédateur s'est installé avec les premiers officiers de l'armée française franc maçons affairés dès le débarquement de l'armée française à la fondation de loges et au recrutement de nouveaus "chers frères". Ils ont eu deux siècles pour accomplir leur mission.
La Magistrature est part du vieux "système", elle remonte à 1962 ! Si une institution devait "dégager"  " c'est bien elle, avant toutes les autres.  C'est pour éviter la colère du peuple quelle lui apporte son soutien opportuniste et d'apparat, dans le but de le récupérer. 
Rappel historique : 
Elle est infiltrée par de faux moudjahidine, et parmi eux des ex-collaborateurs de la France, créateurs d'un réseau tentaculaire aux dimensions ahurissantes et aux agissements criminels monstrueux! Leurs enfants issus de nouvelles alliances tressées autour des colonels et généraux, de l'oligarchie, des partis politiques, ont été parachutés dans les rouages de l'État, la justice, l'ANP, les ministères, etc... Pour réconforter leur pouvoir et tenir en laisse le peuple, ils se sont appropriés des média. Les partis sont noyautés et souvent entièrement sous leur domination. 
Ne vous fiez pas aux apparences trompeuses, la mine bonhomme de ce juriste ! Ci dessus,un agent ennemi de ce peuple, mû  par l'égoisme, le mensonge,  la prédation, et impliqué dans l'intrigue  mondialiste. Cette caste de droit hommistes réunit des larbins dociles et obéissants à leur hiérarchie JMJ de Paris-Sion. 

Une branche de ce pouvoir que j'ai abrégé en JMJ, soit Judéo-Maçonnique-Jésuite, inclut  des lavigeristes agissant selon un agenda parallèle plus pernicieux de teneur doctrinale sous le parrainage exclusif des Jésuites (l'intrigant le plus puissant de la planète).

Bouteflika a subi leurs coups bas, souvent carrément de sabotage, de ses projets et de ses programmes de développement. Son entourage a sapé son travail ou l'a dévalué par la propagande mensongère. Entouré d'intrigants, savoir gouvernement, conseillers, administration, partis politiques, sa mission a été sans cesse l'objet d'attaques subtiles, de blocage, de détournement, de corruption. La seule réalisation incontestable est la modernisation de l'ANP et sa professionnalisation, un rempart contre l'offensive de déstabilisation orchestrée par l'ennemi dirigée saux ordres de la hiérarchie Paris-Sionniste du JMJ.
La situation actuelle de trouble régnant dans le pays n'est pas de  caractère politique, mais est le fruit d'une tentative de restauration du pouvoir absolu JMJ, que Bouteflika a affaibli. Le combat occupe le champ occulte-doctrinale-spirituel, et l'Algérie est ciblée par le Nouvel Ordre Mondial satanique, par ses armées d'adeptes et même de Djinns (*) ! 
(*)Voir vidéo : Le raqi Benhalima Abdarraouf expose ce phénomène de l'intervention du monde invisible dans les manifestations d'Algérie, dans une séance de captage. Libre à chacun d'en apprécier la pertinence, il est sûr que les esprits "rationnels" "cartésiens", des bien pensants acculturés par le scientisme railleront cette évidence. Tant pis pour eux !
 Mondialement recensée, la pénétration des agents des loges est particulièrement importante dans la justice, forteresse sans laquelle la franc-maçonnerie serait désarmée. Il n'y a pas l'ombre d'un soupçon que nos magistrats de l'Algérie française inévitablement s'y inscrivaient pour y être nommés. Dans ce qui doit être la révélation du siècle touchant l'Algérie post-indépendante, cette vérité est corroborée par Benyoucef Mellouk et les dossiers des magistrats faux moudjahidines ! Les conspirateurs utilisent ce moyen pour parer leur réputation d'une fausse respectabilité et détourner les regards de leurs méfaits, tout en en tirant des avantages pécuniaires. Du vrai pillage !

Le pouvoir judiciaire rejoint le Hirak ! Une fadaise ! Une arnaque ! 
Maître de l'art de la diversion et du camouflage son objectif est d'abord le blanchiment de ses robes noires, et de récupérer le Hirak en l'orientant selon ses propres intérêts, ultime et principal enjeu est le maintien de son pouvoir sans partage, pouvoir étroitement imbriqué dans celui du JMJ !
REMARQUE
 Article 07 accorde le pouvoir au peuple le statut de "source de tout pouvoir"! 
Nous devons en prendre possession et le renforcer en affirmant notre droit de contrôler TOUTES LES INSTITUTIONS DE L'ÉTAT, SANS EXCEPTION, SANS DÉROGATION SPÉCIALE, FUSSE AUX MAGISTRATS, FONCTIONNAIRES AU SERVICE DU CITOYEN , ET NON À CELUI DE LEUR CORPORATION !
LES AVOCATS SONT UN APPENDICE DE CE SYSTÈME OCCULTE, CE SONT DES ACTEURS ENGAGÉS POUR LA DÉFENSE DU SYSTÈME JUDICIAIRE, ILS EN TIRENT LES PRIVILÈGES, LES BÉNÉFICES, ET L'IMMUNITÉ !


Aucun commentaire: