21 oct. 2017

R.Nekkaz menteur effronté. Échec de son blanchiment à l'ombre de ..la Sorbonne par S.Bekhlili (journaliste à Echourouk et amuseur à la télé).


Rachid Nekkaz : un menteur effronté !
Sa rencontre avec Slimane Bekhlili (le journaliste) a été l'occasion d'une séance de blanchiment honteuse. Le journaliste de Echourouk le couvrant d'éloges et de compliments en apparence légitimes, mais qui s'avèrent surfaites et trompeuses. Les deux personnages, étrangement proches de .....La Sorbonne, se sont donnés des accolades pour diffuser le message suivant : Nekkaz est un honorable citoyen algérien et un politicien intègre, méritant le respect et même son adoption comme leader ! 


La vidéo scandaleuse : Lien




Révélation réfutant la mise en scène Bekhlili-Nekkaz Lien et Lien
(Notons que Abdou Semmar s'est bien défendu et rendu service à la vérité)

 " Algeriepart avait, en date du 18/08/2017, publié un article avec copie d'un jugement émanant de la cour d'appel de Versailles, relevant la nationalité française de Rachid NEKKAZ.
Rachid NEKKAZ a affirmé, le 19 septembre 2017, sur sa page Facebook qu'il avait déposé plainte contre Abdou SEMMAR pour diffamation suite aux mensonges publiés sur sa nationalité. Les soutiens de Mr NEKKAZ avaient fustigé le rédacteur en chef d'Algeriepart, mettant en ligne à leur tour, le décret de retrait de nationalité de NEKKAZ, la carte de résidence de celui-ci et les visas apposés sur son passeport algérien pour preuve de sa seule détention de la nationalité algérienne."

Aucun commentaire: