18 oct. 2016

Algérie : Le génocide est en cours. L'institut Pasteur est infiltré par des agents de la 5em colonne de Lavigerie.

http://www.nvic.org/Vaccine-Memorial.aspx

Les Instituts Pasteur et les pharmas font partie d'un vaste complot contre l'humanité ! Ne vous leurrez pas, et informez vous.
Les experts avocats de la vaccination ne sont que des minables cancres scientistes ou des mercenaires aux ordres !
Le débat sur les victimes est réel et non le fruit de l'imagination ou de fantasme "complotistes ", et les statistiques publiées également !

Des milliers "d'accidents" (pour ceux recensés et publiés officiellement), sont quotidiennement annoncés mondialement.
Exemple, au Mexique, parmi 52 enfants vaccinés, deux sont décédés, 37 à l’hôpital, 22 en situation grave, 15 en condition stable.
Historique :
Co-Fondateur et associé de l'Institut Pasteur, le banquier Rothschild avait certainement pressenti le potentiel commercial/ financier du vaccin.
Il est le principal actionnaire du cartel du médicament (19 sociétés internationales) qui engrange aux USA seuls.....$400 Milliards /an !
Donc la stratégie est exploitée uniformément, pour tout le médicament et l'Institut sert de .......démarcheur commercial !
D'une pierre deux coups:
- Business comme coutume, et
- arme de réduction/génocide de la population des tubes digestifs goyim !

Quelques évènements liés à la vaccination :
- Le gouvernement de GB accepte de payer £ 90 millions aux victimes de la vaccination contre la grippe porcine,
- CDC (USA, Centers for Disease Control and Prevention) reconnait ouvertement la composition des vaccins, ils contiennent du mercure, de l'aluminium, MSG (glutamate monosodique), formaldéhyde, protéines extraites de fœtus avortés, composant d'ADN modifié, et d'albumine OGM ! Que ça !
- le vaccin provoqua des dommages irréparables au cerveau à au moins 800 enfants en Europe, sans compter d'autres effets néfastes et les... décès non traçables, ou diagnostiqués indument "causés par d'autres facteurs nocifs".

NOTE : Algérie le génocide est en cours. L'institut Pasteur dominé par les cadres/conseillers majoritairement instruits par les....Pères Blancs (Jésuites ou soldats de la Compagnie de Jésus) imposent le vaccin dans les maternités, les écoles, les casernes, aux voyageurs, aux sujets souffrant de maladies chroniques (ex. grippe) !
Autre mesure dictatoriale révoltante : sans vaccin l'enfant n'a pas droit à l'éducation !

Aucun commentaire: