4 oct. 2016

À l'occasion du nouvel an hégirien béni par Allah et son Prophète (saaws), El-Watan et le déssinateur HIC laissent jaillir leurs pulsions islamophobes, fidélité à la judéo-maçonnerie-jésuiterie oblige.

1-Tout d'abord mes voeux pour le nouvel an hégirien béni par Allah et son Prophète (saaws), (poster).

 
2-LES PULSIONS JIUVES SIONISTES  D'EL-WATAN ! 
Selon l'idéologie sioniste, fictive, mythique du "peuple élu", les juifs ont une avance sur le reste de l'humanité, leur calendrier conçu arbitrairement étant plus ancien (5776), ---> Lien.  Ainsi que celui chrétien (Grégorien, en vérité arrêté seulement en 1585 !!) ! La chronologie/ historiographie musulmane/arabe est la plus précise, minutieuse... qu'ait connu l'humanité, et plus important, marque un tournant dans la civilisation, le passage de la barbarie, à la société moderne organisée en états régis par des lois divines, l'éthique, et la tolérance agissante pacifique envers les autres confessions. --> un aperçu de la haute tenue morale et humaine de l'Islam envers les autres peuples, ceci venant d'une source mitigée pas toujours impartiale wikipedia--> Lien
1438 années de règne de la religion authentique, malgré l'adversité de la barbarie judéo-chrétienne ! 


Le caricaturiste HIC (Halouf Islamophobe chrétien), cache derrière "Saison d'enfer" un souhait occulte (al faal, en arabe) inspiré de la Kabalah enseignée dans les écoles de journalisme de Paris-Sion (Lille plus précisément). L'association visuelle, sarcastique, de la 4G avec le nouvel an hégirien 1438 et les arabes, est l'insinuation que l'Islam est "en retard" ! Le perfide fils de Père Blanc, sait pourtant parfaitement, mais le dissimule, que sans l'algèbre il n'y aurait ni 4G, ni d'autres gadgets ! Mais le mensonge est son avoine, il s'en repaitre depuis 1990, date de création d'El-Watan par les services bancaires de Rothschild (BNP Paribas) !

Aucun commentaire: