5 sept. 2016

Le mythe "Boukharrouba", fraude de l'histoire moderne algérienne post indépendance, est perpétuellement entretenu et ravivé dans le subconscient de l'opinion. Il est l'enjeu capital du pouvoir occulte.

Cet article risque de soulever un branle bas de combat parmi les puristes pro-Boukharrouba, endoctrinés et victimes de la propagande du "socialisme spécifique", je les comprends !
Espérons que mes modestes écrits les aideront à entamer une thérapie et se libérer de leurs chaines. L'Algérie et son histoire sont riches en hommes et femmes méritant adulation et respect, et nombreux notre vénération.     
L'Histoire est indélébile, elle est fille du temps, non de l'autorité !
Le GRAND SECRET est gardé par la judéo-maçonnerie-jésuiterie, source et pilier du pouvoir occulte imposé dès 1962 grâce à la complicité des "Chers frères" accourus pour prendre les rênes du pays à l'indépendance. Débordant les frontières et s'accaparant la gouvernance, les opportunistes et les prédateurs, DAF, sorbonnards, collaborateurs, SAS, Jésuites (chrétiens !!), dirigés de Paris-Sion,  ont pris le pays en otage !
En addition à ses assassinat de nombreuses figures de la guerre d'indépendance et de simples djounouds, Boukharrouba a par peur combattu le vrai Islam sunnite des zaouias et des Cheikhs, des confréries soufis, berceau des redoutables moudjahidines, les résistants à la colonisation durant des siècles, au potentiel guerrier redouté par la France qui l'avait désigné comme menace principale à la mise en place du système dirigé par ses agents. 
Boukharrouba savait que la Zaouia était le foyer, la forteresse, le ferment de la résistance contre l'oppression et des atteintes à la foi, il entreprit de la neutraliser par tous les moyens en sa possession, moyens appuyés par une propagande pernicieuse calomnieuse traitant les cheikhs de Marabouts collaborateurs et amis de la France ! 

Boukharrouba ne mérite pas de figurer parmi les gloires de notre histoire, il est la fraude historique, un héro contrefait, dont l'image est le fruit d'une propagande internationale massive (des média juifs mêmes) ! Fictif "grand révolutionnaire", Boukharrouba était en réalité un franc-maçon ! Ceci est prouvé par la reconnaissance que lui accorda la "Lucie House" (à l'origine Lucifer House) via sa vitrine l'ONU.
Exemple : la conférence des pays non alignés, avait deux significations/interprétations, représentant deux commémorations symboliques :
- en version officielle et pour la galerie des innocents naïfs endoctrinés : une réunion des chefs d'état, un tribut pour l'Algérie et Boukharrouba, et bla bla bla ....
- en réalité : une cérémonie maçonnique, Kurt Waldheim venu de l'ONU (où siège la Lucie House ou maison de Lucifer) l'élevant à son nouveau rang, de "Grand Maitre de la loge Misraim" de l'Ancien Rite Égyptien.
Motif : une récompense remise par Satan à ses soldats pour leur oeuvre de destruction, dans le cas de Boukharrouba celle de l'instauration du communisme-marxisme, en réalité judaïsme enrobé dans une utopie économique fallacieuse, incohérente et inconsistante !
Communisme = Judaïsme ! Ceci est documenté (voir lien "Dilling" )
- http://www.jijel.info/forums/thread-350.html
- http://www.come-and-hear.com/dilling/chapt11.html
- http://pierrelebaut.e-monsite.com/…/d-hier-a-aujourd-hui.ht…
Photo de Khabeer Dadihud.




 CI-DESSOUS : un débat populaire sur facebook initié par des participants dont je retiens que l'initiale n'ayant pas demandé l'autorisation de le publier, mais le rapporte  titre indicatif.

M: Tu peux garder ta salade pour toi boumedien etait notre fidel castro.
 16 août, 13:35

K :  Exactement ! Un marxiste ! Merci pour la précision. Pfffff !
 16 août, 13:41

M : De son vivant feu boumedien disait apres ma mort les laches ne manqueront pas de pisser sur ma tombe nous y voila .
16 août, 14:45

By :   @ K respect a toi ton article et trés juste qu allah nous protége de c est fronc macon qui nous dirige
 16 août, 13:51

Im :  Boumedienne ....un empire presque aussi immense que l empire ottoman.
Aucune histoire ou photos montage du net ne changera son histoire dans nos coeurs et nos consciences
 16 août, 14:50

By:...
 16 août, 14:51

By :   tu veu dire l empire fronc macon et harki
 16 août, 14:51

Im :    3ib 3likoum.
Boumedienne était un homme ....or il ñ ouvrait pas sa grande gueule sur un cadavre ou un absent
16 août, 14:54

By :   les cadavre surtout ce de la revolution c lui qui les a fait ce fronc macon au service du grand orient
16 août, 14:55

By: 
 16 août, 14:56


Re :   C un vendu de la France et lorsqu'il a voulut changer de camp vers les USA ils ont mis fin à son parcourt
De plus il a un compte à New-York crée par zagar
 16 août, 14:56

Re  :   C grâce à la France qu'il c imposé depuis 58
Tout c adversaires ont été éliminés par la France
Le dernier éliminé après l'indépendance colonel chaabani
 16 août, 14:57

M  :   De son vivant feu boumedien disait apres ma mort les laches ne manqueront pas de pisser sur ma tombe et nous y voila.
 16 août, 15:08

By  :      je pisse et je chie sur sa tombe a ce fronc macon vous aller jusqu a l adoration d un homme honte a vous
16 août, 15:14

Re  : C lui le lâche qui a ordonné l'exécution de chaabani
16 août, 15:58

K   :  @ M      il n'a rien dit ! Tout est mensonge et propagande !  Il a ruiné le pays, abruti le peuple innocent, tué les gloires de l'Algérie (Colonel Chaabani, Khider, Krim, etc, etc...) , créé une nomenklatura de pilleurs-voleurs, encouragé les wahhabites, accordé à la France des privilèges (explosions nucléaires et armes chimiques au Sud), s'est entouré de collabos de FAfa, installé les anciens harkis de la SAS dans l'administration qu'ils contrôlaient, falsifié l'histoire, créé le département de la langue kabyle (placée sous le contrôle des chrétiens kabyles de la Sorbonne); il a détruit l'agriculture, instauré l'austérité pour le peulpe pendant que sa pègre disposaient de tous les avantages imaginables, il a créé une caste d'esclaves qu'il a désignée comme "service national " ! Ceci sont des faits ! La fin de la politique de l'autruche, de la désintoxication, du réveil patriote intègre sans émotions ni parti pris ! À chacun d'argumenter ! Pas de sentiments ni d'émotions, l'acte de témoignage doit être objectif, pas partisan !
 16 août, 16:07 ·

Me :   @ je m'attendais a ce genre de commentaire de votre part monsieur k   concernant feu houari boumedienne ,c'est désolant .
 16 août, 15:46

Mo :   @ Bon passons a toi pourquoi tu as choisi ce nom bizarre da d y qui veut dire en arabe c'est un juif pourquoi ta tenue bizarre barbe et carquette en defendant les zaouia tu dois porter un chech ou tu as honte de tes ancetres meme tes commentaires sont louches et finalite sioniste
 16 août, 15:54

K  :  Avec mon sincère respect à votre personne, que j'espère garder, je ne ménagerai personne quand il faut témoigner ou diffuser une info ! En mémoire à toutes, les innombrables, victimes de ce psychopathe, la vérité doit être dévoilée ! Je ne suis pas le premier ni le dernier à la publier ! Ce qui empêche la vérité d'être connue est le pouvoir judéo-maçonnique-jésuite, l'héritage de Boukharrouba, son vrai soutien, aux ramifications internationales ! Boukharrouba est un mythe maintenu en vie, parce que c'est le pilier du pouvoir de l'ombre ! Combien d'hommes glorieux ont été effacées de l'histoire pour le mettre, lui, en valeur ! Il n'a aucune histoire authentique dans le chapitre de la guerre d'indépendance ! Son image est le produit d'une propagande subtile, création de l'image du "leader du tiers monde", et tralala ! Tous est fictif sur le plan nationale comme international ! Boukharrouba est un épouvantail monté sur le dos du peuple et de la notoriété de l'Algérie et rien d'autre ! Un fantôme, un Frankenstein destiné à terrifier le peuple et à le maintenir sous la domination indirecte de la France, et préserver les intérêts de Paris-Sion !
 16 août, 16:19

Mo  :  @ Boukharrouba etait notre president nous defenderons sa memoire c'est un devoir marxiste ou islamiste nous l'acceptons tu sais l'identité de l'homme d'aujourd'hui passe par la morgue il te reste une seule voie le certificat de virginite
 16 août, 16:41

Sa :    @ L'adolescent politique "pauvre Boumèdienne" .
16 août, 16:53

K :    @ Boukharrouba n'était pas président il était un dictateur, un tyran sanguinaire, un usurpateur du pouvoir, un traitre ! Pas de parole d'homme ! Un khadaâ ! En 1965, les redreesement révolutionnaire devait mener à la convocation du FLN et de toutes les personnalités importante militaires et civiles ! Il a rompu ses engagements et n'a plus accepter de quitter le fauteuil ! Ses alliés se sont distancés de lui, Tahar Z'biri a même tenté de le déloger par la force des armes ! Hélas Boukharrouba a fait appel aux Russes qui ont bombardé les chars de Z'biri (El Affroun) ! kaid Ahmed aussi s'est révolté il l'a liquidé au Maroc ! Bokharrouba a eu si peur qu'il a mouillé sa culotte et fait appel à ses maitres de France ! En 1967 ! La FRance lui envoyé 400 officiers de l'armée (d'origine algérienne pour passer inaperçus ); etc etc ....Ceci est de l'histoire pas des calomnies !
·

K  :   @ Pauvre Algérie ! Qui est toujours illusionnée par "Boukharrouba" ! Boukharouba est un acteur d'une pièce théâtrale dirigée par la judéo_maçonnerie-jésuiterie française ! Il n'a jamais été menacé, et la France lui garantissait son throne, pas les moyens militaires de l'ANP ! Un mythe ! Une fraude qu'hélas nos "experts " continuent à diffuser ! En 1967, après la tentative de coup d'État -Tahar Z'biri) la France a envoyé plusieurs centaines de militaires, d'origine algérienne, qui sont venus pour assurer la sécurité du régime de Boukharrouba! En 1967-68 ! Ceci est documenté ! Arrêtons de nous mentir à nous même avec ce fantasme de Boukharrouba !
16 août, 17:13

Mo :   @ Nous avons vecu la periode boumediene les algeriens avaient du travail leurs enfants allaient a l'ecole a l'universite les prix des produits de base a la portée des pauvres peu importe le reste meme s'il est allié au diabie quand aux critiques tes semblables ont deja dit que le prophete saws etait un sorcier que l'emir abdelkader est traitre que boumediene est un assassin etc...tu es un agent propagandiste au service d'une quelconque officine ennemie tu es paye pour ce travail tu fais meme des heures supplementaires quelqu'un qui passe son temps derriere son portable a raconter des mensonges est anormal
16 août, 17:42

Me :    @ décidément k est au courant de tout ce qui se passe autour de boumédienne bizarre comme les gens avance des choses difficiles a assumer .
16 août, 22:27 ·

K  :    @ Me Grâce à tes leins avec les "che guévaristes", tu devrais leur poser la question ! Il ne te suffit pas d'applaudir leurs insultes ! Inculte ! Ouvre la gueule une seule fois et tu verra ce qui va te tomber sur la tête ! Enfant de harki !
16 août, 19:12 ·

Me :     @tu me traite de fils de harkis alors que je suis âgé de 76 ans donc par rapport a mon age et la période des harkis je ne peux être qu'acteur de la guerre de libération et j'ai su bien discerner la position a prendre durant cette guerre j...
 16 août, 22:40

K :      Désolé @Me  il fallait ménager ton com ! Il est provocateur ! Avec tout le respect pour toi dû à ton âge, modère tes interventions. Je ne t'ai pas bloqué, parce que ce n'est pas personnel ! On parle d'histoire pas de pb personnels, il faut rester dans ce cadre. Sans rancune de ma part.
17 août, 00:31


Mo  :   Mais ton commentaire depasse de loin le travail d'une personne seule et il ressemble a un rapport effectué par un puissant service de propagande lié a une partie etrangere surtout en ce moment precis en te cachant derriere un nom bizarre et un bon nomb...
16 août, 23:11

Me    :     j'ai répondu au commentaire de k qui m'a traité d'enfant de harkis ou est mon commentaire ?
16 août, 23:14

M    :       Parceque tu as mis le drapeau a la place de ta photo c'est ce qui a provoquè sa violente reaction.
16 août, 23:24

K    :    Boukharrouba n'était pas président il était un dictateur, un tyran sanguinaire, un usurpateur du pouvoir, un traitre ! Pas de parole d'homme ! Un khadaâ ! En 1965, les redressement révolutionnaire devait mener à la convocation du FLN et de toutes les p..
 16 août, 23:49 · 

D  :  caresser au sens des cheveux maintenir en hibernation un peuple juste sortie pour bâtir son pays ayant avorter la volente et l’espoir d'un grand peuple l'algerie n'a jamais nationaliser 100 % le pétrole 49/51 n'est de la nationalisation en + un autre étrange mensonge la guerre 73 contre israel en + les essais nucléaire 66,76,86 n 86 le dernier soldat français a quitter le bled ......................on ne pourra jamais avancer tant que ils allument les anti-brouillard en plein ete
 17 août, 01:43

K   :  Revivre les bons souvenirs de la belle époque stalinienne !
Combien il devait être fier, Boukharrouba, de ses esclaves en jupes courtes! Moins de 17 ans et en culotte ! Les délégations étrangères étaient déchainées, les applaudissements fusaient de partout, même sur les trottoirs, où les frères et les parents scandaient "Yahya Al Houari" pour encourager les filles ! La grande époque ! S'il avait été vivant aujourd'hui, et le progrès aidant c'est en STRING que les belles athlètes émancipées trotteraient sur l'avenue de la révolution socialiste !

 17 août, 01:47

K    :  La révolution socialiste ! Viva Boukharrouba !
 17 août, 01:48 ·

D   :      les juifs avaient esssayer par Napoleon de detruit le tzar de russie mais sans resultat alors le communisme avait reussit a detruire l'empire parole de Poutine
17 août, 01:55

N   :       et qui finança le communisme ?
 17 août, 06:09

N   :       qui fut derriere la pretendue revolution bolchevique ? la motivation ? juste une vengeance contre le Tsar .
 17 août, 06:12

K  :   @ N  Voir la manière avec laquelle le Tzar et sa famille, femmes et enfants, ont été exécutés. On a une idée de ces monstres, la plus part débarqués de Brooklyn-New York et financés par le banquier juif Schiff.
 17 août, 11:31


D  :       aussi pour cette question de Moudjahide et de harkis juste une question qui peut me répondre pour moi tous ceux qui touche de l'argent de ancien combattant ne sont que des mercenaire parce-que un moudjahide est un acte volentaire, benevole offrir son âme pour son bled et rien en echange
 17 août, 01:50

D  :


K   :     Mon père moudjahid 1955-62, n'a jamais perçu un Douro, ou bénéficier d'un quelconque "droit" ! Wallou ! Trop fier pour mendier et d'abord heureux d'avoir vécu l'indépendance ! Et n'a jamais accepté la tyrannie d'où qu'elle vienne !
 17 août, 02:02

D  :  bien beaucoup de personne sont comme ca, pour d'autre si ce n;etait pas la pauvrette n'aurait jamais rien accepter
· 17 août, 02:42

Mo  :  Oui
17 août, 01:52

D :      il faut appeler un chat un chat tu touche de l'argent je te doit rien t'es paye en contre partie tu vaux rien pour moi mon père n'a pas de carte de moudjahide et j'ai su par d'autre personne ce qu'il a donner pour son bled
 17 août, 01:52

Mo:       C'est un crime .
17 août, 01:56

D  :     nous devions être un pays développe en 2016,
 17 août, 02:16

K  :   Pas exactement ! Selon les promesses démagogiques élusives du Zaim, l'Algérie devrait être aussi développée que l'Italie !! à l'horizon 1970 ! Comme l'horizon est une ligne qu'on atteint jamais , on court toujours après le développement ! Quoique les progrès réalisés en 15 dernières années dépassent celles des 40 ans précédents ! BN

D:    il nous a bien mene en bateau
 17 août, 02:40

K :     Cynique ! Il y a des choses que je ne peux dévoiler ici, ça ferait sauter les plombs à certains !
17 août, 02:42

K:  Pour comprendre aussi le personnage il faut aborder e coté psychologique ! il est déterminant pour parfois élucider certains aspects des agissements des gens !
17 août, 02:43

K :  Franz Fanon à Dehilès:"Attention Boumedienne est un psychopathe...
 1 · 17 août, 02:44

D:  a cet époque il était déjà manipuler, il était très bien en securite et en force donc c'etait permis le délire, comme hollande aujourdhui
· 17 août, 02:47

K : Au Maroc !! Pendant son séjour là bas, débarqué nouvellement sur la place il a commencé une vraie épuration des officiers, des sous officiers, et des djounouds, de tous ceux réticents à obéir à ses méthodes dictatoriales ! Pour les liquider il les acc...

D : tac tic KGB est la formation par les communiste (juif d'apres Poutine)
17 août, 02:52

D : pour info l'OAS etait le cauchmard pourquoi.............https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_victimes_de_l%27OAS

Liste de victimes de l'OAS — Wikipédia
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.
fr.wikipedia.org
 17 août, 02:17

D : liquidation pure et simple de l'Ex PCA
 17 août, 02:17

D :  juste une comment sommes independant .....19 mars 62 ou pr les urnes du 1 juillet 62 ou autre chose quant cela etait decide par le colons
17 août, 02:54


N :   @K    jimputerais toutes les erreurs de Boumediene a son ignorance. dailleurs il lavait admis avec Pierre Balta juste avant sa mort.il avait reconnu avoir fait des erreurs. dire que ce gars était un vendu a la cause franc maconne moi je dirais qu'il etait manipule et ignorant de ces choses la. meme si je ne suis pas daccord avec lui et sur la chasse aux sorcieres entreprise contre le Tassawuf ,la destruction de l'agriculture la folle entreprise industrialisante qui n'était en fait qu ùn asservissement au marche mondial ...des actions entreprises avec une grande ignorance -un instituteur ! - oui. mais me faire admettre qu'il etait conscient de cette pernicieuse manipulation,non jai du mal a le croire.
17 août, 06:20

N  : et Taleb el Ibrahimi qui a efface totalement lEmir Abd Al Kader de lenseignement ? et que dire de belaid Abdesselam lorsquil sadressa aux destanne de Bernis pour lui adapter un modele calque sur leconomie bolchevique appelee la politique des ciseaux ? nos dirigeants depuis 62 étaient issus du milieu paysan et etaient de simples instituteurs tout comme ali Belhadj . devenus petits bourgeois ils confondirent sottement la modernité au reel progres ...incriminer juste Boumediene ne serait pas juste. un ensemble ...sans omettre le peche mignon de l'Algérien dailleurs qui dure jusqu'à nos jours l'amour du zaimisme...Sidi Khabeer notre pays a plus besoin de tourner la page fort des enseignements du passe que de passer nos morts a la rotissoire et daller de l'avant .dire que Boumediene etait un traitre c'est aller vite en besogne.


Aucun commentaire: