22 août 2016

Abdou Semmar menacé de mort ne sait plus à quel diable se vouer. Chirurgie esthétique ? Transexuel ? Refuge en Isra-Hell ? Plusieurs solutions s'offrent à lui !

De déguisement en déguisement, de pays en pays, il échappe à ses poursuivants. Cette mésaventure ne le dérange pas, il adore la célébrité et la gloire, et les pétitions qui le soutiennent lui offrent un sponsoring gratuit très apprécié. Mort ou vivant, durant sa carrière le monde du journalisme lui décernera certainement des prix ($) et des médailles, et à titre posthume une reconnaissance inscrite sur sa tombe : "Ici git le grand journaliste, ami de Paris-Sion, blogger téméraire et militant de la démocratie (Barakat et Qom) ".
N'oubliez pas de signer la pétition .......


 Vu sa situation catastrophique, sa ruine morale et financière, sa compromission d'agent de la subversion, Ariel Semmar envisage-t-il de disparaitre ? Envisage-t-il la chirurgie esthétique ? Pour le moment rien n'est ecore décidé, le seul besoin immédiat est le port de pampers, il en utilise plusieurs par jour !

Aucun commentaire: