1 juin 2016

Algérie et "Holi Festival" : oeuvres Judéo-maçonniques-jésuites (tenants du Nouvel Ordre Mondial) ? Vulgarisation des abominations Satanistes aux couleurs de la "gay pride" ou paranoia complotiste ? À vous de juger.


Judéo-maçonnerie-jésuiterie dans ses oeuvres ? Ou simple paranoia complotiste ?
Alerte ! Satan s'invite à Oran le 04 Juin 2016 ! Après celui de Bedjaia le 15 Juin 2015 !
APS !!!  L'agence vous rappelle, d'organiser votre rendez-vous sacré, un rituel coloré, vraiment "cool", à la mode ! Arrivé d'Inde via les USA et l'Europe (Allemagne), une orgie rituelle collective qui attire hélas d'innocents incultes dont le rapport aux abominations du Nouvel Ordre Mondial se résume à l'imitation inconsciente et aveugle !
Le mensonge : on présente l'évènement comme " le triomphe du bien sur le mal " !!


 L'Algérie Presse Service se fait l'écho de cette activité "culturelle" !
Satan ramène sa troupe de déesses indiennes, objets d'adoration païenne, Krishna et Kâma.
Une fête religieuse hindou dédiée à Krishna et Kâma, titrée
 " festival de couleurs", est organisée par le démarcheur des oeuvres sataniques, Amine Salah, Managing Director, à K&m event's et Disc Jockey à Four Points (Sheraton Oran).
- Même des chrétiens ont conscience de ce traquenard, pendant que nos autorités (infiltrées par la JFJ) ferment les yeux :
«Le Holi (aka festival des couleurs) est un festival hindou célébré au début du printemps chaque année. Le nom Holi (ce qui signifie l’incinération) provient du nom Holika, la sœur malveillante du roi démon. Elle, Holika, a aidé son frère à règne en tuant son fils ( son neveu à elle), fils qui dit al légende refusa d'adorer son père (le Roi Démon) et préféra vénérer Vishnu. Aussi Holi(ka) mit fin   à cette situation en tenant le garçon sur ses genoux et s'assit dans un feu afin qu'il meurt. Elle pensait qu'elle rester sauve grâce à son super pouvoir mais le plan échoua et se retourna contre elle, elle mourut calcinée !»

wikipedia : «La "Holi" parfois appelée fête des couleurs, ou, Phalgunotsava, est une fête de l'hindouisme célébrée vers l'équinoxe de printemps, à la pleine lune du mois indien de Phalguna. Elle trouve son origine dans la Vasantotsava, à la fois un sacre du printemps et célébration de la fertilité. Elle est fêtée dans toute l'Inde durant deux jours au cours de la pleine lune du mois de Phalguna qui se situe en février ou mars. La Holi est dédiée à Krishna dans le nord de l'Inde et à Kâma dans le sud. Holi est une des célébrations les plus anciennes en Inde qui existait déjà dans.... l'antiquité.»



























Pour remuer vos entrailles, suivez les liens
-  Bedjaia 2015--> https://www.youtube.com/watch?v=8LfuZwsK50Y
- K&m event's --->https://www.youtube.com/watch?v=Zy1NHQ0ZETM

Aucun commentaire: