26 mars 2016

Une autre pièce du puzzle est tombée, magistrale et centrale, elle complète le tableau !


Le puzzle est complet ! La dernière pièce est tombée, le centre du tableau, sous la forme de l'élucidation du paradigme des "Jésuites ". 
 
Résumé
Le Pouvoir de l'Ombre est multi confessionnel, mais au sommet, la Compagnie de Jésus ( SJ) coordonne depuis 5 siècles les plans des ....Illuminati, des Juifs sioniste, des banquiers (Rothschild / Rockefeller), et des différentes loges judéo-maçonniques.
Les Jésuites forment une armée secrète menant une guerre silencieuse, par des moyens subtiles-furtifs-discrets-non physiques, principalement "humanitaires" et ciblant l'âme et l'esprit de leurs proies, ils étendent leurs tentacules sur la planète, les pays musulmans inclus, seule la Russie orthodoxe leur barre la route, expliquant la belliqueuse attitude de l'Occident face à Poutine.
Note : Le Pape actuel (FRANÇOIS) est un Jésuite, le dernier de la lignée papale (juste avant l'avènement de l'Antéchrist) !
 Sa profession de foi est clairement exprimée, non dissimulée, arrogante, tant l'assurance du contrôle du Monde par sa secte est flagrante.
 
 
EN ALGÉRIE :
En Algérie, depuis 1888 les Pères Blancs (Charles Lavigerie, Cardinal) la compagnie est toujours en action, leurs agents sont infiltrés partout et collaborent avec les autres sociétés secrètes avec qui ils partagent les sermons ! C'est le pouvoir judéo-maçonnique que j'expose (sans prétention) dans mes articles appuyés par la vaste documentation disponible sur le web ! 
Une grande majorité de cadres, responsables, industriels, personnalités de la société civile, adhèrent 
- soit à la SJ, les chrétiens majoritairement kabyles de la Société de Jésus, 
- soit à la Franc-Maçonnerie (les Sorbonnards, les loges françaises et égyptiennes)
- soit aux succursales... les clubs (Rotary), les ONG, tous  chapeautés par l'un ou l'autre ! 
                                             A Suivre .....
références :

Aucun commentaire: