13 oct. 2015

BENGHABRIT SIGNE LA FAILLITE DE L'ÉDUCATION. Elle officialise un marché de l'éducation parallèle



BENGHABRIT SIGNE LA FAILLITE DE L'ÉDUCATION ET LA LIVRE EN OTAGE À UN SYNDICAT AUX AGISSEMENTS SINGULIERS, SANS ÉGAL DANS LE MONDE ENTIER ! UNIQUEMENT POUR S'ASSURER LA PAIX SOCIALE ET UN SEMBLANT DE GESTION louable !
UN CRIME CONTRE NOS ENFANTS EST PERPÉTRÉ EN PLEIN JOUR, SOUS NOS YEUX, À NOTRE INSU DE CITOYENS DÉNATURÉS, MAL INFORMÉS, MANIPULÉS, INCONSCIENTS, ABUSÉS PAR L'ADMINISTRATION TERRORISTE EN QUI NOUS PLAÇONS AVEUGLÉMENT NOTRE CONFIANCE !
Dernière sortie de Nouria Benghabrit ET SON leurre pour dissimuler, son incompétence, ses décisions anarchiques, et sa démarche administrative/ pédagogique irresponsable ! La destruction de l'éducation se poursuit à vive allure (sous la direction du ......pouvoir de l'ombre).
Elle entérine les "cours particuliers et leçons privés de rattrapage et de perfectionnement ! Elle officialise donc un marché de l'éducation parallèle, et PLUS GRAVE PROPOSE de transformer l'école en mandataire, bénévolement, en offrant les établissements pour des transactions commerciales, l'offre et la demande des cours particuliers !
Elle consacre donc tacitement
- la faillite de l'école
- l'inefficacité des méthodes pédagogiques d'enseignement et d'instruction n'offrant plus la qualité requise,
- le manque d'engagement d'une partie du corps enseignant dans le respect de leurs obligations professionnelles et morales envers les élèves,
- l'abandon des inspecteurs de leur fonction de contrôle de la performance /rendement des personnels et de l'efficience de l'enseignement prodigué sur la base d'examens et de tests
permanents, pas uniquement le relevé des résultats et des statistiques,
- renoncement de l'autorité de l'État, garant des intérêts du peuple, au profit d'une association civile et d'une classe aisée. Rappellons que les syndicats de l'éducation souvent ne cachent pas leurs engagements politiques partisanes, en violation de leur statut social.,
- L'APPROBATION/ RATIFICATION DE L'INÉGALITÉ/ DISCRIMINATION QUAND AU DROIT À UNE ÉDUCATION GRATUITE OBLIGATOIRE !! ET UNE PRIVATISATION TACITE DE L'ÉDUCATION !! CECI EN CONTRADICTION AVEC LES SLOGANS DÉMOCRATIQUES, DÉMAGOGIQUES, dits "républicains", LANCÉS DEPUIS SA NOMINATION !
CONCLUSION : 

 Mme Benghabrit EST UN DANGER ! COMME DÉNONCÉ MAINTES FOIS PAR NOTRE AMI FRED WAHID, ELLE EST UN AGENT consentant DU "POUVOIR DE L'OMBRE" AFFILÉ AUX cercles judéo-maçonniques de la Sorbonne tenants du suprématisme occulte du Nouvel Ordre Mondial ! Ces cercle sont les architectes de l'abrutissement et aliénation de la "populace" en vue de perpétuer leur contrôle, domination, et main mise sur les nations ! Ils préparent leurs enfants dans des établissements "haute gamme" pour leur léguer l'héritage suivant : vos enfants comme esclaves et le pays en otage !
- Lien1 ----> liberté ---> http://tinyurl.com/o8swv77
- Lien 2 ----->APS-------> http://tinyurl.com/p5fj7s6

Aucun commentaire: