4 juil. 2015

BÉNÉDICTION D'ALLAH accordée à travers la présidence de Bouteflika.

ÇA FERA JASER ET RAILLER LES descendants DE ABOU DJAHL, MAIS L'ANALOGIE mérite d'être soulignée car des PLUS FRAPPANTES !
CE QUE les cervelles d'oiseaux refusent de reconnaitre est la BÉNÉDICTION D'ALLAH accordée dans la présidence de BOuteflika (RADHYA ALLAH âanhou oua ardhah ) ! Commérages de concierges sans cesse, c'est leur addiction !
Comme Sidna Moussa (AS) rescapé de la cour de Pharaon, Bouteflika a un parcours miraculeusement semblable, a grandit et murit dans la cour de Boukharrouba (émulateur de Pharaon), jusqu'à s'exiler pendant 20 ans (la traversée du désert), est REVENU EN 1999 pour sauver le pays du système satanique judéo-maçonnique ! Au prix d'un combat aux proportions titanesques, (inconcevable pour les têtes d'oiseaux), et impliquant des forces et moyens monumentaux; l'Algérie reprends graduellement sa place de
 "Tadj", couronne ! 

بوتفليقة ضحّى حتى بصحته لإحلال السلم في الجزائر والعالم

bouteflika_ossfor

-Soyons reconnaissants et plein de gratitude envers Allah ! l'Algérie a été sauvée miraculeusement de la destruction (financière, civile, religieuse, BALKANISATION) !
AU cas ou l'ingratitude actuelle se perpétue, sachez qu' ALLAH risquent de nous CLASSER et RANGER DANS LES RANGS DES ingrats éternels MAUDITS : BANI ISRAEL ! Et peut être nous imposer un AUTRE Tyran !

Aucun commentaire: