21 févr. 2015

LA FRANC-MAÇONNERIE, UNE HYDRE À MILLE TÊTES, DÉVORE LA NATION, ELLE EST LE "SYSTÈME " QUE LES CRITIQUES DES MÉDIA VILIPENDENT MAIS NE DÉNONCENT JAMAIS, PARCE QUE COMPLICES DE SES MÉFAITS





LA FRANC-MAÇONNERIE, UNE HYDRE À MILLE TÊTES DÉVORE LA NATION, ELLE EST LE "SYSTÈME " QUE LES CRITIQUES DES MÉDIA VILIPENDENT MAIS NE DÉNONCENT JAMAIS, PARCE QU'EUX MÊMES MAJORITAIREMENT MEMBRES DES LOGES! CE CULTE DE SATAN A ÉTENDU SES TENTACULES ET FORME UN POUVOIR DE L'OMBRE QUI SE RAILLE DES ALGÉRIENS NAÏFS, QU'ILS TAXENT DE TUBES DIGESTIFS !
AVANT SIGNES DE SA PRÉSENCE :
LE COMBAT ET LA TENTATIVE D'ÉRADICATION DE LA ZAOUIA EN TANT QUE REFUGE ET DE L'IDENTITÉ NATIONALE FURENT LANCÉS PRINCIPALEMENT PAR LA FRANC-MAÇONNERIE DÉS 1920 ET TOUS CEUX QUI S'ASSOCIÈRENT À CETTE OFFENSIVE SOUS COUVERT ET PRÉTEXTE DE LUTTE CONTRE LE "MARABOUTISME" SONT DES TRAITRES À LA NATION, DES ENNEMIS QUE LES AUTHENTIQUES CHEIKHS, ÉMIR ABDELKADER, EL MOKRANI, EL-HADDAD, BOUMAZA ET LES PATRIOTES DE TOUS LES TEMPS, AURAIENT DE LEUR VIVANT COMBATTU. LE FRANC-MAÇON BOUKHAROUBBA ALIAS BOUMEDIENNE (LOGE D'ALEXANDRIE ET DU CAIRE DU RITE DE "MISRAIM") POURSUIVIT CETTE GUERRE SOURNOISE CONTRE L'ISLAM AUTHENTIQUE EN PROMOTANT UN ISLAM "DES LUMIÈRES " PROPAGÉ PAR LES FRANC-MAÇONS MONDIALEMENT CONNUS ET AUTHENTIFIÉS, AL-AFGHANI, M.ABDOU, M.REDHA, SYED QOTB, ET DE LEURS ÉLÈVES ALGÉRIENS (QUE JE NE CITERAIS PAS POUR ÉVITER DES POLÉMIQUES STÉRILES ) TOUS ADEPTES DU WAHHABISME !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
http://www.barruel.com/indlivres.html
LES LOGES MAÇONNIQUES ÉTAIENT PRÉSENTES ET EN ACTIVITÉ LÉGALE JUSQU'EN 1973 (ANNABA). LA FERMETURE DES LOGES N'EST PAS SIGNE DE LA DISPARITION DE LEURS MEMBRES, ILS SONT PARTOUT ET LE RECRUTEMENT EST ALLÉ CRESCENDO (ROTARY CLUB, LIONS' CLUB), CE QUI FAIT CRAINDRE À UN DÉTOURNEMENT DU POUVOIR ABSOLU PAR CES ADORATEURS (CONSENTANTS OU NON) ......DE SATAN !
LA PRISE DE POUVOIR PAR LA FRANC-MAÇONNERIE ET DE SON AGENT BOUKHARROUBA APPUYÉ PAR SES chers frères, DAF (DÉSERTEURS DE L'ARMÉE FRANÇAISE) ET DE NOMBREUX SORBONNARDS, S'EST EFFECTUÉE EN 1963 ! LE RESTE N'EST QUE MENSONGE ET FRAUDE HISTORIQUE HABILLÉS DU SCÉLÉRAT "SOCIALISME SPÉCIFIQUE" ! CES PARASITES QUI CLAMENT LEUR "ÉLITISME" SONT TACITEMENT CONVERTIS AU SUPRÉMACISME DU JUDAÏSME (DOGME FONDATEUR DE LA FM), ILS ŒUVRENT À RÉDUIRE LE PEUPLE À L'ESCLAVAGE, VIA L'ABRUTISSEMENT CULTUREL (DIVERTISSEMENT ET ÉDUCATION PERVERTIS). UN AVANT GOÛT DE CE STRATAGÈME ÉTAIT PERCEPTIBLE DURANT LA DICTATURE SOCIALISME / MARXISME, LE SERVICE NATIONAL SERVANT DE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATION POUR L'ASSERVISSEMENT DE LA "POPULACE" !
CONCLUSION :
LES PIRES ENNEMIS ET PRÉDATEURS DE L'HUMANITÉ SONT PARMI NOUS, ET IMPITOYABLEMENT PILLENT LE PAYS. ILS SONT DERRIÈRE TOUTES LES CARENCES (DÉTOURNEMENTS, GASPILLAGE, COPINAGE, JUSTICE DILATOIRE ET ABUSIVE, COLLUSION AVEC LES LOGES FRANÇAISES, SABOTAGE DE LA POLITIQUE DE BOUTEFLIKA) .
BOUTEFLIKA A DÉRANGÉ LEURS PLANS D'OÙ LE REGROUPEMENT DES "DÉMOCRATES" CONTRE LUI ! RÉVEILLEZ VOUS ! CECI N'EST NI FANTASME NI FRUIT DE L'IMAGINATION, MAIS LA RÉALITÉ ! C'EST LE GRAND SECRET OCCULTÉ PAR LES MEDIA COMPLICES ET LES INTELLECTUELS IMPLIQUÉS DANS CETTE CYNIQUE CONSPIRATION !

Aucun commentaire: