9 févr. 2015

ISLAM : LES WAHHABITES DÉCOUVRENT LEUR DESSEINS SULFUREUX, ILS S'ATTAQUENT À UN AUTRE FONDEMENT DE LA SUNNA.

LES WAHHABITES ET LEUR PORTE PAROLE "HALAL BOOK" PROFESSENT LA PLUS GRANDE BIDÂA (INNOVATION) RECENSÉE DEPUIS 15 SIÈCLES : LE PRÊCHE DU VENDREDI PAR, ET POUR LES FEMMES ! L'HÉRÉSIE SALAFISTE / WAHAHBITE / NADJDISTE EST DEVENUE PURE HYSTÉRIE ! C'EST LE GRAND SCANDALE ! (http://tinyurl.com/q6rlyqb)
LA PREUVE DE LEUR DUPLICITÉ ET DE LEUR MALVEILLANCE !
VU SOUS LES ANGLES,
- THÉOLOGIQUES,
- OU DES USAGES TRADITIONNELS MILLÉNAIRES HÉRITÉS DES RELIGIONS MONOTHÉISTES,
- OU CELUI DU CONSTAT HISTORIQUE AFFÉRANT À LA VOLONTÉ DE DIEU DE DÉSIGNER DES HOMMES POUR ACCOMPLIR LA MISSION DE MESSAGER OU DE PROPHÈTE,
- OU DE L'ISLAM, DES TRADITIONS DU PROPHÈTE, DES PRATIQUES DES COMPAGNONS, DES QUATRE RITES SUNNIS !
"AKMALTOU LAKOUM DYYNAKOUM ", JE VOUS AI COMPLÉTÉ/PARFAIT VOTRE RELIGION !
CECI N'EST PAS LE CAS DE L'AVIS DES DÉMONS WAHHABITES, ILS REJOIGNENT LES CATHOLIQUES ET LES IMITENT ET ACCUSENT ALLAH ET SON PROPHÈTE (SAAWS) D'INJUSTICE ENVERS LES FEMMES ! C'EST LE LANGAGE DES RABBINS (COUSINS DES NAJDISTES), ILS DÉFIENT DIEU ET S'EMPLOIENT À LE REMPLACER. N'AFFIRMENT-ILS PAS (LES RABBINS DANS LE TALMUDE) QUE L'UN DES LEURS ENTRA EN DISPUTE AVEC DIEU ET APRÈS UNE JOUTE VERBALE EN SORTIT VAINQUEUR ?!
PAR LA VOLONTÉ DIVINE LA FEMME EST FORMELLEMENT EXCLUE DE CETTE CHARGE ET DE CETTE FONCTION. POURQUOI VOULOIR CORROMPRE L'ORDRE DIVIN PAR CES ABOMINATIONS QUI OUVRENT LA PORTE À D'AUTRES ?! SANS ENTRER DANS LES DÉTAILS LA MALHONNÊTETÉ DE CE SITE (PUREMENT COMMERCIAL ET OCCUPANT L'ESPACE "ISLAM" ) DISTILLE L'INTOX WAHHABITE APPUYÉE DES PRÊCHES CONTREFAITS DE ALBAZ-AL ALBANI-IBNOU ABDELWAHHAB ET LE CLAN DE QARN ECHAITAN !
LE PROPHÈTE (SAAWS) NOUS A MIS EN GARDE CONTRE CETTE NUISANCE DES FINS DES TEMPS. ELLE PROHIBE LE MOULOUD ANNABAOUI QUALIFIÉ DE TRANGRESSION ET L'AMOUR DU PROPHÈTE (SAAWS) DE CHIRK !!
DÉVOTION, AMOUR, RESPECT, HOMMAGE, ADMIRATION, IMITATION, QUE LUI VOUENT LA OUMMA RÉPOND AUX INJONCTIONS D'ALLAH DANS LE CORAN ET LE HADITH !

Aucun commentaire: