19 janv. 2015

LES MARXISTES COMME COUTUME DÉVERSENT LEUR HAINE D'ALLAH ET DE SON PROPHÈTE (SAAWS) EN S'APPUYANT SUR LE MENSONGE ET LA DUPLICITÉ DE LEUR PÉRE SPIRITUEL LE FILS DE RABBIN KARL MARX !


LGÉRIE ET LE MDS ( WIKIPEDIA http://tinyurl.com/neucbln) IRRÉDUCTIBLES DU MARXISME / COMMUNISME, LES ADEPTE DE CETTE DOCTRINE INTÉGRALEMENT IMPRÉGNÉE DES PRÉCEPTES DU JUDAÏSME TALMUDIEN S'INQUIÈTENT DE LA MONTÉE DE L'ISLAMISME ! CE CORPS ÉTRANGER GREFFÉ SUR LA SOCIÉTÉ ALGÉRIENNE N'A EXPRIMÉ AUCUNE INDIGNATION OU RÉACTION FACE À L'OFFENSIVE SIONISTE JUIVE DE FRANCE CONTRE L'ISLAM ET LA COMMUNAUTÉ DES MUSULMANS, LUI AUTO-PROCLAMÉ DÉFENSEUR DES OPPRIMÉS ! TENDANCE IDENTIQUE DANS LES MEDIA INDÉPENDANTS EL-WATAN, LIBERTÉ, QUOTIDIEN D'ORAN ET LA CLIQUE DE LA NÉBULEUSE BAISSE-CULOTTE SE RÉCLAMANT DE L'OPPOSITION À BOUTEFLIKA !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
UNE MANIPULATION DE L'IMAGE DES MARCHES ET DES RÉACTIONS ENREGISTRÉES EN ALGÉRIE CE VENDREDI 16 JANVIER 2015 (CONTRE LA CALOMNIE ET L'EFFRONTERIE RÉITÉRÉES DANS LES PUBLICATIONS DE CHARLIE HEBDO) A ÉTÉ DE DIFFUSER LES PHOTOS DES PARTICIPANTS AUX LONGUES BARBES POUR DÉNATURER LE MOUVEMENT ET RÉPANDRE UN PEU DE "PEUR DE L'ISLAMISME", CLASSIQUE MANIPULATION QUE LES IMAGES RÉELLES RÉFUTENT, CAR C'EST LE PEUPLE ENTIER QUI S'EST INDIGNÉ ET A MARCHÉ !

Aucun commentaire: