7 janv. 2015

LA POLICE FRANÇAISE DOIT CONVOQUER BHL, LE PREMIER SUSPECT DANS L'AFFAIRE DE L'ATTENTAT CONTRE CHARLIE-HEBDO !

L'ATTENTAT À CHARLIE HEBDO VA DÉCLENCHER UNE TOURMENTE MÉDIATIQUE ET BEAUCOUP DE SPÉCULATIONS SUR LE MOTIF, LES RESPONSABLES DE L’EXÉCUTION DE JOURNALISTES, LEUR APPARTENANCE POLITIQUE, IDÉOLOGIQUE OU RELIGIEUSE !
DE VAINES SPÉCULATIONS VONT ÊTRE ÉLABORÉES ET "PÉTRIES" POUR CONFONDRE L'OPINION ET BIEN SUR .....FABRIQUER DE L'AMALGAME À LA TONNE ! INUTILEMENT, PUISQUE CELUI QUI PEUT RÉPONDRE À TOUTES LES QUESTIONS EST UN PERSONNAGE PUBLIC, QUI SE DÉCLARE "PHILOSOPHE" ET UN GRAND COMBATTANT DE LA LIBERTÉ DE SA RACE (JUIVE) ET POUR SON PAYS (ISRAËL) !
- QUELQU'UN DE BIEN INTRODUIT AU PRÈS DES TERRORISTES, RÉVOLTÉS, ISLAM-MIMIQUES ET OPPOSANTS DE TOUTES LES DÉNOMINATIONS, DE KABOUL À MISRATA, EN PASSANT PAR KIEV ET SARAJEVO !
- QUI ? VOUS NE DEVINEZ PAS ?
- IGNORANTS ! MAIS NOTRE ILLUMINÉ, BERNARD HENRY LEVY !
 PLUS LE TEMPS PASSE ET PLUS LES ENQUÊTEURS PERDENT DU TEMPS ! OU EST BHL POUR RÉPONDRE AUX QUESTIONS QUI HANTENT NOS ESPRITS ? QU'IL DISE CE QU'IL SAIT SUR CE COUP BAS, CET ACTE DE TERRORISME ! IL EST IMPÉRATIF POUR NOUS DE SAVOIR QUI A PU ORGANISER CETTE OPÉRATION, ET BHL EST L'HOMME DES GRANDES OCCASIONS, DES COMBATS POUR LA LIBERTÉ ! LA NOTRE EST EN DANGER ! IL DOIT PARTAGER CE QU'IL MAITRISE DES MODUS OPERANDI DE CE GENRE DE MASSACRE, SA VISION PROPHÉTIQUE, SA LONGUE EXPÉRIENCE EN LIBYE ET EN AFGHANISTAN LUI ACCORDENT UNE TELLE CAPACITÉ D'ANALYSE ET UN TALENT DE DÉCHIFFRER LES ÉVÉNEMENTS ! ON VEUT BHL ! ON VEUT BOTULE !

CETTE PHOTO DOIT ÊTRE TRANSMISE AUX ENQUÊTEURS !
BHL SE FOND LA POIRE ET SES JEUX BRILLANTS NE PRÉSAGENT RIEN DE BON ! CHARLIE HEBDO DANS LES MAINS, QU'EST-CE QU'IL POUVAIT BIEN PENSER ? COMME DANS SES HABITUDES UN SACRIFICE À LUCIFER ? N'A-T-IL PAS DÉCLARER QUE LUCIFER "C'EST L'INTELLIGENCE, C'EST LA LUMIÈRE " ? QU'EN PENSEZ VOUS L'HYPOTHÈSE TIENT DEBOUT OU PAS ? À 90 % SANS AUCUN DOUTE !

Aucun commentaire: