28 déc. 2014

(SUITE) 28 déc. 2014 LA STRATÉGIE DE LA TENSION, UNE ARME DÉVELOPPÉE PAR LES TENANTS DE NOUVEL ORDRE MONDIAL, RAFFINÉE DANS LES LABORATOIRES DE L'OTAN, EST AGITÉE PAR LE POUVOIR DE L'OMBRE ALGÉRIEN !


 ......(SUITE DE L'ARTICLE) ALERTE !!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
1- LA BULLE MÉDIATIQUE DE LA FETWA FICTIVE CONDAMNANT KAMEL DAOUD SIGNALE LA MOBILISATION GÉNÉRALE DE LA NÉBULEUSE DE LA SUBVERSION :
BHL ET SES RÉSEAUX, LES MEDIA LOCAUX ET ÉTRANGERS, (EL-WATAN ET SON PERSONNEL TOUS MEMBRES DE BARAKAT), LES PARTIS DE L'OPPOSITION À BOUTEFLIKA, LES LARBINS TRADITIONNELS DES MEDIA, OU DITS "INTELLECTUELS" AFFUBLÉS DE TITRES POMPEUX (DE COMPLAISANCE), "DOCTEURS" OU "EXPERTS", LE PATRONAT PRÉDATEUR, LES UNIONS SYNDICALES INDÉPENDANTES, ETC...
2- LA CRISE DES COURS DU PÉTROLE, QUI AFFECTE PLUS SÉRIEUSEMENT D'AUTRES PAYS PRODUCTEURS, MAIS L'INTOX DIFFUSÉE PAR LA NÉBULEUSE DONNE L'IMPRESSION QUE SEULE L'ALGÉRIE EST AFFECTÉE, ET PIRE INSINUE QUE BOUTEFLIKA EN ÊTRE PRATIQUEMENT RESPONSABLE, OCCULTANT UN FAIT IMPORTANT, CELUI DES RÉSERVES DE CHANGE QUI NOUS METTENT À L'ABRI DU BESOIN POUR AU MOINS 5 ANS, MÊME AU PRIX DE $ 20 LE BARIL ! CECI GRÂCE À LA PERSPICACITÉ DE NOTRE PRÉSIDENT ! AUCUN PAYS NE POSSÈDE UNE TELLE POSITION FACILITANT LA POURSUITE DES INVESTISSEMENTS, UNE PARTIE DES "IMPORTATIONS" MAIS DES DÉPENSES EN ÉQUIPEMENTS DESTINÉES AU PLAN DE DÉVELOPPEMENT QUINQUENNAL. L'OPPOSITION EST ANIMÉE PAR LES DINOSAURES DE L'ANCIEN RÉGIME (BENFLIS, HAMROUCHE, BENBITOUR ) PERSONNAGES SANS PUDEUR, DEVRAIENT MONTRER PLUS DE RETENUE DANS LEURS ASSAUTS CONTRE BOUTEFLIKA (QUI LUI GARDE CONFIDENTIEL LEURS MÉFAITS), EUX LES INGÉNIEURS DE LA FAILLITE DU PAYS DURANT LES DÉCENNIES 80 ET 90 !

3- LES CRIS D'ALARME NE DATENT PAS D'AUJOURD'HUI, TOUT AU LONG DE LA DÉCENNIE PASSÉE LES EXPERTS EN INTOX ONT DÉFILÉ POUR NOUS FAIRE CROIRE D4ABORD EN LA FIN DES HYDROCARBURES ( LE "PEAK OIL"), MALGRÉ LES DÉCOUVERTES IMPORTANTES RECENSÉES; D'AUTRES PARAMÈTRES SONT APPARUS LEUR ONT FAIT CHANGER D'AVIS DONT CELUI DE LA SURABONDANCE DES PRODUITS PÉTROLIERS, ILS SE SONT TOURNÉS ENSUITE VERS LES DÉPENSES EXCESSIVES, EN CONFONDANT LES IMPORTATIONS EN BIENS D'ÉQUIPEMENT ET CEUX DE CONSOMMATION. EUX N'ONT JAMAIS EU DE PROBLÈME À SE RAVITAILLER EN PRODUITS DE LUXE TOUT EN PRIVANT LE PEUPLE DE CERTAINS BESOINS OU DE PRODUITS QU'ILS JUGENT TROP CHERS POUR S'EN RÉSERVER L'EXCLUSIVITÉ. PRÊCHANT LE SOCIALISME ILS FIRENT ENDURER AU PEUPLE NAIF L'AUSTÉRITÉ " DU SOCIALISME SPÉCIFIQUE " SUIVIES DE CELLE DE L'ENDETTEMENT ! OÙ SONT PASSÉES NOS RICHESSES, D'UN RÈGNE DE 40 ANS ? DILAPIDÉES, DÉTOURNÉES, GASPILLÉES. LE PAYS LIVRÉ AUX PRÉDATEURS DE L'USURERIE, CÉDÉ AUX SHYLOCK DU FMI ET DE LA BANQUE MONDIALE, DES CLUBS DE PARIS ET LONDRES. INDÉPENDANCE NATIONALE DILAPIDÉE !
SOUVENONS NOUS DU TEMPS OÙ LEURS FEMMES SE RENDAIENT PAR AVION À PARIS UNIQUEMENT POUR UNE MISE EN PLIE, UN COUP DE PEIGNE, UNE COIFFURE, UN ALLER LE MATIN ET LE RETOUR LE SOIR ! PENDANT QUE LA MAJORITÉ DU PEUPLE S'ALIGNAIT DANS DES CHAINES INTERMINABLES DANS L'ATTENTE D'UN BIDON D'HUILE VÉGÉTALE, OU D'UN MIRACULEUX
3- LE PAYS EST QUADRILLÉ PAR UN TISSU DENSE D'ORGANISATIONS "DES DROITS DE L'HOMME" ENTRELACÉES AVEC LES ASSOCIATIONS CULTURELLES, LES ROTARY ET LIONS' CLUB, TOUTES AFFILIÉES AUX ONG ET FONDATIONS (MULTI NATIONALES) JUIVES, SITUATION ALARMANTE DÉNONCÉE ICI À MAINTES REPRISES !

UNE VRAIE 5-EM COLONNE ENNEMIE INTRODUITE SUBTILEMENT ET DISCRÈTEMENT PARMI NOUS COMPOSÉE MAJORITAIREMENT DE ZOMBIES ENDOCTRINÉS (LAVAGE DE CERVEAU, FORMATAGE PSYCHOLOGIQUE AUX MAINS D'EXPERTS, DÉMONS SPÉCIALISÉS DANS LA MANIPULATION ET LE CONTRÔLE DES COBAYES HUMAINS, À L'ÉTRANGER ET ICI).

ENTIÈREMENT DÉVOUÉS À DES CAUSES ENGUIRLANDÉES D'UTOPIES, ILS IGNORENT LES ABOUTISSEMENTS ET LES ENJEUX DE LEUR MILITANTISME. ILS BÉNÉFICIENT DE STAGE DE "FORMATION" OFFERTS GRACIEUSEMENT DURANT LESQUELS ILS SONT LITTÉRALEMENT "TRANSPORTÉS" DANS UN MONDE FÉÉRIQUE, OU LIBERTINAGE, AUDACE, INDÉCENCE, SONT INSÉRÉS DANS LEUR ÂME ET LEUR SUBCONSCIENT, LES MARQUANT À VIE, DU SCEAU DES ENFANTS DE SATAN ! DE QUI S'AGIT-IL EN PARTICULIER ? PRENEZ LA PEINE DE PARCOURIR CE BLOG REMPLI DE RAPPELS ET AVERTISSEMENTS POINTANT LE DOIGT VERS DES PERSONNAGES ASSOCIÉS AUX OBSCURES ET REDOUTABLES ANDRÉ AZOULAY (ANNA LINDH ET FILIALES ASOCIÉES), GEORGE SOROS (FREEDOM HOUSE, NED, DIVERSES FONDATIONS US), LE CFI, LES AMBASSADES ET LEURS "FORMATIONS D'ÉLITE", ETC..

Aucun commentaire: