28 déc. 2014

LA STRATÉGIE DE LA TENSION, UNE ARME DÉVELOPPÉE PAR LES TENANTS DE NOUVEL ORDRE MONDIAL, RAFFINÉE DANS LES LABORATOIRES DE L'OTAN, EST AGITÉE PAR LE POUVOIR DE L'OMBRE ALGÉRIEN !


 ALERTE !
PATRIOTES ET ALGÉRIENS ! UN PLAN DE DÉSTABILISATION EST EN COURS. SIGNES VISIBLES MAIS INAPERÇUS MALGRÉ LEUR GRAVE INCIDENCE ET NOCIVITÉ! ARME PRINCIPALE : LANCEMENT ET ORCHESTRATION D'UNE OPÉRATION DE SAPE SOCIALE CIBLANT LE SUBCONSCIENT COLLECTIF EN Y INJECTANT L'INQUIÉTUDE, LA PEUR, L'INCERTITUDE, L'ANGOISSE ! 
L'EXASPÉRATION DE CES ÉMOTIONS ............
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
..........EST LE TERREAU IDÉAL POUR INCITER AUX TROUBLES ET À L'ANARCHIE ! TECHNIQUE CLASSIQUE DE MANIPULATION DES FOULES UTILISÉE À GRANDE ÉCHELLE DEPUIS LES RÉVOLUTIONS FRANÇAISE ET BOLCHEVIQUE, ET LES GRANDS BOULEVERSEMENTS HISTORIQUES, LES GUERRES CIVILES, ET APRÈS LE 9/11 AUX USA !
L'OPÉRATION EST LANCÉE, LES MÉDIA DE LA SUBVERSION PRÉPARENT L'OPINION EN LUI "FAISANT CROIRE" AU PIRE,
- À LA CRISE ÉCONOMIQUE ET FINANCIÈRE,
- À LA CHÈRETÉ DE LA VIE (RELATIVE ET FAUSSEMENT ABORDÉE),
- À LA VIOLENCE (MARGINALE) CONTRE LES FEMMES,
- À LA RÉSURGENCE DE L'AIS/FIS,
- À LA FATALITÉ DES ACCIDENTS DE LA ROUTE,
-À ...ETC...ADD INFINITUM !
JUSQU'À FAIRE CROIRE AUX GENS QU'ILS VIVENT EN SOMALIE, AU MALI, OU AU KOSOVO, MAIS PAS EN ALGÉRIE ! 


LISEZ LES MEDIA (CEUX DITS INDÉPENDANTS), LEURS INFOS : MALHEURS ET CALAMITÉS, "TARES" DU SYSTÈME, LES PLAINTES, LES CRIMES, LA DROGUE, LE CHÔMAGE RAMPANT, LA VIOLENCE, LES DÉTOURNEMENTS D'ARGENT, LA BUREAUCRATIE, ETC...
"FAIRE CROIRE " QUE NOUS SOMMES EN ENFER ! CE TRAVAIL DE SAPE DURE DEPUIS DEUX DÉCENNIES ET LES MEDIA ( DE ROTHSCHILD, VIA BNP-PARIBAS/ALGERIE) : EL-WATAN, EL-KHABAR, LE MATIN, LIBERTÉ, QUOTIDIEN D'ORAN, ETC, SE SONT ATTELÉS A CETTE TACHE, ET LES CONSÉQUENCES SONT VISIBLES : HARRAGAS, IMMOLATIONS, SUICIDES, MOROSITÉ ENVAHISSANTE, "BLED MICKEY", MÉCONTENTEMENT, ET INGRATITUDE !
RÉUNIS AUTOUR DU MÊME COMPLOT, MEDIA, PARTIS ET GROUPES D'OPPOSITION (LA NÉBULEUSE) NOUS INCITE À LUTTER POUR LA DÉMOCRATIE, LA LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ, LES DROITS INDIVIDUELS, NOUS "FAISANT CROIRE" QUE NOUS SOMMES ENCHAINÉS, CREVONS DE FAIM, PASSONS TOUS LA NUIT À LA BELLE ÉTOILE, SOMMES TOUS EN CHÔMAGE, TRAINONS DES CHAINES À NOS CHEVILLES, PEUT ÊTRE MÊME SOMMES NOUS MORIBONDS, DES MORTS VIVANTS, BONS POUR LA CHAMBRE FROIDE !
"SAPE SOCIALE" ! RETENONS LE NOM DE CET OUTIL DE DÉSTABILISATION, PLUS PUISSANT QUE LES CHARS ENNEMIS !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 À LA PEUR SUCCÈDE LA COLÈRE ! C'EST LÀ QUE VEULENT NOUS MENER CES DÉMONS !
ET LA COLÈRE EST MAUVAISE CONSEILLÈRE !
PROCÉDÉ ET ÉTAPE DE LA MANIPULATION :
LORSQUE LES ESPRITS SONT SUFFISAMMENT, CHAUFFÉS, LE MÉCONTENTEMENT AU PAROXYSME, LA PEUR À SON APOGÉE, SUIVIE DE LA COLÈRE AVEUGLE, DES CONSEILLEURS (CEUX QUI MURMURENT DANS LES OREILLES DE L'OPINION) VONT LANCER LES ORDRES:

- « ON EN A MARRE, TOUT LE MONDE DANS LA RUE !»
- « À L'ASSAUT DES CASERNES ! »
C'EST CE QUI S'EST PASSÉ PARTOUT AILLEURS OÙ LE PEUPLE A ÉTÉ LEURRÉ POUR S'AUTO-DÉTRUIRE ! UNE FOIS LA RÉVOLUTION ACCOMPLIE, VOUS CONSTATEREZ QUE LES "RÉVOLUTIONNAIRES" NE SONT PLUS LÀ ! BELHOUCHET ET SES SBIRES DE BARAKAT SONT ATTABLÉS À UNE TERRASSE AVEC VUE SUR LA TOUR EIFFEL, BENFLIS A REJOINT SON FILS EN CALIFORNIE, HADJ NACER ET BENBITOUR LEUR POSTE AU PRÈS DU FMI/BANQUE MONDIALE, MEKKRI EST AU COTÉ DE ABBASSI MADANI SUR LA RIVIERA QATARIENNE, ETC ..
ET LE PEUPLE ? LA MASSE DES TUBES DIGESTIFS ? QUELQUE UNS SE RAPPELLERONT ALORS DE LA SAGESSE PROPHÉTIQUE :
« TOUTE FAVEUR DIVINE N'EST APPRÉCIÉE À SA JUSTE VALEUR, QU'APRÈS QU'IL NOUS EST ÉTÉ RETIRÉE »!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
A SUIVRE .........


Aucun commentaire: