14 avr. 2014

Algérie : La Zaouia Pilier Historique De La Nation Dans Le Collimateur De La CIA Et Du MOSSAD !

Objet de cette exposé :
Dénoncé les collaborateurs des média qui offrent un support à la banalisation du subterfuge des ONG et d'Institutions académiques dont les agissements sont de facto subversifs et préjudiciables aux intérêts suprêmes de la nation. L'étude porte sur El-Watan "ennemi de l'intérieur" et agent de Rothschild, qui étale son mépris de l'Islam et de ses valeurs en affichant ouvertement ses relations avec les agents des CIA/ Mossad ! 
Pièce à conviction principale illustrée par 03 saisies d'écran réunies en une photo :

Avant-Propos :
La Zaouïa, symbole religieux, social, civique, patriotique et historique de l'Algérie, est livrée à la calomnie de deux agentes de la prédation juive, Mélanie Mataresse et Isabelle Werenfels.
Le sourire mécanique commercial, de cette Madame de la déception, dissimule ses intentions malveillantes d'agente commissionnée par les éternels prédateurs !
Rappel Historique :
La Zaouïa a été tout au long des 15 siècles de l'histoire de l'Algérie musulmane, a été et demeure l'institution dépositaire des constantes nationales et centre de formation de l'élite religieuse et intellectuelle du pays.
École de savants, d'érudits et d'exégèses, et de combattants glorieux et illustres Moudjahidines défenseurs de la souveraineté nationale, de l'intégrité du territoire, et de la Foi de son peuple. Elle a sacrifié ses maitres et ses élèves au combat contre tous les envahisseurs qui convoitèrent ce pays. L'histoire de l'Algérie doit sa richesse, sa consistance et sa substance à l’œuvre civilisationnelle de ses hommes et à leur lutte contre l'ignorance. Ils sont les héritiers des traditions du Prophète (SAWS), en hommes soumis aux commandements d'Allah et à toutes ses injonctions "par l'acte et la conviction".
Les chroniques de leur bienfaisance, de leur actions humanitaires, de leur rôle central de juges et de guides dans les villes et villages, au sein des tribus et des douars, de Tizi Ouzou à Tamanrasset et de Batna à Tlemcen, meublent la culture populaire et les écrits des historiens nationaux et étrangers. Ils illustrent par la pratique, les idéaux musulmans de la miséricorde envers autrui, de la compassion envers le faible et le démunis, de la remembrance et de la crainte du Créateur, mais également de l'intransigeance envers l'arrogant et le belligérant.
Historique Du "comment l'ennemi pointe le nez" :
Écumant les pays musulmans, des espions camouflés en chercheurs, anthropologues, archéologues, en Rabbins (Rabbi Mardochée Aby Serour), missionnaires (Charles Eugène de Foucauld) ont dévoué leur travail à la collecte de toutes les informations requises par les centres du pouvoir juifs d'Europe. Notons que ce travail de prospection a duré des décennies lorsque nécessaire, toujours sous couvert d'Instituts, de Fondations, ou de "Think Tank".
- la Société de Géographie de Paris (*) et l' Alliance Universelle Israélite (**); 
- à Londres, le Foreign Office. Consulter DOC  pour un aperçu percutant de "La naissance du wahabisme : Sir Humphrey et Ibn Abdelwahab"
Vint la colonisation et sa mission principale d'offensive revancharde talmude contre l'Islam et la foi musulmane. Le monde musulman corrodé par des siècles de décadence devint une proie devant Satan de ses enfants "élus" qui l'envahirent par les armes de nations tierses (aujourd'hui "proxies"). Avant d'en arriver au stade du génocide par le feu et le sang, les  "Enfants de Satan" créèrent des réseaux d'espions, des mercenaires, des académiciens, recrutés dans les loges maçonniques ou parmi leurs coreligionnaires. Ainsi est le cas d' Isaac Aaron Moïse Crémieux (dit Adolphe pour la galerie) de l'Alliance Israélite Universelle
La Zaouia centre du savoir et école du djihad fut la cible principale de l'acharnement et de la destruction opérés par les forces coloniales. Par sans aucun doute un miracle divin l'éradication de ce monument du savoir et foyer de résistance ne fut pas entièrement détruit.
Rescapée des ravages de 132 ans d'agression sociale et économique, de campagnes de diffamation, de spoliation du patrimoine culturel et des archives littéraires, la Zaouia fut alors confrontée à l'offensive des illuminés wahhabites, précurseurs des hérésies salafistes adeptes du rite présageant et annonçant le "Qarn Ec-chaitan" du Najd. Simultanément la Zaouia fut dénigrée par des campagnes de diffamation orchestrées par le pouvoir usurpateur instaurateur de la fraude idéologique du "socialisme spécifique", véhicule du matérialisme marxiste et du dogme de la laïcité, les chevaux de Troie de l'incursion talmudique en Algérie.
Le Qoran renaît :
 À partir de 1980, par la faveur d'Allah et l'élection des présidents Chadli Bendjedid et Abdellaziz Bouteflika, la Zaouia refit surface et reprit son rôle primordiale de préservation de l'authenticité de l'Islam particulièrement dans ses volets théologiques et éducatifs fondés sur la tradition sunnite malékite. Le Qoran reprit sa place de fondement vital incontournable dans la formation authentique des jeunes générations, par la pratique de sa mémorisation, sa récitation, son exégèse. L'enseignement dans les zaouïa de la charia établie selon le rite sunnite juste de l'Immam Maliki est un signe d'une vraie renaissance (à distinguer de la frauduleuse "Nahda" politique des Frères Musulmans). Ceci inquiète le wahhabisme et ses sous-traitant locaux, car la matrice de toutes les hérésies de la désolation qui frappe le monde musulman est le prosélytisme séoudien-nadjiste et sa progéniture salafiste-takfiriste. Les liens de cette secte corrompue de l'Islam avec le sionisme international est graduellement dénoncée par les observateurs avertis, en particulier sur la toile et grâce à une prise de conscience des musulmans devant les dangers de cet "ennemi de l'intérieur", danger présagé par nombre de prophéties qui lui octroient la fonction de "Mosquée de Satan/Chaïtan".
Devant cette ré-émergence du Qoran, l'ennemi traditionnel s'inquiéte et relance son travail de sape contre l'école qoranique .
- Pourquoi ?
- De nombreux hadiths pointent vers la bénédiction divine "baignant" les nations dont les enfants mémorisent et récitent le Qoran. C'est cette bénédiction qui dérange les "Enfants de Satan"et les agite au point de déclarer la guerre contre l'institution qui dispense cet apprentissage aux enfants. L'apprentissage du Qoran chez les enfants est un scellé contre la déviance morale et les actes répréhensibles. Rares les enfants devenus adultes qui ont rejoint les rangs des "coupeurs de têtes"
durant la décennie noire, au contraire des centaines parmi eux ont été exécutés sous prétexte qu'ils n'adhéraient pas aux principes hérétiques du wahhabisme ! Des zaouia ont été fermées et d'autres brûlées par les hordes de la "Mosquée du Chaïtan" (Pays du Golf),  aujourd'hui partenaire officielle de la "Synagogue de Satan" (Israël). 
Les intrigues contre la Zaouia dans le contexte actuel : Les explorateurs d'hier ont changé d'habit et de méthodes. Ils ne partent plus à pieds dans des régions inconnues au climat et au relief sévères. Ils ne subissent plus les épreuves de la faim et de la soif, ou affrontent les dangers du voyage. Aujourd'hui ils arrivent en Boeing ou en Airbus, sont reçus avec les honneurs, logés dans les palaces, pris en charge et rémunérés, et les portes de la cité leur sont ouvertes pour leur travaux "de recherche" ! Leur mission demeure intégralement l même : récolter du renseignement. Comme les éclaireurs que les armées envoient prospecter le terrain de l'ennemi, ils identifient et notent les faiblesses et les forces de l'ennemi pour préparer leurs offensives.  
C'est grossièrement l'image actuelle de la multitude d'espions, d'agents de déstabilisation, des personnels d'organisations internationales, d'experts affectés à la coopération, etc...
Certains sont des invités de marque de passage, d'autres avec des ordres de mission de longue durée. Les organisations-non-gouvernementales sont les plus impliquées dans cette besogne de collecte du maximum d'information, ou ce que les anglo-saxon appellent "intelligence gathering". Il faut être bien innocent ou inconscient pour imaginer que les experts des Fondations, des ONG, des Trusts, des ONG sillonnent nos comtés uniquement par philanthropie et amour de notre peuple ! Leurs déclarations sur la vulgarisations des "normes internationales" des libertés individuelles, de droits d'expression, d'égalité homme-femme, ne sont que  prétextes pour affiner leur connaissance des pays que le Nouvel Ordre Mondial Juif tente de soumettre à son hégémonie et à son contrôle.  Ces visiteurs n'agissent pas en solitaire car ils possèdent des chevaux de Troie pour faciliter leur incursion et les guider à travers les région qu'ils inspectent. Ces "appariteurs" sont les membres locaux des organisations concernées (exemple des ligues des droits de l'homme) et les journalistes des média indépendants majoritairement logés à l'enseigne de l'opposition à Bouteflika. Ils sont rien d'autres que des renégats, des harkis d'un nouveau genre, des mercenaires en accoutrement d'activiste militant pour des droits fictifs illusoires ! Telle est la réalité aujourd'hui des espions et agents de l'ennemi qui agissent au vu et au su de l'autorité et du public.  
Quand à  l'article insultant d'El-Watan , intitulé 
 «Les zaouïas font des calculs pour que leurs intérêts soient servis au mieux, est dirigé par la SDF Mélanie Materese (***) d'El-Watan "rubrique Islam" (sic), est un signe révélateur de l'adversité que voue l'ennemi de toujours à la Zaouia.

Invitée par la "nébuleuse des média", cette fraude (Isabelle Werenfels) est selon Algérie-Focus,  «responsable de la Fondation Carnégie». Rien que ça ?
Et toutes les ONG qui l'emploient depuis 20 ans ?
Ingérence politique, militantisme inavoué dédié uniquement à l'agenda en marche du Nouvel Ordre Mondial, et les conseils bénévoles qu'elle distribue comme la soupe populaire aux pauvres algériens démunis, et qui refusent l'embarquement dans le train du progrès universel (version Soros) ! Train qui selon l'actualité internationale se dirige à vive allure vers un ravin escarpé  ! En échapperont que ceux qui ont refusé d'y monter!
Pour le CV de cette taupe du NOM, voir le Lien. Assignée en mission par "l'Institute for International and Security Affairs ", elle y joue le rôle de collecteur de "l'intelligence", l'information a usage politique ou militaire, et obtenue par les services secrets par le biais du canal officiel des ONG en apparence philanthropique (sic). Ce canal est plus subtile et sans risque pour leurs agents.
Les dissertations d'Isabelle dans la presse et sur internet, abondantes et étalées sur une longue période, signalent son travail prolifique, en profondeur, intense, et détaillé. Ce qui apparaît au public est déjà accablant pour cette taupe, qu'en est-il du contenu de ses rapports confidentiels qu'elle délivre à sa hiérarchie et finit sur la table des analystes du Mossad ?!
 Parallèlement la pestilente "Experte en Soufisme", s'embarque indécemment dans l'analyse empruntée aux orientalistes !
- Quelle curée !
- Comment cette souillure, d'une hygiène douteuse, une égarée du monde matérialiste vidé de toute spiritualité et succombant sous des flots d'abominations qui valurent aux civilisations anciennes la malédiction divine, ait pu concevoir l'accès à la connaissance du soufisme, la station et étape ultime de perfectionnement du musulman à savoir " l'Ihssan " ? (Après celles antérieures de "Islam" et "Iman")
Aperçu de la promotion complice faite par les média des intrusions suspectes de la spécialiste contrefaite :
 le quotidien LeSoirD'Algérie :
«Le Dr Isabelle Werenfels, politologue et chercheuse à la Fondation sciences et politique de Berlin, a exposé, jeudi, les grandes lignes d’une étude consacrée au système de gouvernance algérien. A travers «Algérie politique: anatomie d’un système de gouvernement», l’universitaire suisse a passé au scanner le régime, ses dirigeants et ses élites.»  
"Au scanner", avec l'assistance de "l'islamologue " Mélanie Matarese ! 
Leurre 1: La présentation de l'experte de la zone MENA est toujours précédée de l'énumération de ses diplômes et de son expérience professionnelle, un leurre coutumier pour épater le lecteur. Évoquer les "doctors" est une opération d'anesthésie cérébrale qui permet de mettre en veille tout esprit critique et neutraliser les réflexes d'auto défense mentaux, car la personne qui parle doit dire la vérité puisque "experte" ! L'interview distille alors plus facilement dans le cerveau les plus invraisemblables mensonges.
Leurre 2 :
La dialectique de l'astuce provenant d'une intellectuelle allemande (les juifs sont apatrides et jurent que le Monde leur appartient), une citoyenne d'un pays qui produit d'excellentes voitures est d'avancer ses propos comme fruit d'une réflexion hautement sophistiquée, mécaniquement bien huilée, et à performance inégalée. Les intellectuels français étant jugés "subjectifs" sur le sujets touchant l'Algérie, le sioniste El-Watan fait parler une allemande, une astuce jetée comme sable aux yeux du lecteur. «Isabelle Werenfels. Politologue spécialiste des confréries soufies au Maghreb (Berlin)». En réalité spécialiste de rien, car sans aucun doute n'ayant pas la moindre perception et un minimum de conviction sur l'utilité du plus rudimentaire d'acte de dévotion, le rituel lié à l'hygiène corporelle ou "TAHARA". Comment cette racoleuse de passage devant notre maison, peut-elle s'aventurer à imaginer et à décrire dans le moindre détail notre mobilier et son contenu, celui de nos armoires et de notre réfrigérateur à l'aide de vues de l'esprit purement spéculatives. Pire encore, comment peut-elle à travers les lunettes voilées (les concepts inoculés par la culture occidentale matérialiste et décadente, spirituellement et moralement vidée de toute substance) se lancer dans l'exposé du plus complexe, controversé et rebutant thème de l'Islam : le soufisme. Des érudits de différentes écoles, durant des siècles, après des exercices de dévotion inégalés, ne sont pas parvenus à s'accorder sur le minimum de ce paradigme, le minimum de la définition des concepts meublant l'univers du soufisme !

Observons cette fraude intellectuelle, parvenue d'Allemagne, aux desseins diffus et au profile suspect, s'avancer indignement et sans pudeur et se déclarer "spécialiste" en Soufisme ! Qui s'accorde plutôt avec son Ridiculissime !
- Exposé Où ? 
- À la rédaction d'El-Watan, tanière du perverti Belhouchet, accompagnée d'une autre resquilleuse du journalisme au rabais, la SDF Mélanie Matarese !
Les razzias de ces nouveaux vandales ratissent tous les domaines de la connaissance, l'économie, la politique, la socio-psychologie, la géostratégie, la pêche à la ligne et la chasse au sanglier. Ils raclent tout sur leur chemin, rien ne les rebutent. Une "encyclopédie vivante" consignant tous les secrets de l'Algérie moderne et ancienne ! En satellite du réseau Google-Map elle se transforme subitement en machine d'imagerie médicale: elle scanne le "système" lui accorde lesoir-d-algérie! 
«Il y a tous ces facteurs structurels qui influencent l’élite dans sa prise de décision : la loyauté tribale ou envers les zaouïas, la famille révolutionnaire et les réseaux clientélistes. Il y a aussi, et surtout, la culture politique du zaïmisme» déclare-t-elle à Adlène Meddi , un autre Mufti d'El-watan.
«Le système algérien ne changera qu’avec un président réformateur et intègre » dit-elle lors des "Débats d'El-Watan", qui précèdent les ébats à guichets fermés du concours "champion de la laïcité baisse-culotte".
- "Intègre et réformateur", préconise le conseiller tout terrain ! 
- Aurait-elle quelqu'un en vue parmi les réformateurs réformés, dans le voisinage de Benflis, Ghozali, Benbitour, ou Hamrouche ? Puisque invitée par Mélanie pour nommer un Président de la République, qu'elle nous économise des efforts inutiles et sur sa lancée nomme le gouvernement !
Voyez-vous donc où cette nébuleuse de la subversion tente de nous mener à petit pas : l'abandon de la souveraineté aux mains d'inconnues, ONG, liées intimement aux "services" étrangers ! La situation en Libye est suffisamment explicite sur le sujet, les ONG gouvernent le pays et l'OTAN veille au butin !
Que connait-elle de l'Algérie sinon les notes mémo que lui sont rédigées par ses patrons sionistes de Berlin, et qu'elle récite dans les rédactions d'El-Watan, d'Algérie-Focus, de Liberté, Du Soir D'Algérie ? Quels liens ces rédactions ont avec  avec l'Islam, car elles-mêmes situées à l'opposé de ses préceptes et de ses convictions, leurs équipes ayant adopté le nouveau judéo-amazighité du MIK-MAK ? 
Rappel : La "spécialiste" est l'héritière de la longue lignée d'agents juifs maçonniques qui écumèrent le monde arabe et musulman depuis deux siècles pour y recueillir des informations, armes de leur offensive et de leurs manœuvres déstabilisatrices. l'Histoire est la référence pour évaluer le travail de ces agents spéciaux, ils sont les collecteurs des données permettant à distance de manipuler les tableaux de bord de la subversion contre tous les pays.
Isabelle Werenfels : Experte au "German Institute for International and Security Affairs" est active à la Förber Foundation (****) - Wikipedia (traduction) :
«Histoire, organisation et fonctionnement de la SWP. L'Institut allemand pour internationales et de sécurité de la Stiftung Wissenschaft und Politik (SWP) est un établissement scientifique indépendant qui mène des recherches pratiques sur la base de laquelle il conseille alors le Bundestag (le parlement allemand) et le gouvernement fédéral sur les questions de politique étrangère et de sécurité. Les analyses et les publications produites par des chercheurs de SWP et leur participation dans les débats nationaux et internationaux sur les questions clés aident à façonner l'opinion dans leurs domaines respectifs.»
Derrière la façade dorée de l'institut se dissimule donc l'élaboration de méthodes pour "façonner l'opinion"; le rôle endossé par l'institut est clairement de manipuler l'opinion !
Inévitablement l'Allemagne koshérisée utilise ces agents du renseignement (Isa-Zbell !) pour récolter le fruit de leurs pérégrinations  dans les pays ciblés et le classer, et l'analyser et  le livrer aux  ordinateurs du Mossad et de ses experts. L'information est un pouvoir, sinon LE pouvoir qui ouvre les portes de la dominance.
 Autre remarque, l'Allemagne est chargée aujourd'hui d'une mission particulière en Afrique, elle a pris la relève des USA dans la corne de l'Afrique ! En Éthiopie, en Érythrée, et en Somalie ! Militairement parlant l'Allemagne n'est plus le pays neutre qui se démarquait des conflits armés après la 2em Guerre Mondiale, elle est une partie prennante active au sein de l'OTAN et de sa politique hégémonique planétaire ! 
Il faut donc constater que les Fondations et Instituts allemands doivent être appréhendées au même titre que les bras subversifs des CIA/MOSSAD ! 
Résumé :Les Zaouias sont le pilier de notre identité, il est inadmissible qu'une journaliste abusant de l'hospitalité légendaire du peuple algérien s'attaque à ce monument millénaire de notre civilisation. Cet article d'El-Watan prête des prérogatives et des intentions contraires à celles que lui connaissent les algériens, depuis 15 siècles, à savoir école du Qoran, des sciences, de l'exégèse, de l'éducation civique et religieuse, de la dévotion, de foyer de solidarité communautaire, d'académie dédiée à la formation spirituelle des défenseurs de la nation. Mélanie Mataresse et Isabelle Werenfels auteurs de ce pamphlet ont gravement atteint à la dignité et à l'honneur des milliers de Cheikhs qui sacrifient leur existence pour faire revivre le Qoran dans des Zaouia aux moyens  souvent dérisoires mais totalement dédiées à l'adoration et à la gratitude d'Allah Tout Puissant. 
 Notre exigence :
Nous demandons à El-Watan de retirer l'article et de présenter des excuses officielles à tous les responsables des Zaouias, vénérables institutions  ! Sans quoi nous considérons, nous citoyens musulmans, que ce quotidien immoral et malhonnête a commis une grave infamie et que nous sommes en droits de nous rendre justice. Demeure la plus équitable justice, celle d'Allah, à qui nous adressons nos supplications pour qu'il abatte sur ces infidèles Sa malédiction et Son châtiment dans l'immédiat ! Amin !
Note :
Que ceux qui lisent cette lettre accompagnent notre requête d'un simple mot : "Amin ! "  et qu'Allah accepte de tous cette offrande, ce geste de revendication légitime et de solidarité citoyenne musulmane !

_________________________

(*) Note : Le président actuel de la  SGP, Jean-Robert PITTE est un juif sioniste de France. (Lien, Lien).
(**) Note : L'organisation par excellence de la conspiration juive à façade religieuse sioniste. Un Lien intéressant sur les objectifs de l'Alliance, en accord avec "Les Protocoles" ! 
(***) Son blog : «Après des études sur le monde arabe et musulman, plusieurs périples en Israël et dans les territoires palestiniens, un prix Jeune journaliste de la fondation Varennes, Mélanie Matarese a choisi de s’installer en Algérie, où elle travaille comme journaliste depuis 2006.»
"Partenaire" d'un collègue (Adèle Meddi) selon les dires, ou peut être à l'état civil, car c'est "à la mode" chez ces gens là. Ils sont hébergés tous les deux par le Crypto O.Belhouchet ! 
(****) cote à cote avec...Boualem Sansal lors d'un "déjeuner avec lui à la Fondation Förber" ! 

5 commentaires:

Salim a dit…

Ya Said, je ne peux pas être d'accord avec toi , t'as une diarhée verbale ou quoi? Tu commences en avançant les résultats de recherche sur google comme preuve, tu présentes un chiffre comme preuve irréfutable, autant dire que Djayaha.

2emement: Certaines "zaouias" cherchent leurs intérets également parce quà leur tete , il y a des agents des RG par exemple. C'est pourquoi l'association nationale ou le machin des zaouias nationales a officiellement annoncé son soutien à Abdekka. Khamadjtou meme les zaouias , c'est pour ça que des ennemis de l'intérieur El watan si tu veux ou des ennemis de l'exétieur comme cette islamologue pointent du doigt les zaouias. La faute dialkoum.

Troisiemement: si tu veux dire qu'el watan fait la promotion du wahabbisme , rak ettiri berk, ça c'est pour rester poli, j'ose espérer que c'est de l'ironie.

J'ai pas pu lire ton analyse parce que je me suis arreté à ces conneries, désolé.
Je te souhaite une prompte guérison , nta mahboul

wah fkir a dit…

À propos de "diarrhée" je crois que tu confond mon langage et le tien ! Et à propos de politesse laissons les autres juger! Mais chacun son éducation et il faut de tout pour faire un monde. D'abord un conseil, pour ton confort et ton inspiration, ne rédige pas tes "pensées" assis sur le bidet, ton esprit déjà confus risque d'en être affecté. La prochaine fois que tu décide de recouper tes délires ne les rédige pas dans la souffrance ! Je publie cette fois ton commentaire ! Et pour te prouver ma bonne foi et l'assurance de mes convictions, je le ferais encore à condition que tu change de lingo ! Il y a des gens honnêtes et de famille qui risquent de ne plus revenir sur ce blog à cause de toi ! Je ne sais si je perds mon temps mais comme le travail que je fais est bénévole, contrairement à ce que tu pense, je peux me recycler dans le social et le secours à l'enfance abandonnée ! As-tu compris ou il faut que je te répète ! Sur l'article que tu critique, et n'a apparemment pas compris. Que tu le relise ou pas ça ne sert à rien ! L'entrainement intensif n'a jamais transformé un mulet en cheval de course ! Fais le traduire si ça peut t'aider.

Anonyme a dit…

Il y a de cela quelques mois dans une Zaouia dans la région de Tiaret un Cheikh qui prêchait la bonne parole aux fidèles qui avaient l'habitude de s y rendre.Soudain,il tomba par terre et tout son corps tremblait ,trembler .C'était trop intense et extraordinaire à voir.Et il semblait repousser avec toute la force de ses bras quelque chose que l'on ne voyait pas.La scène dura pour arrondir le nombre ,10 interminables minutes. Pendant ce temps et avec son regard hagard et lointain Il semblait refuser l'aide des gens qui voulaient l'assister.
Après quelques quarts d'heure il s'adressa aux personnes qui étaient à ses cotés :
Al Hamdoulilah ,Al hamdoulilah !Alhamdoulilah !Une gigantesque armée impie allait attaquer la terre des martyrs !Alhamdoulilah alhamdoulilah avec l'aide de Dieu on l'a repoussée !
Histoire véridique.

Anonyme a dit…

“Sans notre soutien plein et entier, sans arrière
pensée, les transitions arabes ne donneront pas les
résultats tant espérés par les Européens.
»_Isabelle Werenfels
http://www.amadeusonline.org/fr/orientations-strategiques/axes-thematiques/co-developpement-cooperation-nord-sud/346-entretien-avec-isabelle-werenfels.html?showall=1

J’apprécie votre blog.

wah fkir a dit…

Merci à anonyme.
Il est toujours encourageant de recevoir un feed back et également pour le lien. Et pour confirmer ma gratitude voilà un lien qui expliquera le mécanisme du clenchement des campagnes d'intox médiatique canalisée via face book. Suivez le renvoi sur google de la recherche "SYNDROME DU 100em SINGE"( un lien entre 673 000 000 !!!_: http://pilulerouge-pilulebleue.blogspot.com/2007/10/le-100e-singe-le-champ-morphique-tout.html)