28 janv. 2013

Google M'Informe : OVH / Octave Klaba Juge Mon Article Diffamatoire...

Suite A Mon article «"Algérie-Focus Cédée Au Mossad..."» du 22 Août 2012, Klaba propriétaires d'OVH hébergeur du site d'Algérie-Focus, a saisi la justice pour se plaindre de mes propos "portant atteinte à leur honneur et leur réputation, et constitutifs de diffamation"..
En quoi consistent mes propos calomnieux :
Contenu relatif au fait qu'Algérie-Focus ait été cédé au MOSSAD. Ma dénonciation de la nature et du rôle de ce ramassis de renégats qui dénigrent leur pays d'origine de leur confortable fauteuil, de Paris, Montréal ou Londres, était indulgente. Car en fait, le site a toujours été dirigé et contrôlé par le Mossad. Une vérité, une palissade, chez les nombreux analystes qui décortiquent l'actualité et les tendances de la politique internationale actuelle menée par les tenants du Nouvel Ordre Mondial Talmude. L'agenda spécialement dressé pour instaurer le chaos dans le monde musulman se sert de ces idiots utiles qui se prêtent au jeu de la propagande juive dirigée contre tout opposant à leur hégémonie. Les exemples de la Libye, de l’Égypte, de la Syrie, sont d'actualité et illustrent le mal que ces "contestataires" de diverses idéologies peuvent provoquer lorsqu'ils s'allient à "l'Axe du Bien" célébré par les néocons juifs américains et leurs alliés/proxies. Chose connue qu'il suffit de constater par la consultation des études et analyses publiées par de nombreux observateurs avertis, citoyens de pays endurant le diktat juif. Diktat visible à travers le monopole des banques et de la finance, des média, des partis politiques, des institutions de l'état et des gouvernements, de la justice, de la culture, et de l'éducation. Le MOSSAD contrôle les sites d'opposition "algériens" militant pour les prétendus "combat et défense des droits", un activisme en apparence pacifique, au stade actuel, car la déception fut grande après l'échec militaire des ex-djihadistes d'Afghanistan recrutés par le wahhabisme et embrigadés dans les hordes de combattants opposés à l'URSS en premier lieu puis "délocalisés" vers leur pays d'origine. Devant la déconvenue des partis Islami-miques recrutés à Londres, les enfants de Satan misent sur leurs agents formés à l'ingénierie sociale, dans la poursuite du travail de sape (Ex. Kamel DaÔud, Boualem Sansal, une partie de la presse indépendante financée par Rothschild ou sa progéniture du Golf). Toute l'opposition est contrôlée, soumise et disciplinée, au service du "diviser pour régner". Même certains Amazighes d'une minorité d'aigris et d'islamophobes versés dans le racisme sont attelés à la stratégie juive du démantèlement de l'Afrique du Nord

Des adeptes de la nébuleuse amazighe menée par FerKhat Mehenni avaient crié au scandale et traité de mensongère ma dénonciation (en 2009 !) des liens existant entre FerKhat et le Mossad . Une perspective prouvée authentique en 2011, après que l'égaré se soit déshabillé publiquement en affichant ses intentions réelles lors d'une "visite officielle" en Israël, narguant à l'occasion 35 Millions d'Algériens ! Le même scénario s'est répété avec Boualem Sansal. Commentant mon article, une internaute m'avait traité d'envieux et de jaloux envers le personnage, qu'elle élevait au rang de monument de la littérature française.

Les provocations FerKhat-Sansal ne produisant pas les résultats escomptés au sein de la mouvance amazighe, les deux recrues du Mossad sont mis en veille dans l'attente d'une utilisation future propice. Mais pour le moment la trêve n'est pas pour autant déclarée, c'est au contraire des caractères du genre Kamal Daoud qui sont promus et mis en scène pour catalyser le mécontentement populaire par le travail de sape dont les méthodes sont connues et constamment raffinées dans les laboratoires d'ingénierie sociale israélienne. Son affectation à Algérie-focus hébergé par OVH, est significative du rôle qu'on compte lui faire jouer dans les opérations de guerre silencieuse en cours. Son dernier "Raina Raikoum", expose de manière claire sa haine de l'Algérie et son amertume envers l'armée victorieuse après la réussite de l'opération d'In-Amenas qui a signé l’échec des mercenaires des services CIA/Mossad. Rappelons un fait amplement documenté sur tout l'espace internet, que Mokhtar Belmokhtar avait été pris en charge en Arabie Séoudite, puis à Peshawar, par la CIA, lors de la guerre d'Afghanistan (1979). Des milliers de Jihadistes aguerris avaient été recyclés par leurs employeurs des CIA/Mossad dans l'opération de déstabilisation de leur pays d'origine, musulman bien sûr ! Résultat en Algérie : la "décennie noire".

Les ennemis de toujours, éternels conspirateurs, ou juifs, ou talmudipèdes, ou enfants de Satan, ou encore "maitres de l'intrigue"sont la cause des malheurs de l'humanité. Ils sèment sans relâche la mort parmi les Goyim, par l'entremise de leurs proxies naturellement : l'OTAN; les forces alliées; les pantins politiques; les gouverneurs fantoches et corrompus; leurs esclaves franc-maçons; les recrues et mercenaires jihadistes; les détenus des prisons israéliennes ou de type Guantanamo (il y en a des centaines, même à bord de prison-bateaux) conditionnés en vrais Zombies psychopathes (cf. Hakim Abdul Belhaj le libyen !).

Dans cette guerre sournoise de Satan et de ses "enfants élus" contre le reste de l'humanité, l'information est une arme indispensable à la réussite de toutes les opérations de subversion, guerres militaires classiques, ou "silencieuses". A ce titre l'internet/Web est l'objet de toutes les convoitises vu sa dimension et l'amplitude de la circulation libre et gratuite de l'information. Un volet essentiel de la manœuvre de contrôle de ce méga-média est la gestion de l'hébergement des sites web. Ceci n'est qu'une lapalissade, un truisme, pour quiconque modestement informé des enjeux inhérents à l'utilisation de cet outil.

Conclusion logique, mathématique : le courtier juif de la collecte de l'information, le Mossad, est impliqué dans le travail de domestication, de quadrillage et de surveillance des hébergeurs de sites.
OVH en fait inexorablement l'objet. Consentant ou pas, il en tire profit, d'ailleurs sa montée prodigieuse dans l'industrie n'est pas uniquement due à l'ingénuité de ses concepteurs, mais aussi à sa collaboration tacite avec la nébuleuse talmude. Voir image ci dessus, de la consolidation de l'entreprise et du renforcement du racket talmude après l'achat d'OXALY : «le spécialiste français du calcul haute performance (HPC) rejoint OVH». Dans ce cas pour écrémer la recherche dans tous les secteurs au profit des laboratoires israéliens !
On s'en douté......de visu : (Lien)





Alban Schmutz d'oxalya : « OVH.com et Oxalya partagent la même culture d’entreprise, elles ont le même ADN : innovation et expertise !»

C'est un relais, une banque de données qui contrôle le contenu de millions de sites de toutes les tendances politiques, des mouvements d'opposition, des mercenaires de la plume (Kamel DaÔud), des harkis de la culture, des agents de sabotage économique et social (armes silencieuses), etc...

Ainsi, il en est de même des quotidiens "dna-algerie.com/", " ennaharonline.com", "echoroukonline.com", "lequotidien-d'Oran" (Kamel Daoud), "tsa-algerie.com", "algérie-focus" (kamel daoud), etc... Leur forum de discusssion, les commentaires des lecteurs (authentiques ou "virtuels"), constituent une source intarissable de données statistiques équivalentes aux sondages d'opinion tant utiles aux experts de la manipulation de masse et du sabotage sociopolitique.

C'est une vraie bonanza du renseignement que le Mossad récolte, à moindre frais !

La réputation de cette poubelle de l'internet n'est guère atteinte par le recèle des abominations humaines, enjolivées d'euphémismes, "Divertissements pour adultes", qualifiées "d'industrie" et de "commerce" où les enfants des goyim sont livrés à la jouissance des enfants de Satan qui en plus récoltent les dividendes de ce commerce. La pornographie est une industrie juive. Lire Henry Markow, à ce propos pour constater la monstruosité de cette race maudite par Dieu et ses Prophètes.(Lien ou "jews and porn" )

Dans le même registre l'usure s'est métamorphosée en socle de la finance sous différentes tournures que les shylocks oxymorent en "investissement", "aide", "soutien financier", etc... 

De la justice ? 
Une copie de l'ordonnance du tribunal de Lille a été transmise à Google qui m'en a gracieusement fait part.(capture ci dessus).

Les scandales qui défient l'opinion pointent vers la responsabilité/complicité des média dans le camouflage des criminels, particulièrement ceux de l'oligarchie régnante de France ou du monde "civilisé". Tous les supports matériels de l'information qui participent au pourrissement de la société via la production et la diffusion de contenu contraire aux lois, celles prescrites par Dieu. Pas celles inventées par la gouvernance mondiale juive inspirée du satanique Talmude, qui déclare licite la destruction de l'individu, de la famille, de la religion !
 Honneur des Klaba disent ils ? 

- Qu'en est-il de celui des victimes que les serveurs OVH exposent et livrent à la débauche, à la corruption, et à la dépravation ? Un commandement talmudique ? 
Diffamation ? 
- Qu'en est-il de celle prononcée contre le Prophète Mohamed (Salut et Paix sur Lui) que le serveur OVH diffuse en paiement de redevances infâmes versées par "Charlie Hebdo" ? 
- Que dire du mépris affiché envers 1500 millions de Musulmans dont le Guide et Messager, Envoyé de Dieu, Père spirituel de la foi, personne adulée par 80 nations, est insulté pour cause de cupidité insatiable, de matérialisme maladif, et de haine raciale qui hante la "tribu" ? Ou bien de la pure "Chuzpah" ? 
- Pour un moindre tracas, une opération de diversion/ false-flag, une vraie pièce théâtrale mise en scène par les média kosher et présentant au public naif les contorsions d'Eric Besson certifiant l'authenticité de "Wikileaks" (orchestrée par le Mossad) Octave monte sur ses grands chevaux pour défendre son droit au secret professionnel, en clamant son innocence, sa virginité politique, son intégrité, son ingénuité spirituelle ? Un bon coup de pub ? Finalement, une arnaque encensée par l'indulgence d'une justice à géométrie variable. Faisons la comparaison avec l'affaire du site d'Histoire authentique, AAARGH ! Deux poids, deux mesures !
Conclusion :  

Posons nous la question de savoir si la percée d'OVH dans l'industrie du net et de la communication est due uniquement au "talent" de ses dirigeants ? Ce cas serait sans aucun doute une première et unique exception dans la longue série des "success stories" des géants de la communication, de l'internet, et de l'informatique/programmation, car toutes marquées par la présence d'un inventeur/plagiste juif : Bill Gate, Larry Page et Sergey Brin, Mark Elliot Zuckerberg, etc...

Aucun commentaire: