26 août 2012

Tendance Web: Un Avis Au "Citizen Kamel Heddar" De Mouwatin.com

Pris de sympathie pour le citoyen Kamel Heddar de Mouwatin.com, et pour son enthousiasme à vulgariser l'internet en Algérie, je lui propose cet article dans l'espoir d'apporter une modeste contribution à son œuvre civilisatrice électronique.
Le sujet est bien sûr "la tendance web", dernier dada de notre technocrate parisien; un hobby parmi ses multiples autres passions cultivées au sein des hautes écoles de management. Institutions d'éducation élitistes des "leaders" de demain et creuset du savoir (occulte,cabaliste, juif). Science développée par les maitres/ prédateurs de la famille Rothschild en vue de conquérir le monde, qui une fois leur objectif atteint, l'ont rendue accessible aux talentueux Goyim pour en assurer la transmission aux générations à venir. Perpétuer le système économico-financier diabolique inventé par l'élite talmude, en formant des soldats goyim pour le défendre. Génial, il fallait y penser !
Car quoi de plus astucieux que d'initier les propres victimes de la conspiration talmude, à l'exercice des techniques managériales essentiellement bancaires, sources des sévices de l'abomination satanique de l'usurerie et visant l'exploitation impitoyable des tubes digestifs, afin que soit perpétuer cette injustice sur les générations futures. C'est la raison pour laquelle on constate cette frénésie internationale à apparence éducative et élitiste pour "motiver les nouveaux talents" du management, que la maçonnerie embrigade dans leurs centres universitaires, pour fatalement, en majorité, les initiés  à l'adoration du Petit Architecte.
Ceci permet aux juifs de s'investir dans des taches plus nobles :
- spirituelles, telles l'adoration de Satan et la préparation à la venue de leur Messie/Dejjal;
- matérielles, telle tenir à jour la comptabilité des richesses qui s'accumulent dans leurs coffres;
- ou hédonistiques, à savoir jouir inlassablement des plaisirs licites et illicites du monde. Car leur "Terre Promise" et paradis est ici, sur Terre. 
A propos de tendance donc, notons cette ardeur présente dans l'environnement intellectuel et culturel des média mondialistes "à résonner" les thèmes de l'heure développés par les tenants du Nouvel Ordre Mondial Talmude dans leur poursuite du contrôle planétaire.
Exemple : La situation dramatique qu'endure le peuple syrien des suites de l'agression des états-proxies du totalitarisme juif, engagées dans l'agression contre la Syrie au nom de principes discriminatoires et fallacieux, de liberté et de démocratie, dont ils bafouent perpétuellement le respect d'abord chez eux, et là où ils sont présents par la force des armes (Irak, Afghanistan, Libye).
L'intervention de l'OTAN/pays du Golfe pour liquider Al-Qadafi nous a donnés un avant goût de l'humanisme prêché par B.H. Levy, porte- parole du sionisme/talmudisme lors de de la campagne militaire opérée contre la Libye. Quoi de plus convaincant de l'ignominie occidentale, qui devrait être logiquement source de retenue pour les média dits "indépendants" (Mouwatin, El Watan, Algérie-Focus, etc...), que le bilan de la situation vécue par le peuple libyen après le "printemps arabe" déclenché sous les bombardements in-discriminatoires des alliés contre les populations civiles ?
Ce bilan devrait prêter à une plus grande prudence chez l'observateur averti et intègre qui découvre, lors de l'annonce des solutions proposées par les nouveaux impérialistes à la solde de Tel Aviv, le replay du scénario libyen.
Il n'en est rien : nos média persistent et renouent leurs engagements au service de la propagande juive et relance la campagne d'intox contre la Syrie. Ainsi Mouwatin propose le sondage «Bachar Al Assad doit-il partir ?» calquée sur «Al Qadafi doit-il partir ?» ! Ces média partisans des révolutions n'abordent jamais la présence des coupe-gorges d'Al Qaida dans les rangs des mercenaires de l'OTAN. Il ne sondent pas l'opinion de la majorité des Syriens qui demeurent fidèles à leurs institutions et gouvernement, malgré certes la perfectibilité de ces derniers. 
L'objet/sujet du sondage n'est pas fortuit, innocent, ou aléatoire. Il n'est pas le résultat d'une réflexion philosophique ou d'une étude scientifique entamée pour atteindre la vérité. Le sondage est orienté. Il a pour but d'homologuer et de réconforter les exigences du cartel belliqueux des ennemis de la Syrie. Le sondage n'est pas neutre, il se fonde sur un avis préconçu, non prouvé, non vérifié, et non unanime, de la nécessité du départ du président syrien. Nos média se plient donc aux exigences de l'agenda juif défendu par les talmudipèdes Clinton, BHL, Natanyahu, Fabius, et leurs esclaves du Golf.  Une nouvelle fois, le modèle d'agression exalté par B.H.Levy est vulgarisé pour accoutumer l'opinion à son éventuelle utilisation.  Et sa promotion est reprise par nos faussaires des média "indépendants", remplissant le rôle ignoble de chambres de résonance de l'intox mondialiste !
Nos sondeurs d'égouts ne proposent jamais de savoir si la multitude de criminels qui siègent dans les gouvernements occidentaux devraient être jugés pour les génocides qu'ils occasionnent partout dans le monde : Bush, Obama, Natanyahu, Sarkosy, pour n'en citer que quelques uns. Sauf que les victimes sont généralement arabes ou musulmans, et ne méritent donc pas l'attention ou la compassion réservée aux autres humains. Venant de la juiverie/talmuderie internationale cette injustice est compréhensible, presque naturelle. Mais lorsqu'elle trouve sa source chez des spécialistes de la communication originaires/ citoyens de pays arabes, elle est révoltante, sinon inacceptable. Sauf qu'il faut savoir que l'ennemi de l'intérieur est toujours présent et c'est sous cet angle que leur nuisance doit être traitée.  
Constatez l'infamie dans le journalisme rampant personnifié par Fayçal Anseur interviewant Bernard Kouchner ou un autre de ses cousins.
Le mensonge a été élevé au rang de science par les studieux rabbins, auteurs du Talmude.  Ce manuel de la perversion forment les élites juives; les pédophiles, menteurs invétérés, imposteurs pathologiques, qui gouvernent le monde. Ironiquement, ils font baver nos reporters dans l'attente d'une déclaration publique, certainement  mensongère. Nos journalistes s'empressent alors de la célébrer comme paroles divines, en la répercutant sur leur lectorat naïf !  Leur mendicité morale n'a d'égale que leur trahison tacite de l'intérêt de leurs concitoyens !
Pour revenir à Mouwatin et à son entreprise de sondage, soyez confiants en son entier désintéressement matériel (sic), et à son dévouement (sic) au service de l'internet en Algérie. Les sujets de sondage commencent à affluer sur le site; les participants réels ou virtuels (?) donnent une mesure de leur humeur, de leur préoccupation, de leurs goûts, de leur préférence linguistique; mais en signalant leur médiocrité, un terrain de chasse idéal pour les prédateurs médiatiques qui s'en serviront lors des campagnes de manipulation de masse au nom de quelque révolte ou "printemps". 
- «Que pensez-vous de l'ouverture vers la langue tamazirt et la langue française ou anglaise ?»
- «Une présidente pour l'Algérie ?»
- «L'utilisation de la religion par les partis politiques pour vous c'est...»
- «pensez vous que le système fédéral est une solution pour l'Algérie ?»
- «Quelle langue nationale pour notre Algérie ?»
- «etc...»
Accompagnant les sondages, les interviews de personnalités (toujours talmudes), les vidéos de la Résistance en Syrie( avec David d'A2), les analyses "savantes" de Benjamin Stora, la médiathèque sur les nostalgiques juifs d'Algérie, etc...
Ça ne vous donne pas l'impression d'un "déjà vu" ? 
-Peut être chez les adeptes de la secte de Ferhat M'Henni ?
-Ou dans les pensées BH-Liennes de Said Saadi ?
-Ou encore, à travers les lamentations d'Enrico Matias ?
Constatez de vous même la tendance dans le site de tendance "Mouawtin", en Arabe et en Français. 
Très particulière...
 Conclusion :
De l'horizon de l'internet, surgissent quotidiennement des chevaux de Troie du Nouvel Ordre Mondial Juif.  De ses profondeurs émergent les sirènes ralliant les visiteurs à toutes sortes d'illusions et d'utopies. Leurs bannières peuvent différer et leurs slogans se concurrencer, ils servent cependant en majorité le même maitre et la même cause. Les média sont au centre de l'enjeu principal du contrôle des masses. Il est dans l'intérêt de l'internaute/citoyen de rester vigilant et de se soustraire à toute manipulation qui vise, malgré souvent des paroles enchanteresses, à le faire disparaitre dans la spirale de l'auto-destruction. Toutes les ruses sont bonnes pour lui "faire-croire" en la justesse des visées du pouvoir satanique de la juiverie/maçonnerie dirigée par les prédateurs
 talmudes : les utopies, les oxymores, les mensonges, la falsification de l'histoire et des événements, les sondages orientés, les faux témoignages, la force brutale des armes, le harcèlement et le chantage institutionnalisés (voir Syrie et Iran sous la pression de l'ONU/ OTAN). 

Aucun commentaire: