22 août 2012

Algérie-Focus Cédée Au Mossad. Fayçal Anseur Empoche Son Pactole Et Livre Son Site A La Nébuleuse Juive.

Grâce à l'hébergement de l'entreprise familiale talmudipède Klaba,  
le mot ordre du site:
«L’ambition d’ALGERIE-FOCUS est de décrypter l’information en profondeur et promouvoir la production intellectuelle principalement de la communauté algérienne et de sa diaspora»
- Production intellectuelle ?
- Plus clairement de la propagande juive anti-algérienne et de la délinquance morale à profusion (voir sujets traités par le site, plus loin)
- Diaspora ?
- Ceux que Ferhat M'Henni a représenté lors de sa visite à Tel Aviv ?
Un air de Famille ?
«Aujourd’hui, le 15 mai, je vous annonce cher(e)s lecteurs et lectrices, mon départ d’Algérie-Focus. En effet, j’ai décidé de transmettre le flambeau et de céder cette lourde responsabilité à une nouvelle équipe, car je quitte mes fonctions de rédacteur en chef pour des raisons personnelles.»("Au revoir, Fayçal Anseur")
"Sa lourde responsabilité" a été allégée par l'achat de son site et  un chèque "personnel"  délivré par le MOSSAD israélien via les courtiers juifs KLABA, photo ci-dessus et introduction à leur entreprise OVH au Lien (Wikipedia).
Dernière innovation technologique (SIC) :
Algérie-focus parraine le Crypto Kamel DaÔud, le libertin et islamophobe. Le sans pudeur poursuit sa vendetta personnelle contre Boutéflika, son dénigrement de l'Islam et des Musulmans, son travail de sape psychologique contre la société algérienne, etc...
Installé à Paris dans le sérail de la propagande juive, l'ennemi de l'intérieur et mercenaire de la plume (que la Maçonnerie tlemcénienne a enguirlandé de Prix littéraires au frais du contribuable  - Lien-Lien-Lien !) bénéficie des derniers outils de l'ingénierie sociale : les réseaux sociaux gravitant autour de "Facebook, des sites et forums. Exemples, "mouwatin.com", "citizen.think.net", gérés par Kamel Haddar un ambitieux technocrate abreuvé de mythologie maçonnique et adepte du NOM, nous rabâche sa dévotion pour les TIC servant les idéaux de liberté et de démocratie. Pendant que les institutions internationales et leurs pantins de dirigeants (ONU et ONG's) chargés de la promotion de ces utopies idylliques, se sont débarrassées des  caprices philosophiques de leur charte en se soumettant au diktat des belliqueux généraux de l'OTAN et d’Israël, pointent à l'horizon du web ces énergumènes à l'envergure de technocrates sans conscience qui prêchent les bienfaits du modernisme et souhaitent nous convertir au culte satanique du Nouvel Ordre Mondial Talmude.
Bercés d'illusions, le crane bourré de l'endoctrinement juif et possédés par les pratiques cabalistiques dispensées par les hautes écoles de "business management", ces disciples de la maçonnerie de bas étage s'enflent de leur promotion au rang de futurs jeunes leaders, leaders du monde virtuel que la juiverie internationale leur fait lorgner à l'horizon.  Les observateurs avertis leur préférant le qualificatif d'idiots utiles, entendre «utiles à la cause des talmudipèdes du Peuple Élu ».
_____________________________________________
(Note : Capital.fr fait l'éloge de l'ISP et dévoile l'étendue de son pouvoir qui réconforte le contrôle juif de l'internet. Une gifle aux internautes assoupis qui s'imaginent que la toile est un monde féerique où seules la science et la technologie règnent en maitres.

Voir également plus d'infos au Lien :
La femme de couleur au premier rang, Sou Mookien, est une Falasha israélienne recyclée en DRH pour la circonstance.











_____________________________________________
Les thèmes favoris d'Algérie-Focus :
- Le dénigrement gratuit et sans retenue de Bouteflika.
- Le travail de sape de l'opinion algérienne grâce au rabâchage des
insuffisances du pays, selon les techniques d'intox similaires à celles développées par d'El Watan, le cheval de Troie Rothschildien (BNP Paribas).
- L'apologie du blasphème et des abominations morales et spirituelles véhiculés par le NOM, à savoir laicité/athéisme, homosexualité (Lire article , Lien), en un mot la dégénérescence humaine prêchée par les enfants de Satan et adoptée par l'idiot utile Fayçal et ses acolytes.
Un aperçu du "savoir" que Algérie-Focus tente de vous inculquer,  échantillon de sa propre décadence :
Ou encore (Lien) :
 Sans trop tarder sur la ligne rédactionnelle nauséabonde de ce quotidien on-line, il est bon de souligner sa parfaite symbiose avec les quotidiens "indépendants" (El Watan, Le Matin, etc...) sur tous les thèmes chers au NOM. Le dernier en date traitant de la destruction en cours de la Syrie par l'OTAN et ses hordes de coupes-têtes d'Al Qaida. L'opération calquée sur celle de la Libye, rencontre chez les "ennemis de l'intérieur" du monde arabo-musulman la même ferveur "révolutionnaire". Au mépris des vies humaines innocentes et de la ruine totale du pays, les harkis de la plume se sont engagés dans la campagne d'intox internationale aux cotés des mass-média juifs.
-Une simple coïncidence ? 
-Ou plus vraisemblablement l'expression d'une communauté de convictions morales/religieuse latentes. La virée de Ferhat M'henni en Israël et son éloge des criminels juifs qui tyrannisent la planète, signalent l'existence parmi nous de renégats dont la complicité avec les tenants du NOM talmude ne devrait pas tarder à apparaitre au grand jour. Une tradition ancestrale de ceux qui se revendiquent de la descendance de Massinissa, le mercenaire à la solde de Rome qui choisit le camp du plus fort au détriment de ses autres concitoyens !  
Inébranlables quand à eux, les descendants de Tarek Ibnou Ziad et de Amirouche veillent à ce que l'histoire ne se répète pas.
 Allah l'interdisant en cette noble terre musulmane chèrement acquise à la Foi !

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Monsieur,

votre délire est impressionnant de contre-vérités. Vous m'accusez de choses graves, caché que vous êtes derrière votre clavier, sûr vos certitudes fantasmagoriques.C'est très courageux tout cela et évidement très sourcé. Si vous avez une once d’honnêteté intellectuelle (qualité que vous n'avez pas visiblement) , vous aurez avoué que le site en question était un pourfendeur du sionisme, une tribune pour les anti-sionistes les plus engagés, et ostracisés par les médias dominants. J'ai quitté le site, j'ai annoncé mon départ officiellement, il y a plusieurs mois de cela. Je ne suis donc plus responsable de se qui y est publié. Vous m'accusez de choses graves, sans apporter l'ombre d'une preuve sérieuse. cela s'appelle de la diffamation, de la calomnie. Vous voulez salir mon nom et mon image. Je vous enjoins de retirer immédiatement mon nom et ma photo de votre article délirant. Autrement, j'entamerais une procédure judiciaire pour vous y contraindre, avec demande de réparations financières. Votre anonymat ne vous protège pas, une demande d'identification de votre IP et par conséquent de votre identité a dores et déjà été envoyée.

Fayçal Anseur
Fondateur d'Algérie-Focus et ex- rédacteur en chef.

wah fkir a dit…

Cher anonyme,
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre lettre de menace et vous réponds de manière claire et ferme :
-dites au mercenaire de la plume Fayçal Anseur, agent de la conspiration juive contre l'Algérie qu'il se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au coude en espérant m'impressionner par ses jérémiades de fausse vierge et ses fourberies de Scapin.
Comme le décrit si bien Yasmina Khadra :«Le monde des intellectuels est partout le même, aussi interlope et fourbe que n'importe quel coupe gorge. C'est une pègre à part entière, sans scrupules et sans code d'honneur. Elle n'épargne ni les siens ni les autres.»
Pire dans le cas de cet agent de l'intérieur qui par ses chuchotements démoniaques participa à la tentative de déstabilisation du pays lors de la vague de violence que les tenants du Nouvel Ordre Mondial Juif ont "oxymorée" en "printemps arabe" !
Ce mesquin aventurier de la plume qui se vantait de ré-inventer le journalisme, et d'informer, s'est avéré être une perruche de la laïcité et de la démocratie défendue par ..Hillary Clinton ! Irak/Libye/Yémen en sont les glorieuses illustrations !
-Diffamation ! Calomnie ! Gémit-il!
-Mais qu'en ait-il de son travail de sape sociale que les sites sionistes de la planète ont vite fait de référencer pour canaliser 12000 lecteurs/jour ?
-Le résultat de son génie ?
-Plutôt celui du plagiat et de l'adhésion inconditionné à l'agenda mondialiste et à celui de sa succursale laico-islamophobique (ripostelaique.com déclare la guerre à l'Islam !).
La grenouille qui voulait se faire plus grande que le boeuf en déclarant la guerre médiatique à l'armée, au gouvernement, à l'Islam, à Bouteflika, à l'unité nationale, et à toutes les constantes nationales, se rendit compte que ses fantasmes versaient clairement dans la folie. Il s’avouât alors vaincu devant l'impassibilité de l'opinion, immunisée par le bon sens, devant les appels au meurtre et à l'anarchie, et céda les droits de son site "hautement fréquenté" au MOSSAD/SheinFein israélien !
-Pour combien ?
-C'est à lui de le dire et peut être prétendre à un repenti et l'espoir que le peuple algérien lui pardonne.
Associé aux média racistes "indépendentistes" le harki dévoile son penchant pour l'insinuation et la rumeur :« Algerie focus :Des journalistes lancent une pétition contre Echourouk et Ennahar et dénoncent “la presse policière” (Poste par faycal jan 27th, 2011 categorie Médias.)
-etc, etc...
Du beau journalisme sa croisade judéo-laique !
Mon avertissement : Une mobilisation est en cours pour constituer un comité de défense nationale contre tous les scribouillards de son genre qui ont par le passé mené une offensive déstabilisatrice orchestrée par Sion contre l'Algérie. Un bureau d'avocats patriotes et engagés se sont inscrits à se constituer pour dévoiler la subversion qui se trame dans certaines rédactions. Quand à ce Fayçal, il a été repéré et qu'il n'espère plus en se cachant derrière un écran, pouvoir rester à l'abri des poursuites que nous comptons entamer au nom du peuple algérien et de la nation !

Anonyme a dit…

Vous vous dévoilez un peu plus. C'est donc l'Algérie de Bouteflika et des bureaux secrets qui volent et oppriment la pauvre Algérie et son peuple, que vous érigez en défendeurs de la cause nationale. Idiot utile, ou agent de propagande payé pour salir les honnêtes personnes, dans les deux cas vous êtes à plaindre. Pauvre de vous, les algériens savent très bien séparer le bon grain de l'ivraie. Elle est bien révolue l'ère du monopole du discours, et de la propagande des bouffeurs dans le râteliers du pouvoir. Internet vous la fout mal. Les sionistes sont reçus avec des honneurs par vos maîtres, qui collaborent comme vous, sur le dos de l'Algérie.L'actualité nous le confirment tous les jours un peu plus. Alors basta votre khoroto, fokna bikoum bande de laquais. J'ai donné la parole à Chomsky, Soral, Israel Shamir, etc. On ne peut anti-dater sur internet; par conséquent vous avez déjà perdu le combat fasse à la vérité. Votre agitation faussement patriote et votre scribouillage d'amateur n'intéressent personne. Les gens s'informent ailleurs, votre diarrhée de petit agent du pouvoir est une insulte à l'intelligence.
Bonne soirée caporal, et passez le bonjour à votre chef.

wah fkir a dit…

Vulgaire en plus de ça !
Indigne de la star de Focus-collabos qui déclarait "révolutionner" les média et l'information sur internet.
De la publicité mensongère accompagnée d'une promotion complice sous forme d'interviews de "célébrités" juives qui n'ont pour rôle de canaliser l'opinion vers des débats stériles qui occultent le vrai ennemi : les banquiers talmudes. Vous accompagnez dans leurs délires les naifs "anti-sionistes" qui s'acharnent contre une utopie mais refusent de confronter le prédateur juif armé de son suprématisme religieux/racial dans sa guerre impitoyable contre l'humanité. Aveuglé par la haine qui vous hante contre le système dont vous n'avez jamais dévoilé les mécanismes secrets ni les acteurs de l'ombre, et à travers vos attaques indiscriminatoires c'est toute l'Algérie que vous ciblez, pas de servir la vérité, ni le militantisme positif, ni l'activisme constructif, ni l'information éducative. C'est les manigances révoltantes des agents provocateurs de l'intox de votre genre qui nous poussent à vous confronter, pas la haine, ni le préjudice. A vous observer plus attentivement, on découvre vos objectifs, la subversion drapée de réprimande contre l'épouvantail, ou "système".
- Oui, l'ère du monopole du discours est révolue.
- Grâce à qui ?
- Indiscutablement à celui que vous vilipendez. Bouteflika !
- Car il a compris que l'antidote à votre travail de sape sociale au service du grand monopole mondial de l'information, les media juifs, est de permettre au citoyen sincère d'exposer ses vues, même à travers le scribouillage amateur, mais qui portera un coup fatal à la félonie des "professionnels de la plume", sans foi ni conscience, nourris d'utopies sataniques; hier le socialisme, aujourd'hui la laïcité, le libertinage, la confusion des sexes, et autres abominations dont vous vous êtes constitués les avocats !
Le champs audio-visuel qui s'ouvre est une autre raison de la panique qui s'empare du pouvoir de l'ombre, pouvoir que vous servez, et dont vous taisez la présence.
Je suis sûr que vous en saisissez l'insinuation, "Très cher frère" !

Anonyme a dit…

Inculte en plus, informez vous. Le jour où vous ouvrirez les yeux, ce que je vous souhaite, vous comprendrez. Cherchez dans les archives d'AF, il y a de quoi vous donner les bases. Évitez Ennahar et Echourrouk, c'est des attrapes nigauds (comme vous, mais ce n'est pas une fatalité). Il n'est pas analyste qui veut. Bon courage et le bonjour à votre cher (cher en argent) Bouteflika. A ce propos, demandez lui qu'est ce que la CIA fait chez nous, et l'Otan dans le sahara !
PS: vous me faites rire, finalement, par votre non maîtrise du sujet. Mais, jevais être gentil et vous aider, qui sait un jour vous me remercierez. Lisez un peu Pierre Hillard,Soral, Israël Shamir, cheikh imran Hussein (pour commencer)

wah fkir a dit…

Donneur de leçons, vous vous contredisez. La contradiction est la mort de la pensée.
Vous réclamant de l'engagement politique vous ne brillez que par un opportunisme suspect que vos interviews sélectifs dévoilent :
Kouchner, Hidouci, Ghozali, Brahimi (Lakhdar), Jovanovic, Haski, DaÕud, Chebel,Haddam (Annouar) etc...
Votre rage contre l'Algérie, votre insouciance devant les conséquences néfastes d'un "militantisme" convenant aux ennemis traditionnels du pays et à la juiverie de France, vous ont embarqués dans le bateau des avocats
-de la laicité baisse-culotte,
-du "clash des civilisations",
-de la désinformation contrôlée par le MOSSAD,
-de l'agenda du "diviser pour régner",
-du blanchiment des crimes et malversations économiques majeures (Hidouci-Ghozali),
-de la fraude religieuse et de la barbarie wahhabite
-de l'islamisme wahhabite (Tarik Ramadan, les Salafistes, les Nadjdistes,
Djihadistes, et complices d'alliance avec le NOM et ses concepteurs)
-de complicité avec la nouvelle alliance Wahhabite-Israélienne dont les opérations de génocide se poursuivent dans le monde musulman sous la baguette des juifs de France et d'ailleurs (qui vous couvrent et vous couvent à Paris), etc, etc...
Votre nocivité n'a pas d'égale, sauf chez notre presse indépendante (El watan, El Khabar, Echourouk, qui roulent pour BNP Paribas, les émirs du Golfe, ou les princes séoudiens/ Bandar).
Votre soit disant combat contre le sionisme (un épouvantail comparé au dinosaure de la subversion talmude millénaire contre l'humanité).
Vous pourriez présenter l'alibi de l'ignorance, de l'erreur, et des "bonnes intentions pavant la voie en Enfer", mais vous êtes trop impliqués et trop intéressés ($$$) pour mériter une quelconque indulgence, et un non lieu.
Les Algériens d'Algérie que vous méprisez, et dénigrez en les jugeant "Au bord de la Folie" (SlateAfrique), se sont définitivement démarqués du camp de "l'opposition
en exile" aux fréquentations suspectes et incestueuses; ils préfèrent militer ici à développer le dialogue, la démocratie, la réconciliation, et se préparent à se défendre contre la marine de l'OTAN débarquant les CNT et GEE, les débauchés de votre type, les recrues du MOSSAD (par milliers Libye/Syrie), ou les roturiers d'Israél sous la coupe de FerKHat (M'Henni).
Dans tous les cas de figure, et qui que vous décidez de rejoindre, vous êtes cuits.
Ou bien refaites vous une nouvelle image ! La chirurgie esthétique peut être ?
Les laboratoires israéliens font des merveilles ! Transsexuel en dernier recours...

Anonyme a dit…

J'ai touché une fibre sensible, aïe ça vous fait mal. Mais c'est pas grave, si... Il n' y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Et je crains que vous en faites partie. Alors continuez votre délire, idiot utile. Je vous ai donné trop d'honneur en vous répondant, je voulais sauver un cerveau malade, mais c'est cuit, vous êtes trop atteint. Continue à brosser les pompes de tes maîtres (Boutef, DRS and co), tu ne seras pas le premier ou le dernier imbécile heureux.

wah fkir a dit…

Fin de cette opération de sauvetage manquée. Triste l'état d'endoctrinement irréversible de certains de nos ex-compatriotes qui se refusent à participer à la révolution démocratique pacifique au sein de la communauté qu'il prétendent défendre. Préférant se cantonner dans des positions opiniâtres et brandir des slogans révolus. De Paris à Saint-Maur-des-Fossés, et du Havre à Srasbourg, combien de nos contestataires d'un âge révolu, préfèrent rester blottis dans les bras de la talmuderie de France (et d'ailleurs)et offrir leur talent scientifique ou littéraire aux ennemis qui les exploitent sous tous les revers et les compromettent.
Une "prière de l'absent" absoudrait peut être leurs errements et impénitence..

salim a dit…

Wah Fkir

vos liens concernant certains articles, comme ceux de cet anonyme qui cède son site à des sionistes ou El Watan et d'autres, je les ai mis sur twitter pour informer d'autres.

https://fr.twitter.com/onmerej/status/274670420068794368

wah fkir a dit…

Merci pour l'effort et bonne continuation pour le reste des articles.

Anonyme a dit…

J'ai des informations a partager avec vous

wah fkir a dit…

Mon e-mail
wahfkirfastmail.fm

Anonyme a dit…

je fais tourné l'article
on est de plus en plus nombreux à voir la supercherie de tous ces sites de désinformation

wah fkir a dit…

À Anonyme.
Merci pour l'entraide.
Précision : Supercherie oui, mais culminant en subversion contre nous.
La vérité

Anonyme a dit…

Anseur à la solde des juifs? Wah Fkir de cervelle apparemment. Quel con...

smaragdina a dit…

Suggestion: pourquoi ne pas véhiculer vos article via twitter!

Anonyme a dit…

Cher Mr Fayçal Anseur ,

Si l'article dis vrai je vous PLAIN car vous serais le déshonneur de toute une nation et là c'est une citoyenne qui parle , on en A plus que Marre de vos ragouts primitifs sur le pays et le gouvernements , si vous connaissez aussi bien la politique comme vous le prétendez , vous devez surement savoir que tous les politiciens mentent , que partout dans le monde il y a au pouvoir des gens qui volent et qui détournent la loi mais pitié arrêter de semer la haine et crée ainsi une autre guerre civile !!! ON en a plus que MARRE ....Yekfi khlass on a eu notre dose de terreur et d'insécurité ...je m'en fou si Bouteflika est corrompu ou autre cela m'importe pas du tout , mais on s'est jamais sentie en sécurité autant que maintenant.
Paix à vous !

amoura rabah a dit…

à l heure actuelle on assiste à une montée au front sur tous les sites qui traitent de politiques anti israelienne.Le mossad avec son enorme budget achete des blogs arabes pour bloquer les denonciations de l injustice ,museler les anti nucleaires,l occupation des territoires occupés,construction des colonies au mepris des lois internationales,agir dans tous les spheres diplomatiques et institutionnelles pour justifier les massacres de palestiniens,minimiser le potentiel militaire israelien par rapport aux arabes afin d obtenir plus d armes sophistiquées pour dominer leurs protagonistes,obtenir des aides financieres des occidentaux responsables de massacres juifs,agrandir l etat juif en denigrant ouvertement les interdits d expropriation,avorter les palestiniennes pour affaiblir la demographie.Enfin,etablir un silence profond sur leurs crimes afin que la communauté internationale ne reagit pas:une sorte d anesthesie.

wah fkir a dit…

Cher Amoura Rabah,
Votre message est encourageant, merci.
L'essentiel dans cette exercice d'écriture est de créer un échange d'informations qui éclairent le lecteur sur les dangers et les combines que recèlent les sites frauduleux. Ces derniers sont des caméléons qui prennent des apparences trompeuses et attirent les insectes pour les gober. Il est crucial de ne pas prendre au mot ceux qui se déclarent pour une tendance politique, mais de scruter leurs partenaires, les personnes qui y opèrent, leurs liens et fréquentations. Ils finissent toujours par se dévoiler. Leur arme est le mensonge. Et le mensonge se dissipe face à la vérité, comme l'ombre devant la lumière. À propos d’Israël, les sites de "militants de la vérité", aux USA, constatent le phénomène que vous signalez : la prise de conscience de l'opinion sur les méfaits des talmudipèdes s'élargit dans toutes les sphères et tous les pays. Ceci contraint le MOSSAD à tenter de restreindre le réveil des peuples en supprimant (censurant) ou en achetant les sites qui compromettent les mythes crées par le sionisme, à savoir la Shoah, la menace arabe contre le "petit Israél", l'antisémitisme, l'éternelle souffrance du peuple juif aux mains des Goyim, la solution finale, la faiblesse de la minorité juive, etc... La réalité étant tout autre: la juiverie internationale organisée est une menace contre l'humanité entière, la situation des Palestiniens en est une illustration. Cette situation "visible" cache d'autres forfaits plus pernicieux, tels les génocides en Irak-Syrie-Afghanistan-Somalie-Libye, le pillage financier qui plonge l'économie mondiale dans une crise intolérable, le développement d'armes secrètes de destruction massive, etc...
Bonne continuation.

Anonyme a dit…

quel délire ! donnez nous la preuve que le site a été acheté par des sionistes. vous critiquez un site internet de référence pour le simple fait qu il critique le régime du pouvoir algérien. vous l'accusez même de faire de la propagande alors que votre feuilleton n'est qu'une insipide propagande sans preuves. puis, qui etes vous? vous travaillez pour qui ? vous etes payé par qui ? quel est votre métier ? les blogueurs ont pour habitude d'afficher leur véritable identité.

wah fkir a dit…

Un anonyme me réclame ma pièce d'identité,
la preuve que le site (algérie-faqouss) a été acheté par les sionistes, pour qui je travaille, combien je suis payé, d'où je viens, etc...
Votre sympathie pour le site vous trahit, opposant au régime coincé entre le "bistrot de Beaubourg" et le "Eat and drink de la rue Quincampoix/Paris; vous faites votre petite révolution démocratique blotti dans un confortable fauteuil; et pensez rendre service à la "pauvre Algérie". Sachez que ceux qui peuvent prétendre à ce mérite vivent ici pas dans les bras de la France licratisée koshérisée !
Prenez soin de votre santé, surtout mentale, l'aliénation qui vous afflige signale de nombreuses déconvenues, même pour un malade anonyme !

Hana a dit…

Je viens de lire votre article. D’origine algérienne e vivant en France, je n’ai que le net pour savoir un peu ce qu’il se passe dans le pays de mes parents et ancêtres. Mais ce que je lis là est un ramassis de connerie, "réflexions et commentaires" ? je dirais plutôt mensonges et désinformations, le plus aberrant et que les algériens qui lisent vos articles peuvent y croire étant donné que vous leur donnez à penser, que vous connaissez le sujet. Je n’irais pas dire que tout est faux, il me faudrait un travail d’investigations afin de connaitre tout les tenants et aboutissants.

Par contre une chose dont je suis sure pour avoir côtoyer la société OVH et ses employés un temps. C’est que la famille KLABA n’est pas juive, et que Madame Soushila mookien non plus.

Donc je me permets de mettre en doute toutes les informations que vous diffusez, car si vous pouvez mettre des mensonges (je dis bien des mensonges car rien ne peut étayer vos allégations) aussi gros, je n’ose pas imaginer ce qui en est pour le reste.

Il est temps que les individus quels qui soient arrête de se servir du mensonge et des fausses informations pour se donner du crédit, cela s’appelle de la diffamation ce qui n’est pas acceptable.

wah fkir a dit…

Chère Hana,
Pour vos remarques, un peu crues je vous répondrez tout de même le plus convenablement possible en vous demandant de relire l'article dans lequel il est reproché à Focus-Algérie de participer aux campagnes de déstabilisation lancées contre l'Algérie, de complicité avec les réseaux islamophobes, d'analyses politiques calomnieuses contre les institutions et le Président élu de tous les algériens Bouteflika, etc... Les mensonges et les insinuations sont le lot quotidien de ce site laico-laxiste. Il conviendrait pour le lectorat français, pas pour les algériens qui ont un profond attachement pour la religion. Lisez les billets provocateurs de Kamel Daoud qui est hébergé par Focus-Algérie !
Vous découvrirez les raisons qui m'en poussé à faire des recherches approfondies et conclure par les accusations que j'ai publiées. Algérienne, vous dites être de vos ancêtres et bla bla bla, vous auriez dû sursauter à la lecture de cette vermine de Focus. Sinon vous n'êtes qu'une pauvre déracinée ayant perdu tout repère identitaire.
Au lieu de chialer sur le sort d'autrui penser à vous revitaliser moralement et spirituellement pour sortir du ghetto culturel où vous parque le pouvoir juif de France.
Quand à OVH très soucieux de ne pas offusquer les sensitivités juives et de paraitre "antisémite", censure tout dépassement anti-juif. Mais quand il s'agit de l'Islam et de ses valeurs sacro-saintes il devient avocat de la liberté d'expression et la mule qui transporte les affronts et les insultes islamophobiques.
- Qu'en est-il de celle prononcée contre le Prophète Mohamed (Salut et Paix sur Lui) que le serveur OVH a diffusé en paiement de redevances infâmes versées par "Charlie Hebdo" ?
Quand à sa juiverie, ce n'est pas moi qui l'a dévoilée, c'est son partenaire le juif Alban Schmutz d'oxalya, qui déclarait : «OVH.com et Oxalya partagent la même culture d’entreprise, elles ont le même ADN : innovation et expertise !» La culture ? Oui celle du Talmude mijotée par les Rabbins au détriment des Goys.
Conneries, mensonges, diffamations, que vous lancés à tour de bras, en idiote ignorant ce qui se trame autour de vous. Au fait à propos de votre petite amie Soushila mookien, qu'elle soit d’Éthiopie ou de l'ile Maurice, n'est qu'un détail comparée aux monstruosités, blasphèmes, et abominations que sa société diffuse et qu'elle considère comme "business as usual". «Dis moi qui tu fréquente je te dirais qui tu es.» Si sa compagnie sous-traite pour le compte du Mossad israélien, elle en est complice. Quelle soit sympathique, je n'en doute pas, mais elle demeure tacitement responsable des méfaits de son business. N'a-t-on pas condamner les conducteurs de locomotives pour le transport de certains déportés juifs ? Ils ne faisaient que leur métier pourtant ! Même chose pour les transporteurs numériques qui véhiculent les injures contre notre Prophète (SAWS), agressant 1500 Millions de musulmans! Quand à notre petite amie Sushila, il faut qu'elle sache que c'est un peu les risques du métier qu'elle subit. On ne peut hélas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Au revoir et à bientôt. En passant par la rue Carnot sois gentille, fais une grosse bise à la Sushila, ça lui remontra le moral, et pour aider joue lui en arrière-fond un air de "CocoRosie", "Emeli Sandé" ou "C2C", mais éloigne la des "Girls Against God " !

Hana a dit…

Je confirme, ramassis de connerie. Et propos bien étranges. Etes-vous sain d'esprit?

wah fkir a dit…

Chère petite Hana,
Je crois t'avoir répondu assez longuement et civilement. Ce qui est signe de bon sens et de bonnes manières. Te rendant coupable d’excès de langage je met fin à cet échange écris pour t'éviter la crise d'hystérie ou de profère des insultes, ce qui serait préjudiciable à toi même et au contenu de ce blog.
Merci d'avoir contribué à cet article et adieu .

Moore Brahimi a dit…

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre analyse et je suis entièrement d'accord avec vous .Notre pays ,l'Algérie est belle est bien entourée de ces harkis ,qui oeuvrent pour la déstabilisation de notre pays au profit des talmudo sionistes .Ces vendus qui ,comme au temps de guerre de libèration ,méritent la potence. Vive l'Algérie et gloire à nos martyrs .

مُحَمَّدْ رِضَا a dit…

Slm alkm

Merci pour l'article, vive l'Algérie vive l'ANP vive FLN

��������