29 juin 2012

Rappel : Mad Mak et Ferhat שמחה (shimkha) M'Henni Shlomo en Israél : Les Masques Sont Tombés !

 La stratégie politique du renégat Ferkhat Shlomo M'henyahu avait été dénoncée et clairement élucidée dans un article de ce blog en Août 2009 !    (Lien : "2009/08/l'internationale-amazigh-berbere-devoilée).

-Analyse prophétique ? 
-Non ! 
Seulement le résultat de l'observation minutieuse des manœuvres combinées de propagande mensongère, coordonnée entre la juiverie internationale, spécialement française, et ses nouveaux recrues montés à bord du rafiot des félons-transfuges-racistes-aigris du MIK-MAK-ANAVAD.  Vestiges anachroniques de la barbarie chrétienne et victimes du conditionnement perfide et élaboré de Pères Blancs (depuis Lavigerie) agissant en prédateurs d'orphelins et de nécessiteux. Ces ennemis déclarés de l'Islam et des Arabes, agitent la bannière des dépositaires de la haine de l'Église et de la Synagogue et déversent aujourd'hui leur rancœur envers la religion authentique d'Allah. Leur prétendu retour aux origines n'est qu'un vernis de leur ruine spirituelle et morale et un prétexte pour justifier leur dépit devant l'affirmation immuable de tous les Algériens à préserver leur identité irrévocable de musulmans, indépendamment de leur profile ethnologique.
L'Islam tolérant qui a permis à la culture berbère de survivre, exclue de ses préceptes toute malveillance envers les coutumes, traditions, culture, caractéristiques raciales et ethnologiques locales, appelant à la profession de foi de l'unicité d'Allah et de la reconnaissance de Mohammed Son Prophète et Messager, le sceau de tous les envoyés d'Allah (Paix et Salut sur Eux).  Déboussolés par le travail d'endoctrinement des propagandistes revanchards de l'Église gangrénée et de la Synagogue satanique, ces illusionnés réfugiés  nostalgiques d'une mythique civilisation berbère, antique et primitive, vilipendent la plus humaine des civilisations, celle initiée par les musulmans au profit de l'humanité. 
Les envieux shylocks de Tel Aviv, qui n'ont à offrir à l'humanité que leur racisme, leur complots éternels, atterrisseurs de guerre et de conflits, leurs armes de destruction massive, leur cupidité et pratique de l’usure rançonnant l'existence de l'humanité, ont découvert ces égarés de l'histoire nord africaine et déclarent sponsoriser leur utopie de la création d'un état indépendant.  Les moyens mobilisés sont connus:  argent, armes, entrainement militaire, couverture médiatique, et toute la panoplie connue de soutien au déclenchement des hostilités fratricides.  
De retour d’Israël, Ferkhat déclare à Berbère TV (Lien) :
De l'affection s'il vous plait  !
  «Nous sommes aller trouver en Israël une oreille (amezzough), de l'affection (lah'nana), une main aidante (affous n'al mâawna). Ceux qui y sont disposés sont les bienvenus. »
En Israël, les ânes jouissent de tant d'affection !  Les Rabbins les adorent !
Sevré d'affection notre M'hennyahu ? L'aurait-il- trouvée en Israél ?
Hélas, ceci explique sur le plan psychopathologique ses ruades médiatiques; son dérèglement neuromoteur; son parcours historique; son programme politique capricieux; ses déclarations extravagantes;  son comportement publique loufoque; ses obsessions paranoïaques; et sa manie de la persécution !
Car à propos de persécution, qui mieux que les talmudipèdes de la Shoah-Banana, savent entretenir cette psychose de la persécution permanente. Les juifs qui pleurnichent leur souffrance et endurance, les mesures injustes et cruelles à leur encontre, venant de l'humanité entière (Goyim), sous forme de persécution idéologique, raciale, politique et religieuse. Cette stratégie de la victime éternelle est amplement documentée et les juifs en récoltent les fruits sous forme de sympathie des nations et de soutien inconditionnel interne, des juifs dupes; et externe, des pays occidentaux sous le joug de la dictature talmude. Ce prétexte de la persécution assure la tolérance et l'indulgence des peuples envers la juiverie internationale, et prête l'immunité à la Kosher Nostra qui la dirige après leurs crimes contre l'humanité enregistrés lors :
-du déclenchement et poursuite des guerre mondiales,
-des révolutions meurtrières, contre les royautés, en faveur du communisme,
-des conflits fratricides,
-des guerres par proxies,
-des ravages de la famine et du désespoir économique déclenchés par l'endettement financier géré par les shylocks des banques,
-de la colonisation de la Palestine par les hordes barbares sionistes
-des crimes commis contre les populations civiles,
-des pratiques génocidaires de la politique officielle juive envers les habitants et citoyens légitimes de Palestine,
-des agressions répétées contre les pays voisins au nom d'une lutte imaginaire "pour la survie",
-de la fabrication et possession d'armes de destruction massive (nucléaires, chimiques, et autres secrètes, pendant qu'Israél feint d'être menacée par l'Iran),
-etc, etc....
Cette stratégie serait donc très lucrative et le MIK/MAK/Anavad semble l'avoir adoptée au vu des plaintes et lamentations interminables de ses disciples contre la tyrannie arabe, l'invasion musulmane, l'oppression bâathiste, la dictature culturelle et religieuse, enfin tous les abus imaginables et les injustices concevables. 
 Reste à savoir ce que notre travesti politique a obtenu des experts de la lamentations à Tel Aviv...!?
Cette arnaque colossale de l'autodétermination n'en est que la tête visible, le reste de l'iceberg dissimulent les enjeux réels et les objectifs visés par ces possédés furieux et rongés par le venin injecté par les croisés prosélytes. Ces nouveaux agents du sionisme /talmudisme se compromettent dangereusement par faute de leur
ignorance; de leur irresponsabilité morale, historique et politique; de leur entêtement asinien; de leur ambition dévorante; de leur cupidité; de la recherche de gains matériels; de leur illusions fatales; de leur poursuite de la gloire (que le show biss n'a pas délivrée); de leur faillite du populisme; et surtout le résultat du travail de sape que les talmudipèdes infiltrés (inévitablement) au sein des troupes ou du commandement dirigent subtilement en perpétuant les fantasmes politiques du mouvement. La perfide juiverie tient en main ces idiots utiles et peut apparemment en disposer à sa guise. Ses objectifs essentiels prévisibles, documentés par les historiens et analystes,  sont d’attiser la haine et le conflit. Qui mieux que le félon et déloyal Judas de l'Anavad pour véhiculer l'hostilité et la malveillance des Rabbins de Tel Aviv ?  
Le rabbin et l'âne....
Pêle-mêle, Quelques déclarations de Ferkhat:  
(Lien) « Faute de moyens pour une résistance armée, notre génération a opté pour le combat politique, et nous avons produit le « printemps berbère » en 1980 », a-t-il dit. « Ce fut culturel, linguistique d'abord, parce que nous avons vu qu'il y avait un rouleau compresseur "arabisant" sur les enfants dans nos écoles, et depuis, nous avons entamé une longue marche pacifiique vers notre existence » !
(Lien)« La voie de la solidarité entre la Kabylie et Israël vient d’être ouverte. » a déclaré à Siwel la délégation gouvernementale à l'issue de sa mission.
(Lien) "Liberté pour la Kabylie, éternité pour Israël". C'est ce que Ferhat Mehenni a déclaré au quotidien israélien de langue anglaise, The Jerusalem Post, durant la visite qu'il vient de rendre, non sans un certain enthousiasme, à l'Etat d'Israël.
(Lien)  Ferkhat Mehenniahu :« La Kabylie cherche la liberté et l'alliance avec Israël » (Israel Today)
(Lien) «La Kabylie présente aux célébrations du 65e anniversaire de l'Etat d'Israël.» 
(Lien) «La visite officielle effectuée par la délégation du Gouvernement provisoire kabyle en Israël prend fin aujourd'hui avec l'entame d'une relation de « solidarité » entre les deux peuples.»
(Lien) «M. Ferhat Mehenni a toujours été d'avis que la Kabylie et d'autres nations berbères n'avaient rien à voir dans le conflit israélo-arabe. Il a constamment exprimé son intérêt pour Israël comme un pays libre et démocratique. »

Aucun commentaire: