29 déc. 2011

Bilan 2011 : L'humanité à un tournant décisif de son Histoire

L'humanité à un tournant décisif de son Histoire :
sous le joug du Nouvel Ordre Mondial Talmude l'impunité des délits majeurs commis par les hommes de main du sionisme international siégeant aux gouvernements occidentaux et leurs alliés, est devenue la règle, et non l'exception. La gestion des affaires internationales a pris une tournure dramatique durant l'année écoulée, sous l'impulsion de la politique d'agression militaire de l'empire judéo-talmude et de ses valets, le bloc de l'OTAN et l’infâme ONU, la nouvelle forme de colonialisme embaumée dans l'oxymore de "défense des droits humanitaires" est légalisée. Le monde musulman et arabe est la première cible et la victime de cette offensive de destruction massive des nations et du génocide des populations. 
Mais parallèlement, l'instauration de la dictature dans les pays occidentaux a fait un bond en avant, sous l'euphémisme de "guerre contre le terrorisme". Les droits FONDAMENTAUX des peuples "développés" s'effritent à vue d’œil. Les spécialistes et observateurs avertis s'évertuent, sans répit, à tirer l'alarme et informer leurs concitoyens de la suppression programmée de leurs libertés et droits politiques, économiques et sociaux. Sans succès, la masse des moutons de la bergerie de la consommation effrénée, ou "tubes digestifs" jetables, insistent aveuglément pour prouver leur obéissance au système sur le chemin qui les mène à l'abattoir talmude. Consulter les articles sur la nature du système mis en place aux USA, "The US Becomes Just Another Military Dictatorship" (MarketOracle)(GlobalResearch).

«L'Empire et les mensonges des Média Dominants. Vivons-nous dans un paradis illusoire? »(Lien)
William Bowles, au site "globalresearch.ca", résume de manière pertinente l'année 2011:
«Eh bien, 2011 a été mouvementée,  mais franchement malgré tous les "occuper ceci" ou "occuper celà", il ne s'agit pas d'une bonne année pour nous progressistes ou pour la planète entière. L'Empire agit avec une impunité croissante, pas décroissante,  désespéré d'essayer de garder une avance sur les événements, de peur que les événements le prennent sous leur contrôle
La grande illusion : la manipulation de masse par le biais des média.
W.Bowles :«Une question lancinante me hante: Sommes-nous tous, y compris les gens de gauche, en train de réagir à l'action d'une réalité conçue entièrement par l'ingénierie sociale, et dont nous nourrissent les média qui envahissent tout ?  Nous sommes ballotés d'un coté ou d'un autre à la façon et de manière déterminé par quelque "événement" que les médias mondialisés décident de nous faire avaler.  "Mystérieusement", "l'événement" disparaît pour être remplacé par un autre "événement". 
Le cri du vieil anarchiste "N'adaptez pas votre esprit , car il y a une faille dans la réalité" prend un tout nouveau type de signification étant donné le pouvoir des médias à déterminer ce qui est "réel" pour nous.»
La crise économique et financière :
Un autre volet de la situation surréelle dans laquelle la populace est maintenue grâce
à la propagande. L'urgence du désastre qui s'annonce est intentionnellement occultée par les médias, pendant que l'ambiance de liesse de fin d'année est artificiellement mijotée et infusée au troupeau sous anesthésie. Dans les coulisses le pillage organisé des fonds publiques se poursuit sous couvert de plans de sauvetage des banques juives, institutions à l'origine de la crise, avec la complicité de politiciens véreux ou des membres de la Kosher Nostra contrôlant la finance et les marchés boursiers.   

Aucun commentaire: