21 déc. 2010

Trahison, Said Saadi Compare L'Algérie A L'Irak Et invite Les Américains A L'Envahir Pour Défendre la Démocratie !!

Haute Trahison : Said Saadi (SS) Compare L'Algérie A L'Irak Et invite Les Américains A L'Envahir Pour Défendre la Démocratie !!
SS : Votez pour Ovama !!
En accord avec sa ligne de politique étrangère fantoche, le secrétaire général du RCD Said Saadi est passible de condamnation et devrait faire face au peloton d'exécution pour haute trahison. Il est exposé dans toute sa perfidie et hypocrisie par le compte rendu qu'a adressé l'ambassadeur américain à ses supérieurs dans un télex publié par Wikileaks et sa série de "révélations". Le psychiatre a mendié une aide à son "légitime allié" pour une intervention armée semblable à celle réservée à Sadam Hussein (Qu'Allah lui accorde sa Méséricorde). 
Au vue des conséquences catastrophiques que cette agression a provoquées en Irak et les millions de victimes que la guerre continue d'enregistrer (guerre que les USA mènent en "proxy" pour Israël), il est révoltant de constater le peu de compassion de SS pour le peuple Arabe de cette grande nation, dépositaire de 5000 ans de civilisation et dont la capitale est un symbole de la grandeur de l'Islam et du génie Arabo-Musulman !
J'avais déjà le 21 avril 2009 (Lien), (Lien), (Lien), dénoncé les fréquentations douteuses de SS, qui en visite aux USA, sous le patronage du "Hudson Institute", avait publiquement imploré G.W. Bush et les néo-cons pour qu'ils s'ingèrent dans les processus électoraux, en Algérie. Requête qu'il avait renouvelée (Lien) lors de l'élection d'Obama à la présidence (Maghrébia !!) !
Il écrit à Obama :« Nous sommes nombreux à avoir noté votre disponibilité pour contribuer à l'émergence d'une gouvernance transparente et au respect mutuel des peuples. Sur ce chantier particulièrement, la nouvelle Amérique trouvera des nombreux partenaires fiables et déterminés dans nos contrées ». « Je suis sûr que l'immensité du travail qui vous attend trouvera, à travers votre talent, les réponses les plus adaptées puisque la confiance, fondement de toute épopée, a accompagné votre candidature dès le premier jour », conclut le Docteur Saadi. 
La réponse n'avait pas tardé à venir, puisqu'Obama avait immédiatement décidé d'envoyer 150.000 soldats supplémentaires en Irak-Afghanistan, pour y "défendre la démocratie"..... Écœurant !
Et SS a poursuivi sa campagne aveugle en plaidant sa cause chez tous les ennemis de l'extérieur.
Même l'immonde Cocorico Cocu , Sarkosy a eu droit à quelques coups de brosse. Dégradant !
«Ford a rappelé à Saadi les multiples efforts fournis pour maintenir ouvert le bureau du National Democratic Institut (NDI) et avoir soulevé à plusieurs reprises les problèmes du processus électoral et sa crédibilité. L’ambassadeur a exhorté le RCD – et d’autres partis politiques qui demandent un soutien américain – à faire mieux entendre leurs voix : «La démarche américaine pour demander la levée des obstacles à la démocratie ne serait crédible que si les partis politiques algériens élevaient eux-mêmes la voix.» Lors d’un dîner, le 18 décembre, l’ancien ministre et magistrat, Leïla Aslaoui (une autre possédée par le démon de la vengeance), a estimé qu’il y a une démobilisation de la part d’une partie de la société algérienne sur la lutte contre le terrorisme.»
Sous l'angle psychologique, et dans un langage que notre docteur ambulant comprendra, il est clair que de déception en déception, le secrétaire du RCD devrait être diagnostiqué comme souffrant d'une frustration aiguë due à ses échecs politiques et à ses tentatives avortées de prise de pouvoir. Son sevrage traumatique, de tout honneur ou gloire politique, l'a transformé en un vicieux rancunier, aigri et consumé par la vengeance contre le "système", "système" qui lui a fait enduré quelques désagréments, certes, mais de la vindicte obsessionnelle à la trahison, le possédé a fait un saut qui le place sous la même enseigne que les harkis qui vendirent leur âme pour une bouchée de pain ! Le vernis "intellectuel",  dont se revêt l'effronté judas dépourvu d'intelligence et de bon sens, ne le prive pas de mériter le verdict de l'Histoire : traitre à la nation ! Le Colonel Amirouche, dont SS a tenté d'exploiter l'aura, l'engagement nationaliste et les faits d'armes pour se parer de quelque légitimité politique, doit se retourner dans sa tombe ! 
En marge de ce commentaire, notons la malhonnêteté des média "indépendants" (chevaux de Troie Rothschildiens) partageant les mêmes utopies idéologiques (laïcité-laxisme) que ceux défendues par SS. Ces média qui n'ont pas critiqué les supposées déclarations de l'ambassadeur américain, de la même manière qu'ils l'ont tenté contre Boutéflika, dans un contexte différent et avec des propos neutres sans conséquence pour la sécurité du pays. 
El Watan cite les faits sans élaborer et en modérant son entrain habituel à "prêter des intentions" à ceux qu'il diffame (ex. Boutéflika), le quotidien du commérage se montre très indulgent envers le renégat SS, le z-héro de la "démocratie". Malhonnêteté intellectuelle et perfidie mises à nu.  

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Dites nous ce que font les actuels détenteurs du pouvoir. Wikileaks en a beaucoup parlé

wah fkir a dit…

Oui, beaucoup parlé, mais jamais comme complices de quelque tentative d'ingérence américaine. Ingérence déguisée en bienfaisance et que l'Histoire documente suffisamment pour permettre à l'opinion internationale d'en faire un bilan: la philanthropie US crée l'Apocalypse là où elle s'introduit, discrètement ou par la force des armes ! Qu'elle s'occupe de ses pauvres, les nôtres nous les connaissons !

Anonyme a dit…

je suis du ffs et je soutiens le Dr said saidi .
le seul et unique parti qui dit la verite en face c'est bien le rcd dans la presse ecrite ou bien au parlement .mais comme on dit ya que la verite qui blesse.qu'a t'il dit a l'ambassadeur d'amerique? il n'a dit que ce que tous les algerien ou presque !savent deja.

wah fkir a dit…

«Celui qui veut vendre son poison le cache dans le miel». Ni le FFS ni le RCD n'apprennent à leur militants l'histoire sinon ils découvriraient qu'Obama est un pantin aux mains de la juiverie américaine. Avez-vous jamais entendu le mot juif filtré de la bouche de SS ou Ait Ahmed ? Non bien sûr! Parce qu'ils dépendent de leurs réseaux pour bénéficier d'un peu de publicité, et s'acoquiner avec leurs représentants qui les "aident à instaurer la démocratie en Algérie" !
Mon œil, croire que les siono-juifs souhaitent du bien à autrui sauf à eux-mêmes. Il faut être dopé ou avoir une cervelle d'oiseau pour croire la propagande servie sur les terrasses des Champs Élysées. Réveillez-vous citoyens, si vraiment le sang amazigh coule dans vos veines, le monde du 21 siècle ne pardonne pas aux rêveurs, car le réveil risque d'être désagréable. On ne s'associe pas aux ennemis de l'humanité pour imposer une idéologie, surtout l'abomination de la laïcité !

BMNassnet a dit…

Pour quoi vous avez peur de la laïcité, c'est juste la séparation de l'état et de la religion, on t'oblige pas a être laïc ,pour quoi tu dis l'abomination de la laïcité c que c'est toi qui comprend mal les choses et les interprètent comme bon te semble.............

Anonyme a dit…

A ma connaissance SAADI fait partie du système, il a même été signalé sur ce document de wikileaks que SAADI a transmis a l'ambassadeur Américain les propos du Général Toufik, on peut dire en d'autre terme qu'il a été envoyé par ce dernier pour "ychekem" Boutef aux américains. C'est donc une affaire interne "binathoum".
Ajouter a cela que ceux qui croient a la liberté de notre presse écrite "même la virtuelle" qu'ils se détrompent car elle aussi est une presse du système (je dis bien toute), c'est a peu près comme les chaines privés égyptiennes elle sont toute propriétés de personnalités proche du système et du monde des affaires.
D'ailleurs remarquer que l'état est entraîne de faire du copie coller sur le système égyptien.

wah fkir a dit…

Les media sont à classer selon leur affinités, nationales ou internationales, en groupes distincts porteurs d'une idéologie. De là on peut distinguer les complicités, les manoeuvres coordonnées en général de l'extérieur (media occidentaux dominants). La presse "libre" non gouvernementales est totalement synchronisée sur la propagande juive internationale qui vante les objectifs du Nouvel Ordre Mondial, et diffuse la propagande confectionnée par le Mossad, le maitre de la subversion et de la déception.

Red a dit…

Alor Said saadi et ces adeptes neo-harki ?
elle en est ou votre revoluSion en carton patte?
bande de loosers vous ete et vous resterez a jamais des zero !.

Sans oublier de féliciter chaleureusement le grands peuple Algerien pour sa maturité géo-politique, qui dès le début a comprie la vulgaire machination des pays occidentaux et leur sous traitants (sous homme) evangelistes téléguidé par Washington.aux chiotte l imperialisme Israelo-americain !!
tahia mrs Bouteflika, TAHIA DZAZAÏR.

Anonyme a dit…

Pour ma part je pense qu'il n'y ait que ces Dégénéré de Berberistes évangéliser qui sont contre notre notre président Mr Bouteflika. Mais hamdoulah ya Rabi jamais vous ne diviserait ce qui a était unifier par le sang sacré de nos Chouhadas. Donc go vous pendre!!

Quant a toi Saadi le collabeur je te conseille d avaler ta moustache et de mettre ta kippa,pauvre merde en sachet!!

Anonyme a dit…

va te faire enculer saadi

Anonyme a dit…

salop de saadi

Anonyme a dit…

said saadi est un sous traitant de bernard henri levy le sioniste notoirement connu

Anonyme a dit…

LES VOIES DU BON DIEU SONT IMPENETRABLE une des raisons parmis tant d autre qui pousse SAID SAADI a vouloir a tous prix prendre la tete du mouvement de contestation en algerie ,en refusant toutes alliances qui qui peut aller contre sa logique et sa vision futur de l algerie ,et s allier meme avec les forces occultre exterieur(franco sioniste)c est la rentre en scene de ALI BENHADJqui a pousser son audace jusqu a partager la meme marche que lui le 12:02:2011 LE HASARD DE L HISTOIRE.........
ce qu ils n ont pas encore compris nos deux lascare(incarnation du mal) c est que la majorite du peuple algerien les a vomis en tant que personage politique et ont vomis meme l idiologie qu il incarnent LAICITEE POUR SAID SAADI ET SALAFISME EXTREME POUR ALI BENHADJ mon souhait c est qu il les mettent un jour dans une meme cellule pour qu il se neutralisent, idiologiquement parlant bien sur!

wah fkir a dit…

Concernant "LES VOIES DU BON DIEU SONT IMPENETRABLES", si Anonyme visite à nouveau ce blog, il est invité à se rende à l'article "http://reflexionsetcommentaires.blogspot.com/2011/03/la-ned-lancent-ses-essaims-de-guepes-la_30.html ". Merci.

Anonyme a dit…

j ai deja dis que said saadi ne peut pas representer notre peuple ni m heni ni ait ahmed parcequ ils croient encore aux colons et pas en Dieu pauvres idiots debordants de naivete ils croient qu en se deguisants en kabile ils auront la sympatie des politiques avides de conquetes

wah fkir a dit…

Les Kabyles qui rallient SS sont manipulés. Un travail de sape accompli depuis au moins un siècle leur a fait croire qu'ils étaient différents. Beaucoup portent le nom de Alarbi, Arab, OuArab, etc..., démontrant leur appartenance à la nation arabo-berbère. Et quelle nation avec une histoire millénaire, que certains conspirateurs tentent d'en extirper celle correspondant à l'adoption de l'Islam, soit 15 siècles ! Futile et stérile tentative !