17 mai 2010

Le Miracle De L'Union Européenne : Un Mythe Talmude.

Les déboires actuelles de l'Union Européenne mettent en doute l'authenticité du "miracle" opéré par les pères fondateurs de la construction européenne, Jean Monet (juif-talmudiste) et Robert Schuman (crypto juif).
Les deux "Nouvel-Ordre-Mondialistes"  ont été dévoilés (Lien)  comme agissant officiellement pour l'union de l'Europe, sous l'instigation secrète  et directement financés par les services américains de la subversion juive, services communément appelés "CIA".Le "Miracle" en question réfère à celui du procès initié par le Vatican pour béatifier "Saint Schuman". Oui en faire un saint ! Selon les prérogatives des autorités de  l'Église catholique siégeant au Vatican. Le lien «u-p-r.fr» offre en téléchargement l'E-book au format PDF dont la couverture est reproduite ci-dessus. L'affaire résume en fait l'état de débilité et le ridicule à son apogée, du coté Vatican, et le mépris arrosé d'arrogance envers les esclaves chrétiens, du coté des dictateurs juifs.

On peut à distance entendre les ricanements des talmudes aux commandes de ce coup de propagande, en train de se féliciter de leur ingéniosité à manipuler les plus hautes sphères du catholicisme en leur proposant un de leurs agents, des plus efficaces, pour adoration.
"Saint Schuman béatifié", est le symbole de l'humiliation que la vendetta juive (contre Jésus et ses adeptes)  perpétue contre l'Église. Sûrs de leur pouvoir de dictateurs, les prédateurs talmudistes ne cachent maintenant plus leur stratagème: imposer aux pays conquis et colonisés d'Europe l'adoration aveugle de ces coreligionnaires, agents promus par leurs bons soins en personnages historiques et transformés en vénérables figures religieuses !
Là est le miracle !
Pendant ce temps un regard discret dans les antichambres de réunions des suprémacistes kosher nous ferait découvrir les conspirateurs, renversés sur le dos et se marrant de la crédulité des goyim chrétiens. «On peut décidément tout leur faire, les piller en leur dérobant leur argent, les envoyer à la boucherie comme chair à canon, leur faire supporter les frais des guerres que nous déclarons, les accabler de notre corruption de leurs mœurs, déshonorer leurs filles dans nos circuits commerciaux pornographiques, leur faire endurer tous les maux que nous confectionnons dans nos laboratoires, ils finissent par nous adorer et nous dresser des statues en reconnaissance !!»

N'oubliez surtout pas de remplir le formulaire de "prière" diffusé par le site "www.robert-schuman.com", dont copie ci-dessus:

Notez le sarcasme juif en arrière-plan, concluant ce canular du miracle de Saint Schuman qualifié de «disciple de Christ en politique»!
Également: «il est possible de demander l'intercession du Seigneur, par internet directement en cliquant sur....».
N'oubliez pas de reporter toute guérison miraculeuse que cette intercession schumanesque vous aurait procurée, ça ajoutera des bons points pour activiter sa béafication !
L'ironie à son apogée, ou mépris à son zénith ? 
 

Aucun commentaire: