9 août 2009

El-watan : Compassion Selective, Arme Subversive.

Apitoyés par le sort d'un malheureux chrétien,agressé au Caire par des Musulmans, les revanchards d'El-Watan vomissent encore une fois leur humanisme sélectif, dénonçant l'intolérance de ces Égyptiens qui refusent de se joindre au reste des esclaves de l'humanité, enchaînés au mur des lamentations du nouvel ordre mondial judaïque.
L'invasion de l'Irak n'est jamais présentée comme le résultatde l'agression par les "Croisés", proxy du sionisme-talmudisme.
Résultats de l'occupation judaïque de l'Irak :
-la destruction barbaresque d'une civilisation millénaire ,
-le génocide programmé de son peuple Musulman,
-la destruction et pillage de ses richesses archéologiques,
-le détournement de ses ressources naturelles,
-le démembrement et la partition du pays selon des lignes confessionnelles,
-la guerre civile latente,
-deux millions de victimes, et décompte continue,
-dix millions d'Irakiens déplacés, etc, etc,
L'enfer vécu par les Irakiens Arabes dépasse l'entendement et seul l'esprit maléfique juif peut concevoir la vendetta qui s'opère. Ces faits ne sont jamais dénoncés comme l'œuvre de la vindicte sioniste-talmudique, mais toujours, de "l'Impérialisme Américain", un euphémisme et un concept marxiste abstrait et vague, que nos socialistes-humanistes de l'information propagent depuis 40 ans, pour dissimuler les vrais instigateurs des guerres, crimes et génocides perpétrés de part le monde, motivés par l'idéologie du judaïsme, fondé sur le Talmud, et servant uniquement les objectifs des banquiers Kosher juifs !
Ce serait trop demander à cet organe de propagande, assujetti aux organisations humanitaires subversives sionistes (déguisées en ONG), de montrer une quelconque compassion envers ces sauvages d'Arabes.
L'article esquisse parfaitement l'agenda de la "Freedom House", le parrain de cette ordure de quotidien, de la guerre "des civilisations" qui est menée contre l'Islam, sous prétexte de lutte anti-terroriste.
Il est totalement exclu de croire que la "presse libre" algérienne ignore tout de ce qui se trame à Londres, Paris, Washington, Bruxelles, et capitales alliées, pour l'établissement de la dictature sioniste mondiale,sous l'apparat de Nouvel Ordre Mondial (NWO).

-Serait-elle ignorante à ce point ? 
-Ou complètement aveugle ?
-Ou est-ce que ses engagements, contractés auprès de BNP Paribas, son financier, lui interdissent tout écart de langage non conforme à une ligne éditoriale dictée par l'imposant partenaire commercial qu'est la maison des banquiers Rothschild ?
Les honneurs, prix internationaux, acclamations et recrutement par des organisations internationales,les parachutages dorés dans les agences de presse et chaines de télévision européennes prestigieuses, dont bénéficie la majorité des éditorialistes, journalistes, auteurs et écrivains associés aux publications de la nébuleuse "presse libre", d'Algérie, suggèrent clairement l'implication et la complicité des gens concernés, sous la forme professionnelle vile et servile du mercenariat, de la prostitution intellectuelle ou de la trahison rémunérée !

De notre côté nous prenons note de leur subjectivisme rancunier, reportages orientés et mensongers, arrogance provocatrice,leur dénigrement de l'islam et des Musulmans et leurs fréquentations suspectes, et ceci depuis 1988 !

Aucun commentaire: