24 juin 2009

Sarkosy et Les Yeshivas.

Histoire de France contemporaine, enseignée à Te-la-ville-Sur-Mer-de, 1ère année des yeshivas.

A propos du clown, parvenu juif, nouvellement anobli, agent du Mossad, symbole de l'arrogance talmudo-judaique affichée en France colonisée, dont le comportement provocateur est élucidé par l'analyse du message codé destiné à ses maitres sponsors de la confrérie de Sion qui lui ont enseigné les secrets de la réussite à moindres frais et grâce aux leçons dictées par le Rabbin de famille.
Mis à jour et actualisé le compte rendu de la leçon suivante est enseignée dans les écoles kosher pour servir d'émulation aux futurs candidats à la jouissance et de la bénédiction devil-in réservée au peuple élu.

De la bouche du maitre-Rabbin de yeshiva:

"Chers Zionfants, apprenez à servir la mission messianique de conquête du Monde aux dépends de ces Ânes-Moutons-Veaux-Excréments de Goyim.
Notre toute puissante race, élue par les votes successifs des
70 000 Rabbins recensés depuis Babylone et inscrite dans notre Talmud, cet inégalable "Guide pour les Nuls qui veulent se révolter contre Dieu et jouir des bienfaits charnels et de l'Or de ce Monde ".
Notre peuple se doit d'afficher, publiquement, sans retenue, ni crainte et ni appréhension l'arrogance dont nous a bénie Baal (Lucifer), et le mépris millénaire de nos pères pour le troupeau de Goyim, ou goyim tout court, car il ne mérite point la majuscule.
Chers Zionfants, nos promesses seront toujours respectées et nos récompenses délivrées sans délais à ceux d'entre vous qui serviront notre cause devil-ine (divine, version talmud).
Pour illustrer, par un exemple, notre contrôle de ces Ânes-Veaux-Excréments, tournons-nous vers le film documentaire qui passe sur cet écran et observons ce personnage qui s'agite et gesticule devant un auguste auditoire-vomitoire !
Il fait apparence de bouffon, tant ses grimaces accentuent sa laideur, et semble faire le pitre pour charmer son audience qui le lui rends bien en se forçant de rire et d'applaudir.
Regardez un autre passage, là !
Il s'adresse à une autre audience, mais cette fois il est ivre, lui n'a que dalle, il bave en lisant son bout de papier, mais toujours est-il......lorsqu'il termine......regardez l'ovation....
..tout le monde est debout...le bouquet de fleurs.....les bisous...etc..
Mes Zionfants, sachez que ce clown-clone est l'un des nôtres !!
Nicholas Sarkosy de Nagy-Bocsa a été parachuté par nos "sages" comme avocat, maire de Neuilly-sur-Seine, député, porte-parole du gouvernement, ministre du Budget, ministre de la Communication, ministre de l'Intérieur, ministre de l'Économie et des Finances et président du conseil général des Hauts-de-Seine, et enfin Président de notre colonie, la 23eme République Française, sa fonction actuelle , qu'il exerce de manière assez décousue même lorsqu'il adresse le conseil national ou le G8, dans les extraits que vous avez pu voir !
J'oubliais, il est aussi un d'homme d'affaire et un cocu-coco notoire, pour tromper l'ennemi bien sur !
S'il avait eu seulement 2/20 en Maths, on lui aurait confectionné un Nobel, de physique nucléaire ou de chimie!
Voyez ce qu'on peut faire pour nos Zionfants assidus !
Notez chers Zionfants le mépris et l'arrogance avec laquelle il traite nos esclaves de l'assemblée et du sénat, ou ces bougnouls de citoyens, d'espèce de cons et d'ordures ménagères karcherables !
Surtout ces bicots, fils de moutons sacrifiés à Verdun, pendant que son père à lui, légionnaire en temps de paix, était démobilisé en '48, lorsque l'Indochine commençait à chauffer !

Vous avez compris mes Zionfants !
Alors, appliquez-vous, apprenez par cœur votre Talmud, vous y trouverez tous les conseils
pratiques pour savoir manipuler, contrôler, voler, violer, exploiter, ridiculiser, débaucher, abrutir, détruire, exterminer au besoin, inoculer les maladies à ces Goyim, pardon goyim!
Tout en faisant ça, d'un tour de main, de stylo et de Pub, réussir à se faire indemniser pour avoir soit disant souffert de la Shoa fictive, que nous avons inventée pour culpabiliser les vraies victimes, ces goyim endoctrinées et désorientées par notre travail psycho-social de longue haleine !!
Vous avez compris ?
Alors maintenant au travail!
Vous continuerez votre rigolade plus tard et vos attouchements à la récrée !
Shalom !! "

Aucun commentaire: