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12 mars 2022

Journée internationale de la femme: l'arme subtile du féminisme dirigée contre la femme et la société.

 Le féminisme se régénère chaque année avec la célébration de la journée internationale de la femme.
Arme subtile du "diviser pour régner" femme-homme, elle est adoptée par une masse de naïfs et ignorants sympathisants qui récitent les slogans diffusés par les tenants du Nouvel Ordre Mondial Satanique. 
L'éducation nationale l'adopte et le distille dans l'esprit d'enfants intoxiqués par l'ineptie de "l'égalité des genres" prélude à la banalisation de la théorie du genre, à l'abomination LGBT et autres concepts offensant Allah et sa Création.

11 mars 2022

Bousculades et chaines pour l'achat d'huile végétale ( : vraie course vers la mort !

En images (captures d'une traduction partielle d'un article






Et une vidéo au titre alarmant de Dr Chris Knobbe: "Titre complet : Omega-6 Apocalypse 2 : Les excès d'huile de graines sont-ils le mécanisme unificateur du surpoids et de pratiquement toutes les maladies chroniques ?  


La Russie est le dernier pays chrétien dont les règles morales et religieuses concordent avec celles de l'Islam.



Paul Craig Roberts* écrit à propos de la dévalorisation et dépréciation de l'éducation, un phénomène mondial aliénant non-fortuit généralisé dans pratiquement tous les pays de la planète,. Son article
commence par :
"Lors de sa conférence de presse de fin d'année, le président russe Poutine a déclaré qu'une femme est une femme et un homme est un homme ", et il s'est dit confiant que les confessions religieuses de la Fédération de Russie auraient la fibre morale pour résister à l'intrusion de les valeurs corrompues et dégénérées du monde occidental."

Il ajoute :

"Pendant des décennies, peu de promotions ont lu un mot de Shakespeare. En effet, leur maîtrise de la langue anglaise est si faible qu'ils sont incapables de le lire. Les métaphores littéraires et artistiques utilisées pour véhiculer le sens leur sont inconnues. La littérature classique de la civilisation occidentale dans laquelle les vrais défis de la vie sont révélés est remplacée par Woke et les pleurnicheries des minorités. Essentiellement, les systèmes éducatifs produisent des barbares analphabètes. Les plus intelligents sont les plus bêtes de tous. Ce sont les geeks irréfléchis qui produisent les dispositifs de contrôle de l'État policier et la robotique inhérents à la révolution numérique. Le but de la révolution numérique est de supprimer l'indépendance, le but et le sens de la vie humaine. Nous n'aurons même pas le droit de conduire des voitures. La vie privée n'est pas seulement une valeur en voie de disparition, elle devient un non-mot, un mot dont le sens est incompréhensible pour tous sauf pour les personnes très âgées."

(*) Il a été rédacteur et chroniqueur de divers journaux, notamment The Wall Street Journal et BusinessWeek, et il est l'auteur de huit ouvrages, portant notamment sur le marxisme ou le libéralisme.
Il s'est opposé résolument à la politique menée par le Président George W. Bush.
En politique extérieure, ses convictions sont à l'opposé de celles des néoconservateurs. Il s'est montré favorable à l'ouverture d'une enquête indépendante sur les attentats du 11 septembre 2001, a marqué son opposition à la guerre en Irak et a appelé les élus du Congrès à voter la mise en accusation de George W. Bush. Il est également très critique envers la politique américaine vis-à-vis de l'Iran.

2 févr. 2022

Dr Robert Malone, inventeur des vaccins ARNm : "La folie de la formation de masse doit cesser. Masques, fermetures, mandats et enfants. Nos enfants ont besoin de mieux. "



 


Traduction d'un extrait de l'article 

 "J'ai écrit et parlé des campagnes obligatoires de vaccination pour les enfants et pourquoi elles sont incorrectes. Les enfants sont rarement à risque de maladie grave due au COVID-19/SRAS-CoV-2 et presque tous les décès d'enfants sont ceux qui présentent des comorbidités. Les vaccins ont un profil élevé d'effets indésirables chez les enfants, effets qui n'ont pas été entièrement analysés. C'est une raison suffisante pour ne pas autoriser ces campagnes, même les campagnes du gouvernement ou des conseils scolaires régionaux. Mais je n'ai pas beaucoup écrit sur les masques, les fermetures d'écoles et l'égoïsme des syndicats d'enseignants, plus soucieux de se protéger que les enfants.

Les enfants courent très peu de risques de contracter la maladie grave du COVID-19. La plupart des enfants aux États-Unis ont maintenant une immunité naturelle, beaucoup ont été vaccinés et Omicron n'est rien de plus qu'un rhume pour la grande majorité des enfants et des adultes. Même pendant Delta, les enfants développèrent rarement une maladie COVID-19 grave. Ils ont un système immunitaire fort et sain. Cette maladie est stratifiée selon l'âge et les comorbidités. Nous le savons tous maintenant. De plus, ni les masques ni les vaccins n'empêchent l'infection, la réplication ou la transmission de la souche Omicron du SRAS-CoV-2.

Il n'y a aucune raison de masquer les enfants dans les écoles. Il n'y a aucune raison de masquer les enfants dans les magasins, les restaurants, les parcs, les programmes après l'école, etc. Il n'y a aucune raison pour que les enfants aient des écrans en plexiglas autour d'eux dans la salle de classe. Il n'y a aucune raison pour laquelle nous devons refuser aux enfants les programmes d'exercice, les sports, les garderies après l'école et l'éducation physique. Il est temps de mettre fin aux programmes de distanciation sociale et de laisser les enfants être des enfants. Les enfants sont des êtres sociaux. Avoir des interactions sociales normales avec d'autres personnes, avec d'autres enfants est essentiel pour grandir dans un environnement sain. L'isolement social des enfants n'est pas acceptable. Les sports, le programme après l'école, la garde d'enfants, les activités récréatives et les activités parascolaires doivent revenir à la normale.

Le mimétisme est une façon importante pour les enfants d'apprendre. Les expressions faciales des amis, des enseignants, des mentors et des parents ne sont pas seulement importantes pour le développement de la parole, elles sont importantes pour que les enfants apprennent les normes et les comportements émotionnels. Nous ne savons pas quels dommages nous causons en masquant. À ce stade, les effets à long terme sont inconnus.

De plus, les enfants non vaccinés COVID-19 doivent être traités de la même manière que tout autre enfant. Ce n'est l'affaire de personne d'autre que des parents qu'un enfant soit vacciné contre le COVID-19 ou non."