Translate

5 sept. 2021

 

26 juin 2020

Agence sécurité sanitaire et ses professeurs intègres et scrupuleux élus prophètes ?

Introduction:
Si tous les scientifiques étaient intègres, honnêtes, et dévoués au bienfait de l'humanité, on les élirait "prophètes".
Et j'ajouterai : "et la science deviendrait un volet de la religion et de la foi". Hélas ce conditionnel demeure un vœu pieux dû au fait que leurs agissements, intentions, et motivations  souvent contradictoires de la morale, l'éthique et déontologie professionnelles,  et sont souvent nuisibles à l'humanité.
Leur intelligence, qualification scientifique et technique exceptionnelle, ne les mettent pas à l'abri de la tentation et de l'appât du gain et de la quête de la gloire au prix de concessions immorales et/ou d'opérations illégales.
Les raisons est que le monde de la science et du business se sont alliés et sont partenaires au détriment du bien public et de l'intérêt général. En arrière plan des centres d'intérêts opaques ont pris en charge ce champ de la créativité humaine, parmi eux les industries (Big Pharmas et armement), les finances (banquiers et assurances), les politiciens, et plus insidieusement les tenants du Nouvel Ordre Mondial qui exploitent cet univers complexe dans la poursuite d'un agenda secret souvent décrit par les observateurs avertis de monstrueux, sinon carrément de... satanique.

1- Remarque

L'annonce par le Président Tebboune de la création d'une agence chargé de la sécurité sanitaire, à sa tête Kamel Sanhadji ( président) et deux principaux collaborateurs Elias Zerhouni et Ismail Mesbah. Trois professeurs de notoriété internationale, que les média algériens ont salué avec admiration et en étalant leurs CV, leurs travaux, et avec insistance pour les deux premiers, leur réussite et célébrité respectivement en France et aux USA.
En survolant le Net et étudiant leur profil à travers articles, déclarations, vidéos, est apparu un caractère commun critiquable: leur totale adhésion à la médecine dite "moderne" qui s'appuie sur les directive de l'OMS et les remèdes produits par l'industrie pharmaceutique.
L'usage de la vaccination domine leur approche de la santé publique. 


 2- Ismail Mesbah. Quelques mots suffisent à décrire ce professeur : "vaccinophile" inconditionnel, adhérent et porte parole de l'OMS, avocat hystérique de la vaccination.
Remarque : La santé libérée de l'emprise de ces individus sans conscience et de l'OMS, devra à l'avenir juger ces gens pour leur indifférence face aux effets nocifs des vaccins, dont l'autisme, qui affecte 500 000 enfants en Algérie mais qu'aucun responsable (véreux) ni enquête parlementaire n'en soulève l'existence, ou en questionne les causes.

Google questionné, avec " Ismail Mesbah and vaccination" retourne des milliers de liens exposant ce Prof et son étrange engouement et implication pour la généralisation aveugle de la vaccination.


 3- Zerhouni et Sanhadji affichent un intérêt et un enthousiasme débordants pour l'implication dans le recherche médicale des biologie-manipulation génétique-informatique des propositions documentées dans le courant de pensée du transhumanisme. (*)
Sanhadji a été l'objet d'un bref aperçu ici.


 Zerhouni mérite plus d'attention par son statut de sommité scientifique aux USA, de personnage publique important associé au NIH (National Institutes of Health), nommé par Georges Bush Jr et reconfirmé à la direction de cette important organisme d'État par Obama. _____________________________________________ 
(*)"Le transhumanisme est un mouvement culturel et intellectuel international prônant l'usage des sciences et des techniques afin d'améliorer la condition humaine notamment par l'augmentation des capacités physiques et mentales des êtres humains."
_____________________________________________

4- Zoom sur Pr Sanhadji. Le revers terne de sa biographie et de ses travaux. (lien, résumé concis de son CV)
- a) Algérien brillant radiologue, inventeur génial dans le domaine des technologie des scanners, dont il breveta ($$$) huit (8) inventions.  Nommé consultant de la Maison Blanche et de l'OMS en 1985. Naturalisé citoyen américain en 1990 (donc depuis 30 ans)
- b) Nommé en 2002, Directeur du NIH (National Institutes of Health), par le criminel et génocidaire WG Bush Jr, coupable de destruction de la vie de millions de musulmans. Ceci malgré l'opposition de ce dernier au clonage et la recherche sur les cellules souches embryonnaires humaines, projet Zerhouni appuyait puisqu'il contribua à la création de l'Institute for Cell Engineering (Ingénierie cellulaire) de l'université Johns Hopkins.

- c) reconfirmé à ce post par Obama, un autre criminel de guerre, et désigné son représentant dans des fonctions politiques officielles liées à la santé.- d) agissement sans scrupules et infâme ternit sa carrière et prouve sa capacité à employer des méthodes non scientifiques à caractère commercial lorsqu'il s'agit de défendre ses intérêts et le potentiel financier de ses inventions face à des chercheurs concurrents et des soins alternatifs spécialement ceux non-technologiques et nutritionnels (médecine naturelle). Ceci en complicité avec des organismes régulateurs nationaux ayant pour rôle le contrôle de la fiabilité et innocuité de remèdes ou de méthodes de soin.  
 Traduction, extrait de la lettre au lien
Le Pr Nicholas J. Gonzalez :"Le NCI approuva le financement d'une étude clinique à grande échelle, dans laquelle ma thérapie enzymatique nutritionnelle serait comparée à la meilleure chimiothérapie disponible dans le traitement des patients diagnostiqués avec un cancer du pancréas inopérable. Ma collègue, la Dre Linda Isaacs et moi avons d'abord abordé ce projet avec enthousiasme, estimant qu'il s'agissait d'une merveilleuse occasion de rassembler le monde universitaire conventionnel et les chercheurs alternatifs, si souvent en désaccord, au profit de la science et pour les patients souffrant d'une terrible maladie."
 

Le National Cancer Institute (NCI) et le National Center for Complementary and Alternative Medicine (NCCAM), sont deux instituts chapeautés par le NIH de Zerhouni, et Pr Gonzalez de conclure après des années de patience dans l'attente des résultats de l'étude et enquête clinique de son remède :
" L'étude a dégénéré en un bourbier de mauvaise gestion, de données dénuées de sens et manipulées, le bien-être des patients mis en danger, et malheureusement, dissimulation de la mauvaise gestion directement dans le bureau du Dr Elias Zerhouni, ancien directeur des NIH. À plusieurs reprises maintenant, nous avons vu les données dénuées de sens d'une étude mal gérée utilisées dans le but de prouver mon traitement sans valeur et de saper mes 28 années de recherches dures et déterminées."
- e)
Zerhouni quitte le NIH et est, disant vulgairement, acheté par Sanofi (Big Pharma, France) qui a certainement mis le prix pour recruter Zerhouni et s'assurer ses services et compétences concordant avec les méthodes et stratégies adoptées par les Big Pharma, mondialement critiquées pour leur cupidité et gestion motivée par le gain, souvent au détriment des malades.

Il  s'installe donc en France et devient français, nommé Directeur de la R&D (recherche et Développement) de 2011 à nos jours.

Extrait de la vidéo


5- Conclusion: L'agence de sécurité sanitaire en Algérie est livrée à la merci de trois professeurs dont on peut résumer le profil en quelques mots : fervents mondialistes, adeptes des stratégies et méthodes préconisées par l'OMS, les Big Pharmas et la médecine libérale ou qui dirait purement capitaliste désignée et motivée par la quête du gain par tous les moyens. Je laisse le soin au lecteur d'en déduire les implications et les conséquences prévisibles.

Aucun commentaire: