Translate

26 févr. 2019

Les valeurs sont inversées, le déserteur est un héro, l'homme qui a sauvé le pays de la faillite héritée du déserteur est un dictateur.


Le pouvoir JMJ et ses différentes branches (lavigeriste) ont créé une stratégie de destruction de l'échelle des valeurs, en inversant le rôle des acteurs célèbres de notre Histoire. Conséquence: le peuple a perdu ses repères.
Ceci est clairement visible aujourd'hui lorsqu'on observe les foules hystériques acclamant un individu dont le profil est prouvé suspect (sa femme/concubine est une collaboratrice de Madeleine Albright, au sein du NDI-Usa), c'est un sorbonnard (université maçonnique), son comportement est irrationnel, il excelle dans la bouffonnerie, l'amusement des foules, ses exhibitions publiques sont des provocations à l'ordre publique avec des alibis populistes,
etc...
Explication :
1- le conscient des masses a été conditionné pour adopter les contre valeurs morales-civiques-religieuses-historiques : le traitre est un héro; le guignol est adulé; le provocateur inculte qualifié de courageux; le démagogue (véreux) admiré; l'illicite devient licite; etc..
EXEMPLES :
- Massinissa harki au service de Rome et gouverneur de l'empire romain, est devenu un symbole du berbérisme (la fraude fabriquée par la Sorbonne), c'est un héro dont le buste (imaginaire, extrait d'une pièce de monnaie non répertoriée historiquement) est colporté de maison en maison et la photo collée fièrement sur tous les supports imaginables !
- Augustin et Lavigerie, fers de lance du paganisme catholique reçoivent les honneurs officiels (de l'État , de l'historiologie jésuite, de l'éducation) au détriments des figures nobles du christianisme unitarien donatiste (Donat, Honorus, Lalla Robba).
- Boukharouba, mégalomane dictateur démagogue, tenant du marxisme talmude, ayant ruiné le pays et corrompu ses traditions, son ordre social-économique-religieux et transformé l'Algérie agricole en importatrice de viande et de concentré de tomate (en conserve), est vénéré.
40 ans après la délivrance du pays rescapé de sa tyrannie, des victimes (du syndrome de Stockholm) le défendent aveuglément sans l'avoir connu, ni lui, ni ses méfaits !
- Des chanteurs populaires de cabaret, M'henni et Matoub, élevés au rang de prophètes, de guides spirituels ( ), de penseurs, d'idéologues, alors qu'en réalité révoltés contre Dieu, et aux ordres de Paris-Sion (leur temple).
2- Parallèlement, le conscient /sub conscient collectifs ont été sevrés, privés de l'amour, glorification et célébration des authentique gloires et HOMMES EXEMPLAIRES. Pour en nommer quelques uns, Tarek Ibnu Ziad, la multitude de Saints et érudits de la civilisation nord africaine-andalousienne, et pour en désigner le plus méritant (de l'Algérie moderne) ....l'Émir Abdelkader.

Pourquoi s'étonner ensuite que les masses soient égarées, aliénées, désemparées, désorientées, exposées au manipulation d'experts, après qu'on leur ait inséré dans le conscient et sub-conscient, les clameurs des stades (football !! 😡) et que de la médiocrité dans Histoire-culture-distraction-politique-éducation ?
Avenir civilisationnel avorté ? Le pays est-il peuplé d'une majorité de tubes digestifs et de moutons de Panurge ?
L'avenir proche nous le révélera.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quoi ?? désigner le plus méritant (de l'Algérie moderne) ....l'Émir Abdelkader!!!!! tu me fais rire ,rafraîchie ta memoire ....l'Émir Abdelkader & fils sont les premiers francs-maçons .L'emir grand maitre d'orient grade 33 yaa el si l'intelectuel