8 mars 2017

L'arme du génocide programmé est activée de nouveau ! Qui sauf le pouvoir Judéo-maçonnique-Jésuite et la 5em Colonne de Lavigerie en est l'initiateur ?

GRAVE ! QUATRE ÉLÈVES DE L'ÉCOLE FERROUKHI MUSTAPHA (BOUMERDES) ÉVACUÉS D'URGENCE VERS L’HÔPITAL DU 5 JUILLET ! AU MÊME MOMENT ( 14.00 heure), Zoubir Harath de l'Institut Pasteur accompagné d'un agent de l'OMS assure de la "qualité " des vaccins. Le représentant OMS vante également la qualité des vaccins, en affirmant que l'OMS choisit que les Big Pharmas ayant une crédibilité et des compétences de "fabriquant " ! Pas des tests ou des analyses ! La PAROLE DIVINE de l'OMS !
Liens Ennahar.tv: 

 LA CONTRADICTION MAJEURE DANS LES ARGUMENTS DES "EXPERTS", ET PREUVE DE LEUR MALVEILLANCE, EST QUE LE VACCIN (DE LA ROUGEOLE) N'EST D'AUCUNE UTILITÉ, LA MAJEURE PARTIE DES ÉLÈVES ONT DÉPASSÉ L'ÂGE CONNU DU RISQUE DE CONTRACTER LA MALADIE !
Wikepedia :
"La rougeole (également appelée première maladie) est une infection virale éruptive aiguë. Elle atteint essentiellement les enfants à partir de l’âge de 5-6 mois. Le nom de « première maladie » provient du fait qu'à l'époque où l'on a voulu établir une liste des maladies provoquant un exanthème infantile, elle a été la première à être énumérée. La vaccination contre la rougeole, recommandée pour les enfants autour d'un an, vise surtout à éviter les complications de l'infection, comme les encéphalites, qui peuvent avoir des séquelles importantes voire létales."

D'OBSCURES SORCIERS SE PRENNENT POUR DIEU!
CETTE AFFAIRE DÉPASSE LE CADRE MÉDICAL, ELLE PORTE ATTEINTE À L'INTÉGRITÉ INDIVIDUELLE, ET À LA SOUVERAINETÉ DE LA NATION ET DU PEUPLE QUI SONT LIVRÉS À L'OMS !
UN TYRAN en devenir, directeur de la prévention et de la promotion de la santé au ministère, le professeur Smaïl Mesbah, déclare «les vaccinations sont obligatoires» !
Atteinte aux libertés et droits individuels élémentaires ! 

Plus grave ces représentants de la santé en qui plus personne n'a confiance, légifèrent comme des nouveaux esclavagistes et ne reconnaissent pas à l’Organisation algérienne de protection des consommateurs .......le droit d'intervenir dans ces questions ! eT MENACENT DE POURSUITE JUDICIAIRE LES CONTREVENANTS À LEUR DIKTAT

---> L'Organisation de protection des consommateurs avait "conseillé aux parents de ne pas accepter cette vaccination jusqu’à ce que le ministère de la Santé établisse un formulaire unifié comprenant des données précises sur les composants du vaccin et les risques encourus afin que l’accord soit donné en toute connaissance de cause". Seuls les parents sont responsables de la santé de leurs enfants pas les fonctionnaires terroristes collabos des Big Pharmas !




VOILÀ POUR LA CRÉDIBILITÉ, L'INTÉGRITÉ, LE STANDARD MORAL DE L'OMS, L'ORGANISATION INTERNATIONALE.
ÉGLISE ET TEMPLE DE NOS EXPERTS DU MINISTÈRE DE LA SANTÉ (INSTITUT PASTEUR, ORDRE DES MÉDECINS, ETC...) 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
"Les enfants syriens découverts morts après avoir reçu un vaccin contre la rougeole"
Vaccin de LA ROUGEOLE fourni et injecté par......l'OMS !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Continuez à lire.....

«Un programme de vaccination administré par l'Organisation mondiale de la santé a été suspendu après les rapports selon lesquels jusqu'à trois douzaines d'enfants sont décédés après avoir reçu des vaccinations.»
Trois douzaines, soit 36 enfants assassinés après 80 injections !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Il est facile d'accuser Bashar Assad d'être le coupable, ayant organisé cette catastrophe ?!


 LA SITUATION AILLEURS QU'EN ALGÉRIE


En France, comme dans tous les pays d'Europe, la vaccination contre la rougeole .....n'est pas obligatoire, ni pour les enfants, ni pour les professionnels de santé ; c'est une vaccination uniquement recommandée.
Elle est généralement associée à celles contre les oreillons et la rubéole.

Cette maladie est généralement bénigne lorsqu'elle se déclare chez les enfants, elle est beaucoup plus grave lorsqu'elle se déclare chez un adulte. Chez les enfants souffrant de déficit en protéines et surtout en vitamine A, elle est souvent dangereuse et ses complications peuvent être mortelles. C'est la raison pour laquelle c'est une maladie grave en Afrique et dans les pays en développement dont les enfants sont sous-alimentés.
Il est plus facile d'organiser des campagnes de vaccinations que de trouver une solution à la famine ; de plus les vaccins rapportent davantage, les fondations humanitaires financent ces campagnes qui sont source de revenus pour nos laboratoires pharmaceutiques. 
 CONCLUSION :
 L'ABUS DE POUVOIR DES INSTITUTIONS DE LA SANTÉ ET DE LEURS TERRORISTES ADMINISTRATIFS EST ÉVIDENT, AU MÉPRIS DE LA CITOYENNETÉ et de la  SOUVERAINETÉ. L'ILLETTRISME AIDANT ET L'ÉTAT DE SOUMISSION CIVILE INSTAURÉ PAS LA DICTATURE SOCIALISTE SONT DES FAILLES DANS LA DÉFENSE DU CITOYEN. LES MEDIA PAR IGNORANCE OU DE CONNIVENCE AVEC LE POUVOIR DE L'OMBRE N'ORGANISENT PAS LES DÉBATS OBJECTIFS PERTINENTS. POURTANT LES INFORMATIONS SONT DISPONIBLES, DANS TOUTES LES LANGUES, ELLES EXPOSENT CE COMPLOT CRIMINEL INSTIGUÉ NON SEULEMENT EN ALGÉRIE MAIS MÊMES AUX USA, PAR LES BIG PHARMA ET LEUR COMMANDITAIRES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.







Aucun commentaire: