28 juil. 2016

Hichem Aboud poursuit son aventure. Sa stratégie de déstabilisation relève du fantasme, lui même n'y croit pas ! Qui de Paris-Sion gère son entreprise schizophrénique folle?


Hichem Aboud a parlé ! Une nouvelle vidéo sur youtube, en version français et arabe. (Lien, Lien)
Il explique pourquoi un coup d'état n'est pas à souhaiter, dans un long exposé verbeux. Soulignons le fait que le personnage se décrit comme journaliste, refusant l'appellation d'opposant, se contredisant tout au long de ses interventions puisque vantant "son opposition au régime"!
 Un aperçu du cauchemar de sa stratégie du "renversement" du régime, sous forme d'un tour d'Europe :
«Et dans les prochains jours nous allons donner naissance à un pôle , je ne l'appelle ni démocratique, ni laïc, ni islamique, un pôle algérien, tout simplement ! Un pôle algérien ! Un pôle libre ! Woualà !!
Qui aura pour mission rassembler tous les hommes qui vont dans les réseaux sociaux, dans les associations, un petit peu partout. Woualà !! On essaye de les rassembler pooour en faire une force pour que ch'ch'chaque  personne qui active puisse ramener dans son giron au moins une dizaine de personnes! Si nous serons 50, et chacun de nous pourrait ramener 10 personnes..nous serons 500 ! Voualà !! Avec ces 500 nous pouvons à ce moment là organiser des sit-ins devant les ambassades d'Algérie dans les grandes capitales ...du monde ! Voualà ! On peut faire un sit-in devant l'ambassade d'Algérie à Paris, un autre à Bruxelles, l'autre une fois d'après ça sera à Londres, une fois d'après ça sera à Genève, une autre ça sera à Berlin ! Woualà !!  Chaque fois..on essaie de se regrouper et d'organiser un sit-in. Woouala ! Pas de 5-10 personnes de manière désorganisée. Qu'une personne essaie de drameuter quelque.., non ! On va toooous se regrouper et que chacun essaire de ramener les troupes qu'il peut mobiliser, de sorte qu'on est au moins 500 ! Woualà !! Parce que ça va faire effet boule de neige ! Ça va faire effet boule de neige !  Woualà !!  500 la 1ere fois ça va encourager les autres, ils vont venir, on sera plus nombreux, et chaque rassemblement ils seront encore plus nombreux ! Woualà »
Et alors à chaque rassemblement on présentera une résolution à l'ambassadeur algérien dans le pays où on organise le sit-in pour lui demander à ce que ce régime organise des élection libres sooous les auspices des organisations internationales ! Woualà !! Et oui nous ferons appel aux auspices des organisations internationales, parce que quand ce pouvoir appelle des forces étrangères pour piller nos richesses , ah oui il lui est permis, et nous pour qu'on appelle des organisations internationales neutres pour veiller à ce que notre volonté soit respectée, non nous, nous devenons des agents de l'étranger ? Eh ben nous sommes des agents de l'étranger dans ce cas ! Wouala !!!  
Nous adresserons des écrits aux chefs d'état des grandes puissances leur demander d'intervenir ô près de ces dirigeants maffieux pour respecter le peuple, respecter sa volonté,  et respecter les droits de l'homme en Algérie, qui sont bafoués ! Nous avons une quarantaine de détenus politiques, il faut qu'ils soient libérer ! Woualà !!

Aucun commentaire: