7 mai 2016

L'Algérie est confrontée à un réel danger, celui exercé par les agents judéo-maçonniques-jésuites.


Mes publications sur Facebook ont disparu du groupe "Je fume du thé et je reste éveillé..." ! Supprimées ! Sans doute signalées en masse par les menteurs lâches stériles transfuges zouaves ennemis de ce pays ? Leur seule et unique réponse à mes vérités ? Aucun courage ni dignité ! Eux et leurs fantasmes sont destinés à la poubelle de l'Histoire !
Le cauchemar Jésuite continue ! Cauchemar institutionnalisé depuis 1962 par des apatrides, formés pendant 170 ans par les Pères Blancs et en collaboration avec la judéo-maçonnerie, ils ont furtivement gangréné TOUS LES ROUAGES DE L'ÉTAT, DE L'INDUSTRIE, DE LA GESTION de toutes les activités stratégiques, et surtout ...DES RESSOURCES DU PAYS ! Imbriquée dans la FRANC-MAÇONNERIE LOCALE, ils sont une caste de parasites prédateurs qui ont failli mené le pays à la faillite généralisée de 1962 à 1999 !



























Le redressement de 1999 les a déstabilisés, remis en cause leurs indus privilèges. Pour maintenir leur emprise sur la nation ils ont investi la sphère de l'information, (les media de l'intox, El-Watan, El Khabar, Liberté, le Matin, les quotidiens du net, des chaines de TV, etc, etc...) ) et mobilisé TOUT LEUR APPAREIL DE PROPAGANDE, en Algérie, et de l'étranger (Paris-Sion).
C'est une insulte à la mémoire des cheikhs, des colonels , des "Lallates combattantes ", des millions de Chouhadas de Kabylie, tous musulmans, défenseurs de leur identité et foi, que de décrire CES CROISÉS COMME KABYLES !
Preuve : Père Rebrab a déplacé sa vindicte personnelle contre le gouvernement, du champ économique vers celui de la confrontation régionaliste sectaire irresponsable en lançant sa diatribe d'un cimetière chrétien !
Avertissement : les trolls qui sévissent dans les groupes, sur les réseaux sociaux, sont des agitateurs organisés qui distillent la haine de l'Islam et des musulmans, et brandissent "l'amazighité" comme ALIBI, un étendard jésuite, mais n'ont aucune attache avec ce pays ! C'est des apatrides chrétiens francophiles allochtones, culturellement-religieusement-historiquement, indifférents aux enjeux et intérêts de cette noble nation Arabo-Berbère-musulmane !

2 commentaires:

Boussad Yermeche a dit…

L'amazighite est l'identité nationales nord africaine par contre l'arabite (hors religion)avec les zawiyas maraboutiques sont beaucoup plus un fait colonial de création de Napoléon 3 du fait de son dogmatisme.

wah fkir a dit…

@ Boussad Yermach
Typiquement jésuite, deux mensonges pour tenter de faire une vérité !
1- jusqu'à preuve du contraire, pas sa civilisation authentique, l'Afrique du Nord est musulmane, puis arabe par sa langue, et seulement amazigh par son dialecte et sa culture !
2- la zaouia a été la forteresse face à toute les invasions, le ferment de TOUTES les révoltes et le creuset de l'Islam authentique ! Votre calomnie la qualifiant de "fait colonial.." est preuve de votre ignorance et malhonnêteté intellectuelle ! Vous êtes un sacré menteur sans pudeur qui fait honte aux vrais kabyles. Je précise les vrais kabyles que l'histoire glorifie, pas les adeptes du mythe des sorcières, ni des chanteurs de cabaret, ni des frères blancs de Lavigerie, ni les larbins du Vatican !
Des millions d'algériens musulmans sont morts pour défendre l'Islam, leur sacrifice ne sera pas vain, Allah l'interdit ! Vous êtes, vous et vos scélérats apostats, le rébus du colonialisme, votre visa de touriste dans ce pays prendra très prochainement fin ! Damnés vous êtes, jusqu'à l'éternité !