20 juil. 2015

L'Opposition à Bouteflika dévoile toutes ses tares ! Comment hyènes et chacals cohabiteraient-ils ?

 N'ayez aucun doute sur la nature réelle de l'opposition, c'est un ramassis d'opportunistes, de corrompus, d'agents étrangers, d'ambitieux assoiffés de pouvoir et de privilèges ! Et souvenez vous que nombre d'entre eux spécialement ceux parmi les Islam-Mimistes ont toujours ouvertement ou secrètement entériné les agissements criminels des groupes terroristes et des coupeurs de têtes ! Un exemple d'hypocrite, formé à l'école de Tourabi (Soudan), et qui rencontrait les membres du FIS en fuite à l'étranger en se rendant à Khartoum : le psychopathe déguisé en orateur politique, Djaballah, dénoncé par son propre parti pour malversation financière et détournement de fonds de la trésorerie du parti Ennahda !

L'Opposition à Bouteflika dévoile toutes ses tares ! Comment hyènes et chacals cohabiteraient-ils ? L'ambition dévorante, le sophisme, le ridicule, la petitesse, et les intentions malveillantes mises à nu ! Ce qui réconforte les convictions des patriotes regroupés autour de Bouteflika et l'urgence de soutenir la politique du Président durant ce mandat pour éviter de livrer le pays à la prédation d'aventuriers accourus de tous les horizons, même de l'étranger. Tous issus de l'Islam-Mimisme , du "socialisme spécifique ", et du réformisme boiteux !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
http://www.elbilad.net/article/detail?id=41498
«Une réunion de réconciliation entre le MSP et le Front de la Justice et du développement, qui a eu lieu au siège du parti Jil Jadid a échoué, à la fin de la semaine dernière, après que le représentant d'Abdullah Jaballah ait refusé la tentative d'excuser et justifier les manoeuvres douteuses de Abdul-Razzaq Maqri, ce qui menacerait de faire sauter la coordination pour les libertés et la transition démocratique , après que le représentant du "Front de la Justice" ait préféré reporter l'affaire à la direction de son parti et à ses membres pour étude de l'affaire.»

Aucun commentaire: