1 avr. 2015

Une des fraudes les mieux gardées de l'histoire de l'Algérie, l'ère de la décadence civilisationnelle ou "socialisme spécifique"


En lisant une publication sur Facebook faisant l'éloge de Massaoud Zeggar je
n'ai pu résister à la colère de voir combien les cercles occultes continuent à diffuser des mensonges et des contre vérités sur les personnages obscures de notre Histoire. Tout ce qui à trait à la fraude la mieux gardée de l'histoire de l'Algérie, l'ère de la décadence civilisationnelle ou "socialisme spécifique" instaurée par Boukherrouba (alias Boumédienne) est embaumé d'une mythique aura de nationalisme et de faits d'arme imaginaires. Ce chapitre de notre Histoire est marqué de son caractère d'annihilation systématique des valeurs ancestrales et de l'identité nationale sur tous les plans- politique, économique, religieux, historique, éducationnel, civique ! Certaines faveurs divines que le colonialisme n'avait pas éradiquées, telle la pudeur et la retenue dans les mœurs et les usages, ont été réduites en poussière.
Les sévices du communisme verbeux sans contre partie palpable, nous accablent et freinent notre développement jusqu'à ce jour !

Les historiens de service mobilisés par le Zaim et ses larbins du FLN scélérat, jouent aujourd'hui le rôle de conservateurs de musée, toutes les pièces sont astiquées pour garder leur lustre d'antan et attirer les visiteurs/clients.
Messaoud Zeggar est une pièce de ce musée, mais il s'avère que c'est
 un faux !
Le vrai Zeggar. ZEGGAR, UN HOMME QUI A FAIT FORTUNE SUR LE DOS DE LA RÉVOLUTION ET QU'ON PRÉSENTE COMME UN GÉNIE DES RELATIONS DIPLOMATIQUES, UN GRAND PATRIOTE ! ROCKEFELLER, SON AMI INTIME, SERAIT DONC QUELQU'UN QUI A ÉGALEMENT PARTICIPÉ À NOTRE GUERRE DE LIBÉRATION ET MÉRITE UNE CARTE D'ANCIEN MOUDJAHID EN SA QUALITÉ DE CONTACT DE ZEGGAR À WASHINGTON !

"La dite purge qui a suivi l'ére de Boukharrouba ".
Le contrat "El Paso" de vente de gaz naturel aux USA, pour une période de 20 ans, signé par Boukharrouba, payé par anticipation, à l'avance, est le grand hold-up du siècle : le prix fixé : 1/6 du cours mondial ! Où sont passés les 5/6 restants ! Un détournement plus pénalisant pour le pays que celui de Chakib Khellil ! Les Algériens qui ont pleuré la mort du Zaim , devraient aujourd'hui pleurer leur naïveté et les abus qu'ils ont enduré au nom de "socialisme spécifique ", sans parler de l'austérité au nom de la "révolution" ! Toute une fraude, un mensonge colossal ! Arrive Chadli (Allah yarahmouh) au courant de la malversation, il ROMPT le contrat et traine El Paso devant la cour internationale de la Haye, et l'Algérie gagne son procès et minimise les pertes ! Un antécédent unique dans l'histoire des conflits et litiges entre un pays sous développé et une compagnie US. Jamais au paravent un pays n'avait vaincu juridiquement un firme US ! Parce que le contrat était tellement pourri et inacceptable ! Reste les 5/6 empochés par Boukharrouba et versés à la Manhattan Bank ! Ils sont cachés ! Compte secret ? Chadli invite Zaggar et lui demande de rembourser l'argent parce que c'est lui le gérant, et partenaire de longue date! Il refuse ou il ne peut pas, parce que les juifs de New York n'ont pas l'intention de débourser l'argent ! Zeggar meurt en Algérie (mort naturelle ou violente ?), la femme de Boukharrouba, la juive locale (Esther) se serait arrangée avec ses coreligionnaires de New York et est certainement parvenue à un accord avec Manhattan Bank ! Autre histoire à couvrir, l'achat des 50 Boeings d'Air Algérie, contrat signé aussi par Boukharrouba ! Une autre histoire nauséabonde !

1 commentaire:

Playgoogledz Dz a dit…

Je veux voir des preuves de ce que tu dis sur zeggar