3 mars 2015

LE GÉNOCIDE PAR LA VACCINATION SE POURSUIT, ININTERROMPU, IMPITOYABLE, ET SANS OPPOSITION !

Médecins contre Vaccins: L'envers de la pièce. L'histoire du vaccin qui n'est pas contée.
Le génocide se poursuit sous la conduite de services de santé plus que suspects, l'Institut Pasteur, le ministère de la santé et ses apprentis sorciers ! Les média (El Watan) joignent leur voix à celle des "experts" caisses de résonance des intérêts du cartel des Big-Pharma. Rien n'a servi à convaincre les porte-paroles des services de vaccination à plus de retenue après le scandale enregistré en 2009 et la fausse alerte du H1N1 lancée par l'OMS ! La population est livrée à des pouvoirs occultes dont le dévouement est dédié à l'industrie du médicament et non à sa protection sanitaire.


1- le vaccin est inefficace et les effets secondaires imprévisibles, mais ce qui est certain est qu'il diminue les capacités de l'organisme à se défendre contre TOUTES les infections à venir, à savoir qu'il affaiblit le système immunitaire naturel
2 - les personnes qui optent pour la vaccination ne sont aucun cas assurées de ne pas subir d'infection et de nombreux décès sont enregistrés parmi les personnes vaccinées, et pire, les risques d'infection sont plus importants chez les vaccinés car leur système immunitaire est désarmé et moins apte à résister au virus!
3 - Pour illustration un article explicatif (en BD) est disponible pour comprendre une fois pour toute pourquoi les vaccins sont inefficaces :
"Le pharmacien impertinent qui simplifie la science et anéantit la pseudo-science " : http://lepharmachien.com/vaccin-anti-grippe-inefficace/

En attendant le docteur D. Oulmane donne un conseil, pathétique !
«Si vous êtes grippé, éternuez dans un mouchoir jetable. Si vous n’en avez pas, pensez à éternuer dans.................... la manche de votre vêtement au niveau du creux du coude : il vaut mieux que les virus s’accrochent à un vêtement que l’on peut laver par la suite au lieu qu’ils soient diffusés dans l’air que tout le monde respire…»
Très perspicaces nos experts !!!

Aucun commentaire: