14 mars 2015

Grippe A : la vérité sur le Tamiflu : Inefficace et dangereux.


Grippe A : la vérité sur le Tamiflu : Inefficace et dangereux
Voici la première partie d’un entretien datant de Juin 2009, avec le Docteur Marc Vercoutere, médecin homéopathe, qui est également l’auteur de “La Crise Aviaire : La Culture Du Mensonge” et de “Vaccin Hépatite B : Les Coulisses D’un Scandale“. Cette première partie traite uniquement du Tamiflu.
Marc Vercoutere, à l’instar de Sylvie Simon (plusieurs vidéos sur le site) dénonce très justement et avec de nombreuses références et publications scientifiques reconnues et vérifiables, l’inefficacité et la potentielle dangerosité du Tamiflu, des vaccins, des politiques vaccinales s’y attachant et des intérêts largement lucratifs et non-sanitaires des laboratoires pharmaceutiques, le tout, mis en relief dans la pandémie planifiée de grippe A que nous vivons. Il indique également des méthodes de soins beaucoup plus respectables et efficaces pour prévenir et/ou contribuer à accéler le processus de guérison d’une grippe, à l’aide par exemple des cures de chlorure de magnésium, de prises de vitamine C pur etc ..

A noter : les cures de chlorure de magnésium, approuvées par de nombreux spécialistes de par leurs efficacités, possèdent un véritable bienfait sur la santé et peuvent soigner les grippes comme beaucoup d’autres petits problèmes de santé tel que les douleurs diverses sans explication organique ou fonctionnelle, infections diverses, problème de digestion etc. Le chlorure de magnésium ne coute que 1 Euro sous forme de sachet en pharmacie.. L’industrie pharmaceutique n’a pas intérêt à répandre la nouvelle, et effectivement, peu de gens sont au courant de tous les bienfaits de ce chlorure.

Aucun commentaire: