7 déc. 2014

LE MASSACRE CONTINU AU MILIEU DE L'INDIFFÉRENCE GÉNÉRALE ! QUE DOIT-ON PENSER DE L'AUTORITÉ ?


SUIVEZ LE LIEN ET CONSTATEZ L'ÉTENDUE DE L'INGÉRENCE ET REMARQUEZ LE NOMBRE DE "PARTENAIRES" QUE L'ASSOCIATION "JOUSSOUR" À ELLE SEULE CONTRACTÉS EN ALGÉRIE ! "JOUSSOUR ÉTANT SOUTENU PAR UNE LISTE D'INSTITUTIONS, DONT LE......... MINISTÈRE FRANÇAIS DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES ! PEUT-ON APPELÉ CETTE ASSOCIATION "ONG" VU L'IMPLICATION D'AUTANT D'INSTITUTIONS FRANCO-EUROPÉENNES DE NIVEAU GOUVERNEMENTAL ?!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
http://www.pcpalgerie.org/?-Associations-algeriennes-


J'AI LANCÉ PLUSIEURS AVERTISSEMENTS POUR INFORMER LES PATRIOTES ET LES PARTICIPANTS DU DANGER QUE REPRÉSENTENT L'INGÉRENCE DES ONG ET DES RÉSEAUX À FAÇADE HUMANITAIRE QU'ELLES ONT FURTIVEMENT CONSTITUÉS ! CONSTATEZ : L'ALGÉRIE EST QUADRILLÉE PAR CES RÉSEAUX ! ET AU MILIEU DE CES RÉSEAUX, PARMI DES INNOCENTS VOLONTAIRES QUI MILITENT NAÏVEMENT POUR UNE CAUSE OU UNE AUTRE, IL Y A DES AGENTS FORMÉS À LONDRES, PARIS, NEW-YORK, MADRID, STOCHOLM, ROME, ETC... ET QUI SAIT, PEUT ÊTRE À TEL AVIV ?!
"PROFESSIONNALISATION" POURQUOI LES GUILLEMETS ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

CECI UNIQUEMENT POUR "JOUSSOUR" (PHOTO) QU'EN EST-IL DES AUTRES ONG ? UN BOUTON SOUS LE DOIGT DE BHL OU ANDRÉ AZOULAY POURRAIT METTRE LE PAYS À FEU ET À SANG ! IMPOSSIBLE ? ATTENDEZ QUE ÇA ARRIVE ! 

Aucun commentaire: